marco a écrit :Heu pour le fiston, mais lui quand même un piston ... ou des pédales, sinon il risque de trouver que c'est loin l'Amérique !!! 😲
😉
T'inquiète Marco, la photo date un peu, y'a cequ'il faut dedans 😉 par contre pour la beauté, on a eu le temps de faire que le minimum, on fera mieux cet hiver 😉
Moto(s) : Ossa, Sachs
alors Christophe cette liste d'inscrit??
😘
gillou
marco a écrit :Heu pour le fiston, mais lui quand même un piston ... ou des pédales, sinon il risque de trouver que c'est loin l'Amérique !!! 😲
😉
BMB a écrit :
T'inquiète Marco, la photo date un peu, y'a cequ'il faut dedans 😉 par contre pour la beauté, on a eu le temps de faire que le minimum, on fera mieux cet hiver 😉
Tu l'as laissé en 50 cm3 la p'tite Fantic ? Je te demande ça rapport au Trophée des Vieilles Tasses . 😉 Vu que seule une vraie 50 cm3 peut prétendre repartir avec le Trophée fabriqué pour l'occasion ... 😀 En tout cas , comme déja dit , deux jolies spécimens d'anciennes ! 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gillou a écrit :Bonjour
alors Christophe cette liste d'inscrit??
😘
gillou
😉 ça viens !!!! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
😉
BMB a écrit :
GASGAS1962 a écrit :
Tu l'as laissé en 50 cm3 la p'tite Fantic ? Je te demande ça rapport au Trophée des Vieilles Tasses . 😉 Vu que seule une vraie 50 cm3 peut prétendre repartir avec le Trophée fabriqué pour l'occasion ... 😀 En tout cas , comme déja dit , deux jolies spécimens d'anciennes ! 👍
Oui, le Fantic est resté en 50cc, mais pour le trophée pas d'inquiétude, ce sera la première course du fiston... 😀 , l'objectif sera de finir les 2 tours en se faisant plaisir 😀
BMB a écrit :çà vient, çà vient!
J'ai eu la carte grise collection du Fantic 50 RC aujourd'hui. Je m'occupe de l'assurer et j'envoie nos engagements demain ou au plus tard début de semaine prochaine.
Donc premier enduro pour le fiston avec çà:
Quant à moi, pour changer des Ossa je viendrai avec çà:
Bon,a cause de Bruno :/ je vais pas pouvoir me plaindre de mon Sachs 6 V:(
car il y a plus malheureux :le pauvre BMB avec un 7 V 😭 .......... 🤭
ok dans une PORTAL ça doit rendre le bijou plus sympathique mais quand meme 😲
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Le soucis du Sachs 7V c'est pas la boite (moteur moderne ,demarrage vitesse enclenché ...) c'est le coté anémique du bloc 125 😭
Et j'oubliais son poids !!!!!! demande au MAC ,il faut etre 2 pour le monter sur l'etabli 😲
Guyonnaud Christophe
Delon Gérard
Sanchez Angel
Roy Frank
Lemoine Jean François
Paysant Nicolas
Paysant Didier
Polome Philippe
Chartrain Jacques
Hubert Bruno
Gasnier Gilles
Cazenave Daniel
Thenadey Didier
Daudé Gille
Baumont Fabrice
Daudé Emilien
Jegat Jean Laurent
Fontaine Marc
Clément Nicolas
Le Callonnec Jean Philippe
Georget Patrick
Le Diodic Yves
Guilbert Gilles
Montus Lionel
Blanc Tailleur Philippe
Bailleux Claude
Bolland Richel
Gillardin Christian
Tournay Pierre
Molines Jean Marc
Arlot Pascal
Vellas Philippe
Clarenc Jérôme
Lacrouts Hugo
Lacrouts Bruno
Lacrouts Marc
Guezet Thierry
Forchini Jean Marc
Bertrand Gilbert
Demolder Marc
Temmerman Luc
Mesnier Luc
Cossard Frédéric
Naud Dominique
Zamboni Michel
Naud Thibaud
Dubois Philippe
Le Moing Gilbert
Dandeville Philippe
Dandeville Loïc
Fret Frédéric
Dupont Antoine
Couvertier Laurent
Donnat Dominique
Felix Jean Philippe
Beaubeau Laurent
Juillet Frédéric
Percheron Patrick
Rakotoarison Jean Philippe
Roupsard Laurenzo
Jeannes Alain
Les ABSENTS se reconnaitront, a vos stylos !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :que du beau monde ! 😍
Que du beau en effet !!! 👍
+1
J'ai convaincu un voisin avec sa XLS 125 de venir. L'engagement partira vendredi. @+
Did.
Moto(s) : DTMX 125 79