HVA 83 a écrit :le blem c est qu il y en a 2 😕 😕 😕 1 au dessus de venise l autre en dessous 🤔 🤔
C'est Concordia Sagittaria, à côté de Portogruaro 😀
Le Concordia qui est au-dessus de Venise
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
j ai de la place pour la stocker ,le temps de trouver ,a la rapatrier chez toi
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Après je trouverai bien quelqu'un qui viendra faire l'enduro du Laubreçais par chez toi ... et qui aura un petit peu de place sur sa remorque ! 😀
J'ai acheté un cadre HERCULES (43580 ST PRIVAT D’ALLIER) et je n'ai pas l'occasion dans les mois à venir de me rendre dans la Haute-Loire ni à proximité.
Si quelqu'un peut me rapprocher la partie cycle de la Bretagne (Rennes / Saint-Malo) ou si quelqu'un participe à l'enduro Laubreçais historique (79), dans ce cas un copain pourrait me la récupérer.
Merci par avance
MAXIME
Moto(s) : HERCULES 175
HVA 83 a écrit :donc en principe j y descend le 6/7 octobre
j ai de la place pour la stocker ,le temps de trouver ,a la rapatrier chez toi
Est-ce que c'est confirmé de ton côté ???
C'est plus simple de voir ça par mail je pense, si tu peux me mettre un petit mot ..
marc.fontaine35@orange.fr
C'est cool ! 😀
marco a écrit :apparemment ça s'appelle Concordia ... 😲
O.Morhaut a écrit :
T"es certain que c'est une bécane 😉
En tous-cas , il te faudra faire une bonne révision du " châssis " , car je lui trouve un certain " penchant " 😄 😄
😲
O.M
marco a écrit :
malin ça Olivier 🤬 🤬 😜
finalement c est bien ça ,
marco a tu eu rèponce du vendeur quand a moi,j ai trouvè un hotel sur venise
A+
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Quand Franck est arrivé à 3 km de la maison du vendeur, il lui a passé un coup de fil comme convenu pour le radioguidage final .... et ben cet enfoirculé lui a dit qu'il avait vendu la moto a quelqu'un d'autre dimanche et lui a raccroché au nez 🙄 🤬
Sans aucun scrupule ni me prévenir, un bel enc... de rital quoi ! 😜
C'est déjà pas facile d'acheter une moto à 1800 km de distance, quand en plus tu parles pas la langue, et quand on tombe sur des salops pareils, les bras t'en tombent ............... 😕
Encore un grand merci à toi Franck pour ta proposition, je suis sincèrement désolé de la façon dont les choses ont tourné, et en plus de ma sympathie t'as gagné ... ben je sais pas moi, ce que tu veux et en tout cas plus d'une bonne bière la prochaine fois qu'on se verra ! 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Une épave me tend les bras, mais elle se trouve dans l'Ain... Y aurait-t-il quelqu'un du coin qui descend sur Marseille de temps à autre ?
Merci !
Que des Yam ! 😍
marco a écrit :Ouais une belle entourloupe à l'italienne !
Quand Franck est arrivé à 3 km de la maison du vendeur, il lui a passé un coup de fil comme convenu pour le radioguidage final .... et ben cet enfoirculé lui a dit qu'il avait vendu la moto a quelqu'un d'autre dimanche et lui a raccroché au nez 🙄 🤬
Sans aucun scrupule ni me prévenir, un bel enc... de rital quoi ! 😜
C'est déjà pas facile d'acheter une moto à 1800 km de distance, quand en plus tu parles pas la langue, et quand on tombe sur des salops pareils, les bras t'en tombent ............... 😕
Encore un grand merci à toi Franck pour ta proposition, je suis sincèrement désolé de la façon dont les choses ont tourné, et en plus de ma sympathie t'as gagné ... ben je sais pas moi, ce que tu veux et en tout cas plus d'une bonne bière la prochaine fois qu'on se verra ! 😉
a l'enfoiré celui la
Moto(s) :
Laurent P a écrit :Salut,
Une épave me tend les bras, mais elle se trouve dans l'Ain... Y aurait-t-il quelqu'un du coin qui descend sur Marseille de temps à autre ?
Merci !
Bonjour Laurent,
Je peux récupérer l'épave et la stocker en attendant un transport, envoi moi un MP
pierre
Four Stroke Husky Fan
j'habite dans l'Ain et je descends régulièrement sur Avignon.
Contacte moi
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna