TEE SHIRT GUIDE VERT
Confirmation pour L'Planplan : Viva XXL x1
Moto(s) : Montesas Hvas
XXL ?? T'as pas d'ventre toi pourtant ! 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Poireaunen a écrit :dans une épingle des gorges du Tarn
O.Morhaut a écrit :
Tu as vu des épingles dans les Gorges du Tarn 🤔
Moi non , c'est peut-être parce-que j'avais une " bonne " moto qui ne cale pas a la moindre petite courbe 🙂 🙂 😄 😄
Ou alors on ne cause pas du même " Tarn " 😕
😲
O.M
Montées de Florac vers le causse Mejean, montée de Molines vers Ispagnac par exemple.
Oui Mooosieur O.M !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
marco a écrit :XXL ?? T'as pas d'ventre toi pourtant ! 😄
Si,si même que je pense à faire un peu de sport 😲 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Poireaunen a écrit :dans une épingle des gorges du Tarn
O.Morhaut a écrit :
Tu as vu des épingles dans les Gorges du Tarn 🤔
Moi non , c'est peut-être parce-que j'avais une " bonne " moto qui ne cale pas a la moindre petite courbe 🙂 🙂 😄 😄
Ou alors on ne cause pas du même " Tarn " 😕
😲
O.M
Poireaunen a écrit :
Montées de Florac vers le causse Mejean, montée de Molines vers Ispagnac par exemple.
Oui Mooosieur O.M !
Bon ça va , je vois que Mr Nen ne fait pas que du tourisme via internet 😉 👍
C'est certain que les lignes droites sont assez rare dans le coin 😉 par contre ce qui est ch....enquiquinant 😄 c'est que si on viens par la Grand Combe ou la Corniche des Cévennes il y a un peu trop , même beaucoup trop 🤬 🤬 de " bleusaille " caché derrière les arbres avec leur longue vue 😡 😡 cela gêne ma concentration pour bien m'appliquer a tirer le cordeau du point de corde 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
salut les copains, comme j'avais précisé un peu plus tôt, j'avais prévu une fabrication fin septembre début octobre suite à ma participation à Farleigh et une petite semaine de congés en Bretagne (au fait je confirme ils sont bien fous ces Bretons)
une 1ère fournée de tee shirts est partie hier, le reste part demain vendredi au courrier
petit conseil : lavage (50° maxi) et repassage sur l'envers, pas de sèche linge !!
bise
une 1ère fournée de tee shirts est partie hier, le reste part demain vendredi au courrier
petit conseil : lavage (50° maxi) et repassage sur l'envers, pas de sèche linge !!
bise
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Ah bon passe qu'en plus il faut le laver ???!? ..... 😲
Et le repasser ??????????????????????!!!!!??????...................................... re - 😲
ha ben heureusement que tu n'a pas dormi dans le CC ça aurait senti le fenec 😂 😂
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'admet, je suis en retard pour la commande, mais, je vais me reprendre.
Moto(s) : KTM
Salut Planplan,
Tu ne m'oublies pas 😭 🤔
Où en es tu?
Merci d'avance
Gg
Tu ne m'oublies pas 😭 🤔
Où en es tu?
Merci d'avance
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
c'est fait mon fournisseur officiel de foie gras ! je te le poste demain
ps après j'attaque tes Honda
😘
ps après j'attaque tes Honda
😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
çà y est reçu tout à l'heure le BÔ TEE SHIRT ,avec mon surnom,y va y avoir de la frime dans les montagnes........!!!!!!! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Je vais l'avoir pour mon anniv j' espere qu'il est ignifugé 😀
Moto(s) : Une M Isque 6
OH les gars ; trouvez pas que ça manque de visuel ....?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo