Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Charpy a écrit :Ptain elle sort d'où ton épave pour être rouillée de partout ? Y a du boulot ...
Je sais, je sais... j'ai été très con, je me suis précipité et j'ai acheté la seule DTMX rouillée de France.
Toutes celles que j'ai vues ensuite étaient neuves.
😉
Moto(s) : Plusieurs...
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci pour vos réponses
Moto(s) : Ktm + Swoum
Eric Th a écrit :Trouvé !!! 😉
Si ça peut faire ton bonheur on voit la suite en MP.
Il est splendide, je le veux !!! 😀
T'as un MP 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Francktm a écrit :Salut , vu sur le sacro saint site du Doc Le Grouik , cette Yam jaune , y en a til eu en France ? ou seulement aux USA ? Quelqu'un aurait il l'ensemble des modifs effectuées sur ce bel engin (moteur,partie cycle ,etc ,) ; et enfin y avait il une dénomination particuliére sur la plaque de cadre ou carte grise du genre Yamsuka par exemple
Merci pour vos réponses
Mecaniquement a part le silencieux arriere GIANNELLI de visible,je ne sais pas(peut-etre le detente et un kit 175 cc),pour la partie cycle,il y un rehaussement des suspensions,des garde-boues et plaque phare style FALK,un reservoir en poly et une housse de selle USA,et une belle peinture jaune comme les YZ americaines.
Sympa comme machine.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
C'est vrai qu'elle en a fait rêver celle-là, moi le premier d'ailleurs 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Francktm a écrit :Salut , vu sur le sacro saint site du Doc Le Grouik , cette Yam jaune , y en a til eu en France ? ou seulement aux USA ? Quelqu'un aurait il l'ensemble des modifs effectuées sur ce bel engin (moteur,partie cycle ,etc ,) ; et enfin y avait il une dénomination particuliére sur la plaque de cadre ou carte grise du genre Yamsuka par exemple
Merci pour vos réponses
salut a tous , si je me trompe pas ce sont des 125 dtmx qui etaient faites par MotoVerte 2000 a Montpellier 👍 un ami a mon pere s'en est fait une replica ! 👍 je en me souviens plus trop de l'équipement mais c'est les meme que celle marqué USA sur la selle 😉
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : Plusieurs...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12