2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 06-09-2013, à 20:00

rembar a écrit :

Merci a Patrick pour ton mail, je regrette que tu ne puisses pas venir mais je comprend  😉
Par contre une très bonne nouvelle........un revenant, et pas des moindres, sera présent à l'Historique de Laubreçais pour notre plus grand plaisir  👍  👍  👍 

Patrick a écrit :

😕  oué...faich'....amusez vous bien...

Patrick réserve la même date pour 2014  😉  😉  😘 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
97579757 messages 20782078 images
Posté le 06-09-2013, à 23:14

ClubFantic a écrit :

Un nom, un nom, un nom !!!!!! On veut un nom !!!  😭 

rembar a écrit :

Ce dont je suis sur c'est que tout le monde sera ravi de le revoir  😉  😂  😉  😉

Lou Papet   🤔 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-09-2013, à 23:30

rembar a écrit :

Merci a Patrick pour ton mail, je regrette que tu ne puisses pas venir mais je comprend  😉
Par contre une très bonne nouvelle........un revenant, et pas des moindres, sera présent à l'Historique de Laubreçais pour notre plus grand plaisir  👍  👍  👍 

Patrick a écrit :

😕  oué...faich'....amusez vous bien...

rembar a écrit :

Patrick réserve la même date pour 2014  😉  😉  😘 

j'y compte fermement depuis que, absent à l'édition N°1, tous les potes qui y sont allés se sont régalés et  m'ont fait regretter de n'avoir pu m'y rendre

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 07-09-2013, à 08:10

ClubFantic a écrit :

Un nom, un nom, un nom !!!!!! On veut un nom !!!  😭 

rembar a écrit :

Ce dont je suis sur c'est que tout le monde sera ravi de le revoir  😉  😂  😉  😉

O.Morhaut a écrit :

Lou Papet   🤔 

😲 
O.M

Ben si c'est lui ça me fera un grand plaisir de le revoir et je lui ferai un gros poutou !!!   😍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-09-2013, à 08:25
baveux le poutou....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 07-09-2013, à 21:25
Salut Chritophe.
Engagement posté hier.
Ravi de revenir sur tes terres. 👍  👍  👍 
Amitié Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 09-09-2013, à 14:12
Bien reçu !! 👍 
POUR les autres n'oubliez pas d'envoyer vos engagements  😉 la journée sera belle avec des retrouvailles entre passionnés, un beau parcour, de belle spéciales, une remise des prix avec ensuite un super repas et une jolie surprise pour nos féru de vieilles motos; le tout dans une région qui vous attend !! 😂 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 11-09-2013, à 10:10
Qu'est-ce que j'apprends ! Il semblerait qu'a l'heure actuelle je sois le seul engagé en C0 au Laubreçais et que ça ne soit pas beaucoup mieux en C1  😕  . Tout le monde est en train de râler après un championnat de France "Anciennes" pas adapté au plus vieilles ,  des gens ce décarcasse pour tracer une épreuve plus que conviviale ( Et sans doute la seule raisonnablement accessible aux C0 ,C1 et vraies 50 cm3 en France aujourd'hui  😎  ) mais  les " vrais de vrais " , "les tatoués" , les amoureux de l' authentiques "tape cul"  sont aux abonnés absents , voir roulent en C2 . Cherchez l'erreur !   😲  😲  😲  😉 

Profitons en avant que les bonnes volontés ne s'épuisent , comme ailleurs ...    😕  🙄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 11-09-2013, à 13:58
En effet Didier, mais aux derniéres nouvelles nous auront des Triumph et autres belles anglaises  👍  👍
et puis nos amis Belges seront présent aussi dans ces catégories les plus anciennes avec des machines de collections, tant pis pour les absents !!!!  😉  😂  😂  😂 

59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 11-09-2013, à 14:30

GASGAS1962 a écrit :

Qu'est-ce que j'apprends ! Il semblerait qu'a l'heure actuelle je sois le seul engagé en C0 au Laubreçais et que ça ne soit pas beaucoup mieux en C1  😕  . Tout le monde est en train de râler après un championnat de France "Anciennes" pas adapté au plus vieilles ,  des gens ce décarcasse pour tracer une épreuve plus que conviviale ( Et sans doute la seule raisonnablement accessible aux C0 ,C1 et vraies 50 cm3 en France aujourd'hui  😎  ) mais  les " vrais de vrais " , "les tatoués" , les amoureux de l' authentiques "tape cul"  sont aux abonnés absents , voir roulent en C2 . Cherchez l'erreur !   😲  😲  😲  😉 

Profitons en avant que les bonnes volontés ne s'épuisent , comme ailleurs ...    😕  🙄 

Dommage ,en effet.Cette année j'ai choisi PF,l'an passée c'était C1,pour l'année prochaine ,on verra,vu la tournure que prend les licences,je vais peut-etre seulement faire PET-PET autour de chez moi .

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
75 ans343343 messages 303303 images
Posté le 11-09-2013, à 15:48
Gasgas a raison. Je me suis inscrit avec une Barigo because la proximité de Thouars mais le parcours étant parfait pour les vieilles, j'irai donc comme l'année passée avec la Honda CL72. Christophe je te ferrai parvenir par mail les coordonnées de la moto.
Pour Auroux c'était avec la Honda. Je ne connaissais pas. Dans un sursaut de lucidité, j'y suis allé avec la Barigo. OUF

Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Posté le 11-09-2013, à 16:15

rembar a écrit :

En effet Didier, mais aux derniéres nouvelles nous auront des Triumph et autres belles anglaises  👍  👍
et puis nos amis Belges seront présent aussi dans ces catégories les plus anciennes avec des machines de collections, tant pis pour les absents !!!!  😉  😂  😂  😂 

Du C - 0 , sont fous ses Estrangés !  😲  👍  👍  👍 

Posté le 11-09-2013, à 16:21

GASGAS1962 a écrit :

Jeff a écrit :

Dommage ,en effet.Cette année j'ai choisi PF,l'an passée c'était C1,pour l'année prochaine ,on verra,vu la tournure que prend les licences,je vais peut-etre seulement faire PET-PET autour de chez moi .

Va savoir si il n'y aura pas du changement l'an prochain Jeff ...  😉   😉  😉

Posté le 11-09-2013, à 16:30

pophimoto a écrit :

Gasgas a raison. Je me suis inscrit avec une Barigo because la proximité de Thouars mais le parcours étant parfait pour les vieilles, j'irai donc comme l'année passée avec la Honda CL72. Christophe je te ferrai parvenir par mail les coordonnées de la moto.
Pour Auroux c'était avec la Honda. Je ne connaissais pas. Dans un sursaut de lucidité, j'y suis allé avec la Barigo. OUF

C'est vrai que nous sommes a une encablure de Thouars, mais la belle Honda  😍  👍  👍 
Ceci dit les deux ont leur place  😉

Posté le 11-09-2013, à 16:38

pophimoto a écrit :

Voilà un homme de raison .  😀  👍  👍  👍 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
115 connectés : 9 membres : chpèr62 dubois etienne flash gordon gibson17 gs-600-xc HVA76 Jazz 10 marcus73 roberto75015, 106 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 9 membres : chpèr62 dubois etienne flash gordon gibson17 gs-600-xc HVA76 Jazz 10 marcus73 roberto75015, 106 invités et 34 Robots d'exploration.