420 XL a écrit :la météo c'est le seul truc qu'on peut pas gérer , on verra bien , Javim s'en sortait bien en général 😎
une petite vidéo pour se mettre en jambe et une grosse pensée pour celui qui commente cette course , notre Georges Jobé qui va nous regarder de la haut 😍
mx24.blogspot.fr/2013/09/retour-sur-luniqu...
Allez je vous laisse , Jour J pour le départ , nous avons tous besoin de vos encouragements .
T'inkiet 420XL, on est 4 à faire le voyage pour gueuler au bord de la piste 👍
et perso je vais shooter plein pot, et méme si c'est pas mon métier je vous ferais partager les meilleurs vues
A demain soir sans doute aux paddocks
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Je cherche quelqu'un qui ailles a Farleigh Castle et qui puisse recuperer le casque de fred BOLLEY afin de lui ammenr des le samedi!!!
me contacter sur
pasky@cd.tm.fr
Moto(s) : Honda250CR1996
pasky@ocd.tm.fr
GanotMoto(s) : KTMS
donc on reste à la maison cause arrêt de travail
tin... dire que nous devrions être sur la route à cette heure là,
Mareil et Stef sont passé toute de même pour me filer mon maillot comme lot de consolation, merci !
amusez vous bien les gars !
Moto(s) : KTM only
En espérant que de beaux reportages fleuriront sur ce forum...histoire de partager avec la communauté....
Moto(s) : AFRICA TWIN
😍 tout le monde à bien embarqué au Havre, l'ambiance est détendue et joyeuse même après les petits pépins et oublis de dernière minute (......) , histoire de pimenter le voyage 😳 .
Une bonne 😴 de navigation, un peu de roulage à gauche en arrivant et ......... du plaisir en perspective 😂 😂 😂
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
MartinP a écrit :malheureusement contre temps pour moi.. enfin pour ma femme qui s'est pétée une côte
donc on reste à la maison cause arrêt de travail
tin... dire que nous devrions être sur la route à cette heure là,
Mareil et Stef sont passé toute de même pour me filer mon maillot comme lot de consolation, merci !
amusez vous bien les gars !
Pas de chance MARTIN? SE SERA POU LA PROCHAINE FOIS 😭 😭 😭
PROMPT RETABLISSEMENT A MADAME 😍 👍 👍 👍 👍
AMITIE ALAIN LA PHOTO.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Pensez à nous envoyer des news et des images au plus vite ...on s'impatiente autant que vous !! 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
420 XL a écrit :Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer les 4 Champions du Monde français forment l'équipe de France EVO pre 89 qui sera présente au VMXDN à Farleigh Castle les 14 et 15 septembre prochains .
Nous allons pouvoir maintenant vous mettre dans la confidence 😉
les temps changent, le niveau aussi, désolé, je vous présente l'équipe de 1998 en Hollande
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Vintage Stickers a écrit :salut Raf, j'ai pris la valise diplomatique avec les autocollants, on sticke sur place vendredi 😉
belle KX 👍
c'est un fou ce PlanPlan il sticke a tout va........
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
il y en a qui vont être surpris de ton coup de gaz je crois! 😉
doucement quand même dans les sauts 😄
Francky dit le strong!
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint