250 YZ 1979
Sujet
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition de cette YZ sortie de grange 😀
Son moteur a été refait les roulements de roues remplacés , puis elle a été stockée sans avoir roulé son ancien proprio étant plus féru de mécanique que de roulage .
Je vais donc faire le tour du propriétaire reprendre ce qui en a besoin pour pouvoir rouler avec .
J'ai besoin de votre aide , je ne trouve pas son part-list et savoir ce qu'il y a à surveiller plus particulièrement 👍
Merci de votre aide 😉
Son moteur a été refait les roulements de roues remplacés , puis elle a été stockée sans avoir roulé son ancien proprio étant plus féru de mécanique que de roulage .
Je vais donc faire le tour du propriétaire reprendre ce qui en a besoin pour pouvoir rouler avec .
J'ai besoin de votre aide , je ne trouve pas son part-list et savoir ce qu'il y a à surveiller plus particulièrement 👍
Merci de votre aide 😉
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
il me semble voir le poumon en dessous du reservoir ? si oui et fourche de 43; modele 81
exact c'est pas un 1979, c'est un 1981
Oui je roule en vieille, Et alors? Elle est pas belle la vie??? :)
Garcia julienMoto(s) : 400rm 1979, 495ktm 1983,390ktm gs1982
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
merci pour le site, ça me servira pour ma 465 👍
Effectivement il y a le poumon sous le réservoir mais la fourche et en 38 , c'est une 2X4 je suis allé chez Yamaha avec le num de série elle est de Septembre 1979 .
c'est bizarrrrrrrrr, le poumon est que sur les modèle 81 🤔 🤔 😲
Merci pour le site Philippe mais n'y a t'il pas moyen d'en avoir un complet en PDF ?
J'ai celui du honda CR de 1980 dans ce format . 👍
J'ai celui du honda CR de 1980 dans ce format . 👍
La il est bien présent et raccordé sur la pipe d'admission .Il a peut être était monté plus tard pour assagir la bête 🤔
bonsoir
yz 250 2x4 année 1979
le point le plus fragile boite a vitesse .fais une remise en route voir comment ça tourne un petit essais voir si les vitesses ne sautes pas et en suite ouvre le moteur pour un contole general ça sera plus sur .
bon courage ! mais ça vaut le coup 👍
yz 250 2x4 année 1979
le point le plus fragile boite a vitesse .fais une remise en route voir comment ça tourne un petit essais voir si les vitesses ne sautes pas et en suite ouvre le moteur pour un contole general ça sera plus sur .
bon courage ! mais ça vaut le coup 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
Bonsoir Godard merci pour tes encouragements . 👍
Pourquoi dis tu qu'elle est de 1978 ?
C'est un vrai casse tête les japonaises !!!!
Chez Yam avec le numéro de série il la donne pour 09/1979 🤔 🤔 🤔
On a roulé avec avant l'achat , elle a démarré tout de suite avec du mélange neuf , aucun soucis avec la boite les roulements ont tous été remplacés .
Pourquoi dis tu qu'elle est de 1978 ?
C'est un vrai casse tête les japonaises !!!!
Chez Yam avec le numéro de série il la donne pour 09/1979 🤔 🤔 🤔
On a roulé avec avant l'achat , elle a démarré tout de suite avec du mélange neuf , aucun soucis avec la boite les roulements ont tous été remplacés .
ENCORE !!!!!!!!!!! 😲
Mais ou ne peux plus t'arrêter 😕
Bonne restau ,je roulais avec celle d'un copain en 84 (sniff )
😉
jp
😉
jp
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir,
Il s'agit bien d'une partie cycle de 1979. Le poumon a peut-être été ajouté par la suite.
Belle moto.
Il s'agit bien d'une partie cycle de 1979. Le poumon a peut-être été ajouté par la suite.
Belle moto.
C' est bien un modèle 79 , le 78 a les plaques numéros au milieu
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
lpz a écrit :ENCORE !!!!!!!!!!! 😲
😉
jp
Elle était dans la grange à côté de celle ou j'ai acheté le Elsinore je ne pouvais pas la laisser toute seule comme ça !!! 😍
J'ai vendu le GS de 86 et avec je comptais remonter le CR , tant pis ça attendra , la Yam est propre et prête à rouler 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo