p....n pareil en allant roder la Hercules elle à fait beurkkkkkkkkkkkkkkkk! et plus rien 😭 ca veut pas redémarrer et il y a de l'allumage alors comme le déverminage n'est pas terminé et que je n'ai pas envie de rester en rade à Boismé mais de rouler, ca sera TVT avec le Caballero: 1 pisse feu de plus en 50 et un Fantic pour faire plaisir à chris 😘 qui s'est malheureusement blessé le we précédent. merci de m'envoyer tes coordonnés Christophe pour te faire passer l'engagement modifié 👍
p....n pareil en allant roder la Hercules elle à fait beurkkkkkkkkkkkkkkkk! et plus rien 😭 ca veut pas redémarrer et il y a de l'allumage alors comme le déverminage n'est pas terminé et que je n'ai pas envie de rester en rade à Boismé mais de rouler, ca sera TVT avec le Caballero: 1 pisse feu de plus en 50 et un Fantic pour faire plaisir à chris 😘 qui s'est malheureusement blessé le we précédent. merci de m'envoyer tes coordonnés Christophe pour te faire passer l'engagement modifié 👍
Au moins le Caballero ça marche ! 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :
Au moins le Caballero ça marche ! 😂
oui c'est vrai sa marche pas trop mal !!! 😉😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
P............... les gars quand je vous dis de rester chez vous tranquille sur le canapé avec une bière a la main a regarder des vidéos vintage !!!!!!! 😭😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Didier comme j'avais pris du retard avec la Hercules 🤬 , j'avais en plan B sorti le Caballero de repos 😴 pour le faire tourner et après remplacement du robinet d'essence qui merdait je suis allé faire un petit tour avec et ca allai 😀 t! Juste revoir étanchéité du carter d'allumage et quelques dernières vérifs de détails et c'est ok, je viens d'envoyé à Christophe l'engagement modifié pour rouler en PF et TVT. je vais pouvoir arsouiller 🤭 (modestement) avec Jeff car on a les mêmes brelons en carbu de 19. Bon courage à toi pour le remontage de la Monark 😍 , comme ma Hercules n'avait pas roulée 😭 , il y avait trop d'incertitudes 🤔 pour penser raisonnablement faire un enduro avec: ce sera pour la saison 2014