DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Patrick a écrit :j'aurai une pensée pour vous en train d'en chier sous une météo épouvantable à vous traîner avec des ferrailles hors d'age qui démarrent quand elles en ont envie (surtout certaines),à vous empifrer à faire exploser le cholestérolomètre, à vous détruire le foie avec des boissons douteuses, brefffff.... j'vous envie pas du tout hein, ch'rai bien mieux au chaud.... 😜 😜 😜
tu as raison c'est pas bon pour nous mais on a une excuse pour se preparer au regime en vu des fête de NOEL 👍
c'est dommage que tu ne soit pas là 😭 😭
bises
gillou
arrivée prevu vendredi 14h a laubreçais
christophe tu nous attends pour le café
😘 😘
gillou
Patrick a écrit :j'aurai une pensée pour vous en train d'en chier sous une météo épouvantable à vous traîner avec des ferrailles hors d'age qui démarrent quand elles en ont envie (surtout certaines),à vous empifrer à faire exploser le cholestérolomètre, à vous détruire le foie avec des boissons douteuses, brefffff.... j'vous envie pas du tout hein, ch'rai bien mieux au chaud.... 😜 😜 😜
gillou a écrit :
tu as raison c'est pas bon pour nous mais on a une excuse pour se preparer au regime en vu des fête de NOEL 👍
c'est dommage que tu ne soit pas là 😭 😭
bises
gillou
bin oui, mais que veux tu, certaines périodes de la vie veulent que....tes projets merdent, c'est comme ça, y'aura des jours meilleurs
profitez en bien les copains, éclatez vous...j'va bientôt reviendre!!! 😀
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
👍
Moto(s) : une mob
mikalet a écrit :bonne route à vous les gens des contrées avec un accent bizarre
😘 😘
et respect !!!
Le Canari a écrit :
tu parles de qui 🤔 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bubb a écrit :
Pour l'accent, ça doit pas être pour nous....
Pour la route peut-être ? Juste 900 bornes à faire....... Départ ce soir.
si si , vous 2 🤭
😘
Moto(s) : une mob
mikalet a écrit :jusqu'au pneu 😂
👍
meme l AR mais la bande est a l inverse 👍 👍
au plaisir de te revoir
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Panne de reflex, le bridge c'est quand même pas top. Désolé c'est pas top qualité.
Vivement que je m'y remette !!!
Moto(s) : KDX200; TDM 850
Petit compte rendu du week-end:
Arrivée sur base vendredi soir 19h00, retrouvailles avec les allumés du vieux tas de rouille, petit apéro de contact au cul de la remorque, beaucoup de plaisir à revoir la silhouette de notre Tonton Philou BT et son sourire permanent. Montage de la tente, oh ben zut, j'ai oublié un matelas!!!! 😲 😲 😲 🤬 🤬 🤬 😕
Bon, ben dodo à même le sol programmé, il va falloir prendre un peu de somnifères au resto!! Et voilà, endormi au bout de cinq minutes! 😄 😄 😄 😄 😄
Samedi matin, brrrrrrrrrr, temps de me..., ça va pas être terrible, et finalement, les premiers départ sont à 10h00, juste quand la pluie cesse. On part tranquillement sur un parcours superbe, pas très rapide, avec des petits passages sinueux et techniques que j'apprécie particulièrement, malgré l'ergonomie de mon gros kariboo plus propice au bouts droits et aux grandes courbes qu'aux petites épingles à cheveux. A la fin du tour, un passage en sous-bois juste fléché, sans trace, le panard!!!!! 😂 😂 😂 😂
Les trois tours s'enchaînent sans problème, la pluie n'est pas revenue, les temps sont larges, que du bonheur!!! 😀 😀 😀 😀
Vraiment un super enduro juste comme il faut pour nos vieilles, avec juste le petit "moelleux" nécessaire, bon allez, pour dire un peu de mal, température un peu fraîche liée à un humidité ambiante, la seule fois de l'année que j'ai mis la veste!
Christophe, pour l'an prochain, il va falloir remédier à ça!!!! 🤬 🤬 🤬 😘
Re apéro remorque, puis remise des prix, rere apéro, puis super repas, et un "after" d'anthologie, avec une présentation sans précédent du pantalon d'Antoine Méo, et de la présidente des jantes akront, au poil!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Bon, ben c'est fini pour moi pour cette année, vivement l'an prochain!!!! 👍 👍 👍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..