Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Je poli les fourreaux de la mimix. Après un coup de décapeur gel V33 pour éliminer les traces de vernis restantes, puis j'ai attaqué à la toile émeris 00 puis paille de fer 0000 avec du cif. Je peaufinerai au miror 🙂 Heureusement que je suis ambidextre ça permet de changer de main et de pouvoir astiquer plus longtemps (les fourreaux, p'tits pervers, les fourreaux 😉 ) 😂
Bon je suis loin d'avoir fini, j'en ai encore pour quelques heures sur chaque pièce...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :Heu c'est voulu le cimetierre en arrière plan sur la photo ??? 😲 😄
non pas voulu le terrain et juste au dessus ... 🙂
Oui je roule en vieille, Et alors? Elle est pas belle la vie??? :)
Garcia julienMoto(s) : 400rm 1979, 495ktm 1983,390ktm gs1982
Bip Bip a écrit :Bon voilà 2 soirs qu'en rentrant je poli le fourreau. J'arrête tout de suite les libidineux qui auraient des idées salaces 😉
Je poli les fourreaux de la mimix. Après un coup de décapeur gel V33 pour éliminer les traces de vernis restantes, puis j'ai attaqué à la toile émeris 00 puis paille de fer 0000 avec du cif. Je peaufinerai au miror 🙂 Heureusement que je suis ambidextre ça permet de changer de main et de pouvoir astiquer plus longtemps (les fourreaux, p'tits pervers, les fourreaux 😉 ) 😂
Bon je suis loin d'avoir fini, j'en ai encore pour quelques heures sur chaque pièce...
Ah ben change pas de main Fred, je sens que ça vient ..................... 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
en attendant, je vais coller cette ch'tite brosse sur ma perceuse pour faire avancer le taf plus aisément
Fred
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Fred
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bip Bip a écrit :Après avoir remonté les tés et avec des billes bien graissées, j'ai craqué pour un p'tit montage a blanc du réservoir et de la selle neuve 😂 😂 😂 😂 😍
Patrick a écrit :mhhh c'est bôôô!!!
Tu aurais pu profiter de l'occasion pour monter des roulements conique a la place 😕 😉
Comme un " lavabo " 👍 s'aurait pu être pire comme un ........ 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Marco a écrit :Bidire ??? Il est laid !!
Je pensais plus a un bourdaloue , Patrick connait bien 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers