chpèr62 a écrit :ça dépend Olivier , j'ai un bullit comme le tien mais un noir mat et ben toutes les visières ne vont pas les pressions sont un peu + espacés qu'avant . la soluce ; ouvrir un peu les espaces qui accueillent les rivets sur la visière à la dremel . photo dès que j'ai un peu de temps ...
Salut Chpèr62 👍 👍 , erreur, celui-ci n'est pas le "Bullit" que tu m'a gentiment récupéré 👍 👍 et qui est magnifique 😍
mais un autre sans déco que j'ai acheté à la bourse dElbeuf en neuf 50 euros - Voici la carte du vendeur
Sinon j'ai aussi celui ci trouvé sur eBay en neuf il y a quelques années, mais intérieur en cuir:/
Ou encore un dernier trouvé en neuf sur le bon coin de marque RC que l'on trouve dans les magasins de cyclo il y a un mois : 50 euros aussi et homolgué 22-05
www.leboncoin.fr/equipement_moto/417656566...
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
DJ Fox a écrit :Merci les gars.
Au niveau couleur, vous tombez bien tous les deux !
Max, c'est la marque ?
Ce sont des visières d'époque ou des fabrications modernes ? (on en trouve encore, surtout à Taïwan)
En tout cas, ça m'intéresse, dîtes-moi vos prix messieurs !
A+
PS : et au niveau peinture de casque alors, la bombe ça le fait ou pas ?
MAX est effectivement une marque de casque des années 80/90. Ces visières sont neuves d'époque en parfait état. 👍
Pour la peinture à la bombe, perso c'est ce que je fais mais sur des casques d'expo. Les casques avec lesquels je roule ont leur teinte d'origine.
Je t'envoie le reste des infos par mail perso. 😉
A plus
Pry 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
DJ Fox a écrit :Même marque, même modèle pour les rouges et les bleues ?
A+
oui oui .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonne soirée 😉
Pry 😉
DJ Fox a écrit :Ah mais en fait j'ai pas attendu d'avoir la réponse, je me suis d'abord jeté dessus et j'ai posé la question ensuite... lol
En fait j'avais mis une enchère dessus sur E-Bay, juste comme ça car le prix de départ était à 2 euros. Puis personne n'a enchéri, donc je l'ai eu pour 2 euros....
Du coup, pour une fois, j'ai pas fait une mauvaise affaire apparemment !
Reste à savoir qui est ou qui sont A.JJ. Initiales d'un pilote, magasin, club ?
A+
PS : va me falloir un Bell Moto 3 alors maintenant...
Tu en as un ici : www.leguidevert.com/annonce.php?numero=36274 😉
Pry 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Comme promis les mhotos des visieres + 2 autres differentes
La visiere italienne est marrante le dessus est transparent , et elle est equipe de tire-off
pour info , il m'en reste d'autres blanc , rouge et bleu premier modèle
allez, tiens, p'têt que grâce à toi j'serai miyonnaire!!! je vais réinvestir tes 8 euros dans le loto!!! 😄 😄 😄 😄 😄
"Pat pent" je pense que cela doit plutot être "Patent" ou "US Patent" l'équivalent de brevet en Français, et effectivement cela ressemble fortement à une visiére fumée des premier Bell Moto III.
Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE