TEE SHIRT GUIDE VERT
Allez des photosssss, encore des photosssssssssssssssss 👍 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
weekendbike a écrit :merde, j'ai zappé un moment, j'ai pas commandé le mien 😭
Alors çà,c'est pas bien.........!
Il faut rectifier rapidement....! 😕 😕 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moi aussi, j'ai merdu !
Moto(s) : KTM
ok c est bon pour moi!!!!! je vais pouvoir aller faire le kéké 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 merci planplan et en plus dans les temps 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Claudio a écrit :La galerie des horreurs :1
Merçi Planplan ! 🙂
Oh pétard Claudio t'as morflé sévère à Farleight 😉 😄
Il y a un truc que je comprends pas : pourquoi certains gars font un maillot pour se reconnaitre en tant que : "adeptes du GV" et ne montrent pas leur visage ? moi pas comprendre 😲 😲
Bon mis à part c'est une idée sympa que ce maillot 👍 👍
à pluche
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Mon cher Sergio,ce n'est pas facile de se photographier torse et visage......avec un appareil photo 24x36..........! 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
aller avec la photo entiere meme si on est pas photogenique:/:/:/:/:/ a zut j ai oublié de me mettre un coup de peigne 😕 😕 😕
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Ben voila les gars, c'est comme ça qu'il faut faire 👍
Bon toi l'abbésa t'es timide 😉 sinon t'as bien un retardateur sur ton appareil ou un pote pour te tirer le portrait, non 😎
Je comprend que l'on donne pas son adresse, enfin ses coordonnées car avec tout ce que l'on voit.... 😉 😡
Mais la tronche avec le pseudo, voui !
Signé: les RG 😄 😄
Bon toi l'abbésa t'es timide 😉 sinon t'as bien un retardateur sur ton appareil ou un pote pour te tirer le portrait, non 😎
Je comprend que l'on donne pas son adresse, enfin ses coordonnées car avec tout ce que l'on voit.... 😉 😡
Mais la tronche avec le pseudo, voui !
Signé: les RG 😄 😄
J'ai pas besoin de mettre ma tronche 😄 suffit de regarder mon avatar 😲 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
t'as d'beaux yeux ; tu sais !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
VIVA a écrit :J'ai pas besoin de mettre ma tronche 😄 suffit de regarder mon avatar 😲 😄
tellement vrai 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Eh oui 😄 et encore là c'est le meilleur, faut voir le profil , c'est pire 😲 si c'est possible !!! hein l'Pioupiou 😘
Moto(s) : Montesas Hvas
C'est sur, ta tronche tout le monde la connait 😉 , même ceux qui ne fréquentent pas le guide vert mais qui sont passés par Auch; c'est vrai que tu as ta statue là bas.... 😂 👍 👍
amicalement
sergio
amicalement
sergio
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
VIVA a écrit :Eh oui 😄 et encore là c'est le meilleur, faut voir le profil , c'est pire 😲 si c'est possible !!! hein l'Pioupiou 😘
bin j aurais pas été jusque la 😂 😂 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo