DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Bon et bien comme prévu il y aura bien une Monark au Laubreçais , parce que c'est quand même les quarante ans de la d'moiselle et surtout je l'avait promis a Christophe . 😀 😉
je savais que tu allais la réparer te connaissant !!! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
zac640 a écrit :Cool ça Didier, belle persévérance! 👍
J'allais quand même la laisser gagner la partie , il fallait quelle le sachs , heu .... le sache ! 🤭
PISSE-FEU 78 a écrit :Et elle marche bien la bougresse , j'ai eu le plaisir de l' essayer ... 🙂
Un avant goût de ta future monture Nico ! 😉
GASGAS1962 a écrit :Bon et bien comme prévu il y aura bien une Monark au Laubreçais , parce que c'est quand même les quarante ans de la d'moiselle et surtout je l'avait promis a Christophe . 😀 😉
ça c'est vrai !!!! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Jacques ,je suis en rodage!!!!j'ai mis un piston neuf et roule 1/4 d,heure(reste encore 1/4d'heure!!!)
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
content pour toi Didier et ta Monark qui est destinée à cet enduro pour anciennes ❤️
a vendredi en espérant que la météo ne soit pas pourrie pour ce we...
Moto(s) : HVA240WR82
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Merci
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
les fonds de plaques c'est comment ?
autre question le controle technique c'est un vrai ? il faut vraiment de la lumiere ?
A samedi
Moto(s) : 465yz/250IT82/ktm175GS79
rembar a écrit :Beau temps de prévu !!!! 😉
Pas pire que l'an passé, sauf si neige de prevu?!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
chartrain a écrit :Tu sais Jeff, le temps que je me reveille au guidon, le 1/4 d'heure sera largement passé et pis c'est au départ de la spéciale que tu seras pil poil rodé aussi 👍
content pour toi Didier et ta Monark qui est destinée à cet enduro pour anciennes ❤️
a vendredi en espérant que la météo ne soit pas pourrie pour ce we...
C'est ce que ça va faire,pil-poil rodé avant la speciale!