tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
marco a écrit :Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il en point de mire un déplacement en Italie du nord (Vénétie ou proximité) à l'occasion d'un achat ou d'une bourse ou autre, et pourrait éventuellement me rapporter en France peu importe où, une moto (complète et sur roues) ... 😕
C'est pas urgent, mais ça serait quand même à faire avant fin octobre.
Merci par avance pour les réponses 😂
HVA 83 a écrit :
ou est cette moto et quoi comme modèle je dois y aller en principe le 6/7 du mois prochain ,je suis en attente de la confirmation des dates
La moto est à côté de Venise, le 6/7 du mois prochain ça serait top !!
Je redemande à mon vendeur le lieu exact et te redis ça en off MP 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
phil54 a écrit :bonjour, y a t'il une âme charitable qui est du 37 svp ?
😀
Moto(s) : une mob
phil54 a écrit :bonjour, y a t'il une âme charitable qui est du 37 svp ?
Je passe par le 37 en revenant de St Nolff le 24 Septembre
Moto(s) : Montesas Hvas
Quelqu'un a-t-il en point de mire un déplacement en Italie du nord (Vénétie ou proximité) à l'occasion d'un achat ou d'une bourse ou autre, et pourrait éventuellement me rapporter en France peu importe où, une moto (complète et sur roues) ... 😕
HVA 83 a écrit :
ou est cette moto et quoi comme modèle je dois y aller en principe le 6/7 du mois prochain ,je suis en attente de la confirmation des dates
Salut, elle est à 70 km de Venise.
Est-ce que c'est jouable ? 😲
Marco a écrit :Salut, elle est à 70 km de Venise.
Est-ce que c'est jouable ?
Tu loue une gondole , tu traverses la Méditerranée en venant de l'Adriatique , tu enquilles le canal du midi ou Gibraltar , un peu d'Atlantique et zou tu es chez toi , bon plan , non !! 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) :
HVA 83 a écrit :
marco a écrit :
Salut, elle est à 70 km de Venise.
Est-ce que c'est jouable ? 😲
mon point de chute est vicenza ,donne moi le nom de la ville je ne suis pas a 70km prêt
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
marco a écrit :apparemment ça s'appelle Concordia ... 😲
T"es certain que c'est une bécane 😉
En tous-cas , il te faudra faire une bonne révision du " châssis " , car je lui trouve un certain " penchant " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
HVA 83 a écrit :le blem c est qu il y en a 2 😕 😕 😕 1 au dessus de venise l autre en dessous 🤔 🤔
Ah bé là je me renseigne, te dis ça au plus vite !!! 😕
marco a écrit :apparemment ça s'appelle Concordia ... 😲
O.Morhaut a écrit :
T"es certain que c'est une bécane 😉
En tous-cas , il te faudra faire une bonne révision du " châssis " , car je lui trouve un certain " penchant " 😄 😄
😲
O.M
malin ça Olivier 🤬 🤬 😜