LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 142 143 144 Suivant >>
<< Préc. 143 Suivant >>
55 ans853853 messages 773773 images
Posté le 01-10-2013, à 22:28

Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
55 ans853853 messages 773773 images
Posté le 01-10-2013, à 22:33

Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
61 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 02-10-2013, à 13:06
Une RM / PE très sympa je trouve... problème de déport sur la roue avant ou illusion d'optique ?

http://www.leboncoin.fr/motos/544054624.htm?ca=22_s

les bons plans du Bon Coin !!!

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 02-10-2013, à 13:42

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
55 ans853853 messages 773773 images
Posté le 16-10-2013, à 13:21
deux plaque laterale rm 1981 + un garde boue avant rm 1979 pièces rares
www.leboncoin.fr/equipement_moto/550645476...

Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 18-10-2013, à 18:46
Partie cycle cr bi amortisseurs
www.leboncoin.fr/equipement_moto/553138961...

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
163163 messages 6161 images
Posté le 18-10-2013, à 22:53
attention ! a cette annonce  😕
www.leboncoin.fr/motos/553446808.htm?ca=19_s
je lui est envoyé un message , et apparament il y avait 6 personnes dessus et curieusement elle avait augmenté de prix !
son méssage !!!
a vendre 600 euros normalement vendu a 700 euros !:/
en voila encore un qui cherche a vendre au enchère  😡  😡  😡  😡  😡 

fredo

Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 01-11-2013, à 00:13
125 dte 1974 complète sans cg à redémarrer.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/561182588...

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
52 ans134134 messages 4646 images
Posté le 01-11-2013, à 08:39
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 01-11-2013, à 09:25

ktm 73 a écrit :

125 dte 1974 complète sans cg à redémarrer.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/561182588...


Si quelqu'un est dans le secteur et peux me la récupérer je suis preneur ...! 😉  👍 

Pry de Bretagne ...!! 😭  😭 

Moto(s) : PW 50 ...!
63 ans16181618 messages 154154 images
Posté le 01-11-2013, à 09:31
slt pry et les autres

c bizarre mais sur le bon coin ou ailleurs je ne trouve pas

d yz 250 mod 96 nulle part !!!!!!!!!!

j en ai eu une et c était vraiment une bonne moto ..........

si  des fois .................

gg12
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 01-11-2013, à 10:38

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
13111311 messages 721721 images
Posté le 01-11-2013, à 11:00
Poireau84,

J'ai vu cette annonce l'autre jour, on dirait plutôt un Bitza, moteur YZ, bras oscillant et réservoir de RM année 80 non ?
Enfin, c'est particulier comme truc  😕

Titone  😉

Titone   =)
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 01-11-2013, à 11:08

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
<< Préc. 142 143 144 Suivant >>
<< Préc. 143 Suivant >>
126 connectés : 6 membres : AlainSéné Crazy tiger gat_hva13 Grillon mxsud Thierry fan maico, 120 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 6 membres : AlainSéné Crazy tiger gat_hva13 Grillon mxsud Thierry fan maico, 120 invités et 79 Robots d'exploration.
126 connectés : 6 membres : AlainSéné Crazy tiger gat_hva13 Grillon mxsud Thierry fan maico, 120 invités et 79 Robots d'exploration.