YAMAHA IT 175 "DG" 1978
Salut Thierry,
C'est parce que tu n'avais pas dit "chérie" ! 😄
J'ai eu du bol, j'étais encore en tenue de VTT et j'avais donc le portable sur moi. D'habitude, je pars en essai sans lui...
C'est parce que tu n'avais pas dit "chérie" ! 😄
J'ai eu du bol, j'étais encore en tenue de VTT et j'avais donc le portable sur moi. D'habitude, je pars en essai sans lui...
Que des Yam ! 😍
5 semaines plus tard...
Salut,
Quelques news de l'engin 🙂
J'ai profité d'Auroux pour faire essayer la moto à quelques personnes, histoire d'avoir un oeil neuf sur la machine.
La suspension arrière étant jugée trop souple, j'ai rallongé et reconditionné un amorto d'YZ 79 (https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=461654#p461654).
Le résultat est déjà sensible à l'arrêt, l'arrière est bien plus ferme et le réglage est désormais réellement opérant. Puis un roulage au dessus de la maison a effectivement révélé une amélioration du comportement de la moto qui a gagné en vivacité. Plus de talonnade sur les sauts, mais je vais devoir du coup durcir légèrement la fourche Simons. Je vais tenter de l'huile en indice 10 à la place de la 5 actuelle.
Quelques news de l'engin 🙂
J'ai profité d'Auroux pour faire essayer la moto à quelques personnes, histoire d'avoir un oeil neuf sur la machine.
La suspension arrière étant jugée trop souple, j'ai rallongé et reconditionné un amorto d'YZ 79 (https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=461654#p461654).
Le résultat est déjà sensible à l'arrêt, l'arrière est bien plus ferme et le réglage est désormais réellement opérant. Puis un roulage au dessus de la maison a effectivement révélé une amélioration du comportement de la moto qui a gagné en vivacité. Plus de talonnade sur les sauts, mais je vais devoir du coup durcir légèrement la fourche Simons. Je vais tenter de l'huile en indice 10 à la place de la 5 actuelle.
Que des Yam ! 😍
En tout cas t'as une belle tenue mon Lolo !!! 😀 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
tu as quel numéro ce dimanche pour voir si il nous est possible de rouler ensemble 🤔
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Salut Bernard,
'va pas être évident, je pars en dernière ligne ! Numéro 139.
J'aurai au moins la satisfaction de ne pas me faire doubler 😄
Par contre, vous mangez où le samedi soir ?
'va pas être évident, je pars en dernière ligne ! Numéro 139.
J'aurai au moins la satisfaction de ne pas me faire doubler 😄
Par contre, vous mangez où le samedi soir ?
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent ,
je profite de ce post pour te féliciter pour ta superbe 175 IT.
Je le dis pas trop fort .... 😕 😕 mais j'ai vendu mon 125 YZMX ......je sais je le regrette déjà mais j'ai racheter deux 175 PE , une de 1980 (la moto de mes 20 ans......:/:/ ça me parais loin tout d'un coup) et une de 1983 qui est sur la table d'opération.
a+
Florent
je profite de ce post pour te féliciter pour ta superbe 175 IT.
Je le dis pas trop fort .... 😕 😕 mais j'ai vendu mon 125 YZMX ......je sais je le regrette déjà mais j'ai racheter deux 175 PE , une de 1980 (la moto de mes 20 ans......:/:/ ça me parais loin tout d'un coup) et une de 1983 qui est sur la table d'opération.
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Salut Florent,
L'YZMX est vendue ?? Bon, tu auras fait au moins un heureux...
J'aime bien le PE 83, j'avais acheté le 125 RM neuf cette année-là 🙂
L'YZMX est vendue ?? Bon, tu auras fait au moins un heureux...
J'aime bien le PE 83, j'avais acheté le 125 RM neuf cette année-là 🙂
Que des Yam ! 😍
Ben ça pour faire un heureux...j'ai vendu l'YZMX à un pote pour qui cette moto ,le 125 YZ 79 à été sa 1ére moto.......du coup je sais qu'elle est entre de bonne main 👍 👍 .Le problème c'est qu'il a pas le gabarit 125 cc 😄 😄 ..va falloir regonfler l'amortisseur..... 😕
Du coup j'ai fais Champagnat avec la 175 PE , super coup de moto .......de la boue jusqu'aux oreille mais content tout plein 😀 😀
Du coup j'ai fais Champagnat avec la 175 PE , super coup de moto .......de la boue jusqu'aux oreille mais content tout plein 😀 😀
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Tiens Laurent, si tu flingue ton résé, je t'en ai trouvé un de rechange!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/417464539...
🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/417464539...
🤭
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
5 semaines plus tard...
Salut,
Je ne résiste pas à l'envie de poster des photos prises par Stéphane Le Gouic pour Enduro Classic. Y'a pas à dire, c'est un métier, hein Florian !
Content le gars !! 🙂
Je ne résiste pas à l'envie de poster des photos prises par Stéphane Le Gouic pour Enduro Classic. Y'a pas à dire, c'est un métier, hein Florian !
Content le gars !! 🙂
Que des Yam ! 😍
Ben t'as bien fait de pas résister! elles sont super ces photos, bravo! 👍
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
Magnifique 👍 👍
Avec la bonne profondeur de champs et tout et tout... 😍
Avec la bonne profondeur de champs et tout et tout... 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
J adore les IT alors merci pour ces superbes photos 😍 😍
Moto(s) : yamaha it 250. ty 125, yamaha 600 tte Belgarda, Bultaco 125, DTMX
Du travail de pro, comme on dit, y'a pas photo!!!! 👍 👍 👍 👍 👍