LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 137 138 139 Suivant >>
<< Préc. 138 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 13-09-2013, à 18:26
étrange!!! je cite: interpellés, mardi, à Asnières-sur-Seine, Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), Quincy-sous-Sénart et Draveil (Essonne). Agés de 23, 25 et 28 ans, les trois suspects ont été placés en garde à vue
y z'étaient 3 les lascars et ils ont été arrêtés dans....4 communes!!! y'a un de ces enfoirés qui était dans deux bleds à la fois!!! quel fumier!!! 😄  😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans9393 messages 2121 images
Posté le 15-09-2013, à 13:31
Salut,

Elle a l'air bien celle ci

www.leboncoin.fr/motos/534959229.htm?ca=12_s

 👍  👍  👍 

Moto(s) : Yamaha TTR 250
97779777 messages 20842084 images
Posté le 15-09-2013, à 19:14

Jaffa 77 a écrit :

Elle a l'air bien celle ci

www.leboncoin.fr/motos/534959229.htm?ca=12_s


les bons plans du Bon Coin !!!



Prix:    900 €
Ville :    Suresnes
Code postal :    92150
Année-modèle :     2000
Kilométrage :    2 250 KM
Cylindrée :    250 cm3
Description :

Bonjour, je vends une Honda CR 250cc, bas moteur neuf, vilebrequin neuf, joint spy et tout les roulements du bas moteur neuf, tout les joints moteur sont neuf, pompe à eau neuve, piston cylindre. temps de chauffe toujours respecté. pneus quasi neuf. fourche inversée.
Je donne plusieurs pièces avec : pochette de joints moteur, 2 vilebrequin, 1 carbu keihin, 1 noix d'embrayage, 1 plateau de pression d'embrayage, 1 radiateur, 1 allumage avec bobine et boitier cdi...

Oui , mais il faut ajouter 11 ans de plus pour la bonne année , c'est un 89  🤬 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans688688 messages 363363 images
Posté le 15-09-2013, à 19:18
BJ

ATTENTION ARNAQUE, je connais cette moto elle est en Belgique chez un ami, voici la vrai annonce.

www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cr-2...

A+

Pierre

Full Gaz
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 15-09-2013, à 20:19
MERCI!!!!!!
cela doit faire partis des mec deja arreté....
enfin j'espere... 🤬  🤬  🤬  🤬 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
13111311 messages 721721 images
Posté le 15-09-2013, à 23:37
J'ai signalé l'annonce frauduleuse, elle est désormais désactivée  😉

Titone 😉

Titone   =)
97779777 messages 20842084 images
Posté le 16-09-2013, à 00:12

Titone a écrit :

Oh ben oui ktm 73, comme tous ceux qui l'ont dit depuis le début du post...

L'annonce est déjà désactivée, elle n'a pas fait 1 heure  🤬  🤬  🤬  🤬 

Si c'était l'affaire du siècle, le vendeur pas trop con qui reçoit des demandes de partout va garder sa machine et nous la reclaquer sur leboncoin avec 1000€ de plus....faut pas être dupe, c'est l'offre et la demande et là le vendeur se frotte les mains curieusement  🤭  🤭  🤭

Ou alors un type à fait l'affaire du siècle...va-t-il vous dire merci ?

Je continue à dire qu'il faudrait supprimer ce sujet  😜  😜  😜 
Titone


Tu vois Titone , ce sujet sert aussi a  " débusquer "  les magouilleurs de tout-poil qui veulent se faire du fric vite fait sur le dos des autres  🤬  🤬 

Tu as bien fait de le signaler au  site  leboncoin   👍  👍 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans658658 messages 428428 images
Posté le 18-09-2013, à 13:37
Si ça intéresse quelqu'un je suis à 3 bornes.



www.leboncoin.fr/motos/536292630.htm?ca=13_s


les bons plans du Bon Coin !!!


A+


Sergio
61 ans9393 messages 2121 images
Posté le 18-09-2013, à 13:51
Salut,
J'ai trouvé ça, une presse d'atelier IRIMO, je ne sait pas si c'est une bonne affaire..

www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_o...

Moto(s) : Yamaha TTR 250
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 18-09-2013, à 14:16
15 tonnes de capacité ... comment dire ... c'est du lourd !!!   😎 

Un peu cher en occase par contre.

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 19-09-2013, à 12:16
salut
     sur le BC un 125 ou 100 fantic caballero, en bon état et complet pour 1000€.
                                                                                              www.leboncoin.fr/motos/537371872.htm?ca=6_s

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 19-09-2013, à 12:33
C'est un 125 !

Le cylindre 100  Polini n'a que 5 ailettes ...et il vaut mieux que ce soit un 125 car pour trouver un piston de 100  😭 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 19-09-2013, à 16:10
Enfin là le gars il dit qu'il a des connexions pour la carte grise, il en a peut-être pour les pistons aussi ??!?...   😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 19-09-2013, à 21:56
Tu crois pas si bien dire Marco, regarde le nom de l'annonceur, on le connaît bien: plutôt une bonne affaire donc!

Moto(s) : OSSA-Yamaha
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-09-2013, à 07:55
Annonce désactivée ... moi saurais pô ! 😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
<< Préc. 137 138 139 Suivant >>
<< Préc. 138 Suivant >>
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 78 Robots d'exploration.
130 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 78 Robots d'exploration.