TEE SHIRT GUIDE VERT
Commande passée ce matin.
Yapuka.
Yapuka.
2 semaines plus tard...
pour ceux qui vont faire un tour à Moto Légend celà serait 👍 👍 👍 👍 de pouvoir les avoir ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
salut Patrick
pourrais tu vider ta boite MP car elle est pleine et du coup bin j sais pas t envoyer d mp
pourrais tu vider ta boite MP car elle est pleine et du coup bin j sais pas t envoyer d mp
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
c'est fait ! 🤬 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Boh ! Il doit dormir le Planplanpounet, vu ce qui s'est mis quand il est passé chez nous en Brittony ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Mon tee-shirt est annonçé !
Le facteur va paoser. Héhé 😉
Le facteur va paoser. Héhé 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
le mien aussi!!! 👍 rapide en piste, rapide à l"'envoi le Planplan!!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bin moi je viens seulement de le commander 😕 😕 😕 j avais un peu zappé le truc
d ailleurs j ai appelé planplan et je dois pas etre le seul car il a "seulement" une trentaine de commandes sur les 60 prévues 😲 😲 😲 😲
le canari
d ailleurs j ai appelé planplan et je dois pas etre le seul car il a "seulement" une trentaine de commandes sur les 60 prévues 😲 😲 😲 😲
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moi z'aussi, je ne pointe pas à l'heure !
Moto(s) : KTM
Moi non plus, j'avais zappé, je fait ça ce week end... c'est pas sérieux ça 🤬
Titone 😉
Titone 😉
Titone =)
Le Canari a écrit :bin moi je viens seulement de le commander 😕 😕 😕 j avais un peu zappé le truc
le canari
Faudrait faire une relance par message perso aux retardataires
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Titone a écrit :Moi non plus, j'avais zappé, je fait ça ce week end... c'est pas sérieux ça 🤬
Titone 😉
Ça sent le blâme, voire le gage.
Allez hop, démarrage de 510 après calage à chaud en plein cagnard, dans une épingle des gorges du Tarn. On pourrait pousser le vice en exigeant le port de pantoufles mais on verra.en casde récidive.
Poireaunen a écrit :dans une épingle des gorges du Tarn
Tu as vu des épingles dans les Gorges du Tarn 🤔
Moi non , c'est peut-être parce-que j'avais une " bonne " moto qui ne cale pas a la moindre petite courbe 🙂 🙂 😄 😄
Ou alors on ne cause pas du même " Tarn " 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo