LES BULTACO DE CROSS
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
slt les fan de bultaco,
j'ai a vendre des sacs a dos et porte documents bultaco (neuf) qui me reste d'un lot, plusieurs coloris, 10 euros pieces. plus d'infos par mp. a+
j'ai a vendre des sacs a dos et porte documents bultaco (neuf) qui me reste d'un lot, plusieurs coloris, 10 euros pieces. plus d'infos par mp. a+
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
seb tempete a écrit :Salut Seb,je t'ai envoyé un message que tu n'à peut être pas eu !slt les fan de bultaco,
peux tu me donner des détails stp .
Claudio.
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
nico-moto-36 a écrit :Petite photo trouvée sur facebook 👍
#72 nico
Sur quel site tu as débusqué cette photo ??
Bel élevage en tout cas 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
je l'ai trouvé sur facebook donc impossible de trouver la provenance exacte 🙄
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Marty Tripe était aussi un sacré pilote...
le voila des années plus tard avec Chuck Sun
méconnaissable...
méconnaissable...
NOUAILLES a écrit :Marty Tripe était aussi un sacré pilote...
méconnaissable...
pourquoi méconnaissable 🤔 🤔 il a juste changé de marque de moto voila tout 😉 😉 😉 avec l'embonpoint qu' il a pris ,normal qu' il roule avec une moto de bucheron ❤️ ❤️ comme disent les mauvaises langues
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ah, au fait je ne sais plus si cette photo avait été mise sur le sujet:
2 bêêêêêtes, le Claudio recevant de 420xl le trophé du retour sur scène à St Herblain ( je crois) 👍 👍
Trop forts ces nordistes !!!!
Les Nordistes parce que pour nous du sud , au dessus d'Agen c'est les gens du Nord 😄 😄
❤️ ❤️
...et zou
sergio
2 bêêêêêtes, le Claudio recevant de 420xl le trophé du retour sur scène à St Herblain ( je crois) 👍 👍
Trop forts ces nordistes !!!!
Les Nordistes parce que pour nous du sud , au dessus d'Agen c'est les gens du Nord 😄 😄
❤️ ❤️
...et zou
sergio
NOUAILLES a écrit :Marty Tripe était aussi un sacré pilote...
méconnaissable...
HVA 83 a écrit :
pourquoi méconnaissable 🤔 🤔 il a juste changé de marque de moto voila tout 😉 😉 😉 avec l'embonpoint qu' il a pris ,normal qu' il roule avec une moto de bucheron ❤️ ❤️ comme disent les mauvaises langues
Oui Franck, mais tu devrais peut être aller 😉 chez l'ophtalmo 😄 😄 c'est traitre les anabolisants....
Bon là je déconne c'est peut être une maladie ou autre je ne doit pas me moquer. Moi aussi j'ai arrêté de fumer dix mois= dix kgs 😭 ; demain à partir de 7h 12 j'attaque le régime 😉
sergio
Monsieur Bultaco France et son fils se lancent dans la culture pinardière 😂 😂 😂
sont trop forts les Tardieueueue 😘
NOUAILLES a écrit :Monsieur Bultaco France et son fils se lancent dans la culture pinardière 😂 😂 😂
a quand la cuvée bultaco
ps : Sergio je suis en vacances jusqu' au 6 janvier ,passe voir les nouvelles a la maison
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Vouiiii Franck je t'appelle si tu es en ouacances je vais passer, j'ai un truc à te ramener et puis je voudrai venir faire une comparo entre une culasse de 360 Bul et de HVA je t'expliquerai pourquoi.... 😉
à + copain
sergio
à + copain
sergio
dis le nous maintenant!!!!!!!!!
on n'en peut plus de pas savoir!!!!! 😉
loic
on n'en peut plus de pas savoir!!!!! 😉
loic