LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
étrange!!! je cite: interpellés, mardi, à Asnières-sur-Seine, Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), Quincy-sous-Sénart et Draveil (Essonne). Agés de 23, 25 et 28 ans, les trois suspects ont été placés en garde à vue
y z'étaient 3 les lascars et ils ont été arrêtés dans....4 communes!!! y'a un de ces enfoirés qui était dans deux bleds à la fois!!! quel fumier!!! 😄 😄 😄 😄
y z'étaient 3 les lascars et ils ont été arrêtés dans....4 communes!!! y'a un de ces enfoirés qui était dans deux bleds à la fois!!! quel fumier!!! 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Jaffa 77 a écrit :Elle a l'air bien celle ci
www.leboncoin.fr/motos/534959229.htm?ca=12_s
Prix: 900 €
Ville : Suresnes
Code postal : 92150
Année-modèle : 2000
Kilométrage : 2 250 KM
Cylindrée : 250 cm3
Description :
Bonjour, je vends une Honda CR 250cc, bas moteur neuf, vilebrequin neuf, joint spy et tout les roulements du bas moteur neuf, tout les joints moteur sont neuf, pompe à eau neuve, piston cylindre. temps de chauffe toujours respecté. pneus quasi neuf. fourche inversée.
Je donne plusieurs pièces avec : pochette de joints moteur, 2 vilebrequin, 1 carbu keihin, 1 noix d'embrayage, 1 plateau de pression d'embrayage, 1 radiateur, 1 allumage avec bobine et boitier cdi...
Oui , mais il faut ajouter 11 ans de plus pour la bonne année , c'est un 89 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BJ
ATTENTION ARNAQUE, je connais cette moto elle est en Belgique chez un ami, voici la vrai annonce.
www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cr-2...
A+
Pierre
ATTENTION ARNAQUE, je connais cette moto elle est en Belgique chez un ami, voici la vrai annonce.
www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cr-2...
A+
Pierre
Full Gaz
MERCI!!!!!!
cela doit faire partis des mec deja arreté....
enfin j'espere... 🤬 🤬 🤬 🤬
cela doit faire partis des mec deja arreté....
enfin j'espere... 🤬 🤬 🤬 🤬
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
J'ai signalé l'annonce frauduleuse, elle est désormais désactivée 😉
Titone 😉
Titone 😉
Titone =)
Titone a écrit :Oh ben oui ktm 73, comme tous ceux qui l'ont dit depuis le début du post...
L'annonce est déjà désactivée, elle n'a pas fait 1 heure 🤬 🤬 🤬 🤬
Si c'était l'affaire du siècle, le vendeur pas trop con qui reçoit des demandes de partout va garder sa machine et nous la reclaquer sur leboncoin avec 1000€ de plus....faut pas être dupe, c'est l'offre et la demande et là le vendeur se frotte les mains curieusement 🤭 🤭 🤭
Ou alors un type à fait l'affaire du siècle...va-t-il vous dire merci ?
Je continue à dire qu'il faudrait supprimer ce sujet 😜 😜 😜
Titone
Tu vois Titone , ce sujet sert aussi a " débusquer " les magouilleurs de tout-poil qui veulent se faire du fric vite fait sur le dos des autres 🤬 🤬
Tu as bien fait de le signaler au site leboncoin 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut,
J'ai trouvé ça, une presse d'atelier IRIMO, je ne sait pas si c'est une bonne affaire..
www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_o...
J'ai trouvé ça, une presse d'atelier IRIMO, je ne sait pas si c'est une bonne affaire..
www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_o...
Moto(s) : Yamaha TTR 250
15 tonnes de capacité ... comment dire ... c'est du lourd !!! 😎
Un peu cher en occase par contre.
Un peu cher en occase par contre.
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
salut
sur le BC un 125 ou 100 fantic caballero, en bon état et complet pour 1000€.
www.leboncoin.fr/motos/537371872.htm?ca=6_s
sur le BC un 125 ou 100 fantic caballero, en bon état et complet pour 1000€.
www.leboncoin.fr/motos/537371872.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
C'est un 125 !
Le cylindre 100 Polini n'a que 5 ailettes ...et il vaut mieux que ce soit un 125 car pour trouver un piston de 100 😭
Le cylindre 100 Polini n'a que 5 ailettes ...et il vaut mieux que ce soit un 125 car pour trouver un piston de 100 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Enfin là le gars il dit qu'il a des connexions pour la carte grise, il en a peut-être pour les pistons aussi ??!?... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Tu crois pas si bien dire Marco, regarde le nom de l'annonceur, on le connaît bien: plutôt une bonne affaire donc!
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Annonce désactivée ... moi saurais pô ! 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..




