LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 26-09-2013, à 17:26

Patrick a écrit :

en vrai, je n'en ai vu qu'une seule de Gauthier Chamois 125!!! très novatrice pour son époque, mais handicapée par son Sachs7 trop pointu...


Si c'est un Sachs 125 7V classique, c'est pointu, mais un Sachs à clapets comme monté par Nauder dès 1980, c'est un bon moteur.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-09-2013, à 18:29

Patrick a écrit :

les 5 Chamois ont été produites entre 1976 et 1977 Dixit Richard Pigeat, membre du Gauthier Moto Club de France et éminent collectionneur de ces machines
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=66419
et accessoirement......vendeur de ces deux machines...
maintenant, moi, c'que j'en dis, c'est que je suis pas spécialiste de la chose... 😳 mais je pense sans remettre en cause l'arrivée des clapets en 1980 sur les Nauder, que si ce vendeur (qui semble connaitre son sujet )parle de clapets, on ne peut pas exclure que les ingénieurs motoristes de chez Gauthier n'aient pas tenté ça avant que ceux de chez Nauder le fassent...si???  😲 

le mieux serait peut être de lui poser la question directement non?? culturellement, c'est intéressant

Yves C. a écrit :


Sur les photos, on ne voit pas si c'est un moteur à clapets ou pas. Si c'est un moteur à clapets, c'est une 79, sinon, c'est une 77 ou 78. Après, je pense que le gars qui la vends (elle est en vente depuis 2006 en fait), doit commencer à avoir la tête comme un choux, sachant que sur le BC, la plupart des gens qui répondent sont plus des casse-couilles que des gens réellement intéressés, alors comme je ne suis pas un acheteur potentiel, je m'abstiendrais de le contacter par courtoisie. Cela serait différent s' il avait ouvert un post de discussion sur le GV...


Vrai, paroles de sagesse Yves!!! dommage car il s'était connecté en visiteur et aurait certainement pu nous en apprendre plus...
Qui sait, peut être reviendra t'il se manifester...wait and see (wet and sea?? 😂 )

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 26-09-2013, à 18:38

tj29 a écrit :

salut
   une 125 kx 1984, en bon état à 500€.
                                                     www.leboncoin.fr/motos/540768514.htm?ca=6_s


125 kx de 1984 avec 2 amortisseurs ? refroidissement à air ? pas de frein à disque avant ? Et en p 😎 lus le moteur me parait être un 250!

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
533533 messages 5353 images
Posté le 27-09-2013, à 08:21
Bonjour les pros des KT,

c'est quoi ces amortisseurs? (je n'avais jamais vu ces types de corps)
Merci

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 27-09-2013, à 13:26
Sur la kx ?

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
672672 messages 184184 images
Posté le 27-09-2013, à 20:13
Une PE pas chère, et à négocier
www.leboncoin.fr/motos/541471217.htm?ca=17_s
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-09-2013, à 20:37

GgHB a écrit :

Bonjour les pros des KT,

c'est quoi ces amortisseurs? (je n'avais jamais vu ces types de corps)
Merci

Gg


kayaba  😎 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
48 ans223223 messages 1010 images
Posté le 28-09-2013, à 12:22
salut,j'ai vendu mon cr 1900e sur le bc a un gars de 25 ans environ pour faire de l'enduro principalement
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : 125 dr 83,125 cr 94 diapason,125 exc 2007
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-09-2013, à 12:58
c est bien lui par contre il est pas pret de le vendre son phare a 150 € ...........les pattes et catadiopte non compris  😄  😡  👍 

les bons plans du Bon Coin !!!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
97779777 messages 20842084 images
Posté le 28-09-2013, à 14:57

Bernard a écrit :

il est pas prêt de le vendre son phare a 150 €


Soit cool , fait un bon geste , c'est peut-être pour acheter ces brochures pour s'instruire  😉   😄  😄 

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-09-2013, à 19:20
message reçu
j ai appris encore  un nouveau mot avec toi  ONANISME   😄  😄  😄  👍 

PLUS SIMPLEMENT on appelle ça " l action de se  PIGNOLER "

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 28-09-2013, à 20:37
Hein ?

Moto(s) : KTM
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-09-2013, à 21:00
tu as vu michel c est minute culturelle du GV  😄  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 28-09-2013, à 21:15

BERNARD a écrit :

message reçu
j ai appris encore  un nouveau mot avec toi  ONANISME   😄  😄  😄  👍 

PLUS SIMPLEMENT on appelle ça " l action de se  PIGNOLER "


je serais moins bete ce soir en me couchant

ps : j'avais entendu dire que ça rendais aveugle également l onanisme

Moto(s) :
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 28-09-2013, à 22:19
ben ... !!!! faut s ' arreter des qu'on porte des lunettes    😕
et au vu de nos ages ...... 😄 

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.