ANDRÉ MALHERBE 500CR
Merci cher HRC MAN 👍 👍 tu vois cette vidéo confirme mes propos sur la motivation d'André et sur son humour 😍 😍 😍
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Passe dimanche on en parleras tout au long de la journée,il y aura une surprise 😍 😍 et puis venez nombreux après ce WE orageux le terrain vas être super 👍 👍 👍
Bonjour les gars le circuit de Salindres est ouvert ce Dimanche 👍 👍 ,apres la pluie bienvenue 😄 😄 le terrain est bien sympa pour acceuillir nos vieilles pétoires alors svp venez nombreux on vous attends . 👍 👍 👍
C'est confirmé il feras beau sur le circuit de Salindres rousson ❤️ ❤️ on vas pouvoir libérer les fauves 👍 👍 👍
Hello JD désolé je ne pourrais pas être présent ce dimanche (contraintes professionnels) 🤬 dommage je voulais causer avec toi de DD et voir Eric pour lui donner qqs news sur l'avancée de mon acquisition 😉
Bonne éclates les amis et doucement sur la poignée de gaz "just for fun" ❤️
Bonne éclates les amis et doucement sur la poignée de gaz "just for fun" ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
Encore !!! "k'es ta acht'é de bô"?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Slt LPZ, Ouiiii C'est une maladie ces bécanes, un petit YAMAHA 125 YZ 1983 en hommage à "Badoit 23" bon j'rais pas jusqu'à la fourche inversée !
Désolé pour toi car je viens avec l'ordi et d'autres photos de DEDE ❤️ ❤️ et pleins de nouveautés 😂 😂 à la prochaine et en plus il feras beau 👍 👍 👍
Juste le top, bravo 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Moto(s) : 250yz81,500cr89
JD !!!!!!! tu es superbe "Gérald" peut se tenir à carreaux ! 😉 magnifique la tenue DD Réplica, allez scan nous d'autres photos cette fois ci en action avec le masque 😉 envoi 😉
Pour la photo ! pas facile :/mais certains visages me disent qqs chose !! envoi également les noms merci
Pour la photo ! pas facile :/mais certains visages me disent qqs chose !! envoi également les noms merci
Full Gaz
Une bien belle vidéo ❤️ ❤️ merci les gars cela fait très très plaisir . Merci. 👍 👍