HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
la 350 perd le kick non?
terre sainteMoto(s) : wrz
Nicklasson a écrit :Plus rapide que moi le Phil 😉 👍 👍 👍 👍 Sympa ces photos de Patrick Fura
Si c'est de moi dont tu parles , ben c'est Patrick..... 😂 😂 🤭
Pas de souci.
Patrick Fura etait vraiment un mec que j'aimais bien ......gros temperament.....la gnac!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ca fait vraiment le Buzz cette nouvelle gamme.
Sur le site Transworld Motocross : motocross.transworld.net/1000153468/featur...
Avec la même image d'introduction
++
Sur le site Transworld Motocross : motocross.transworld.net/1000153468/featur...
Avec la même image d'introduction
++
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Non Patrick 😉 c'était à Real Visitor, qui a passé les photos de Fura 🙂
Oui Paul-Etienne gros buzz les nouvelles Husky (les nouvelles Husaberg blanches diront les mauvaises langues 😄 ). Allez pour en remettre une couche sur les cross 😀
Oui Paul-Etienne gros buzz les nouvelles Husky (les nouvelles Husaberg blanches diront les mauvaises langues 😄 ). Allez pour en remettre une couche sur les cross 😀
Dernière louche sur les 2014. Je vous recommande le nouveau site Husqvarna Motorcycles, il y a un petit historique sympa, et un parallèle entre Husky et HBG...
Si tu veux la carte, je la donne, envois moi ton adresse en MP
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ou plutôt "the légend is back", le tee shirt présentant ce dessin datant de l'époque BM ! 😡 (BM, pas le tee shirt !)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
excellent kramer on a le meme site 😉 la 31 on dirait un moteur cz, et l autre un visionnaire pour l époque 😄 😄 😄 😄