2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
11 message
Posté le 14-10-2013, à 15:05
Et un scratch! 😂  😂  😂  😉
11 message
Posté le 14-10-2013, à 15:13

PhilBT a écrit :

Eh Flamby t'es sûr que tu m'en veux pas encore un pneu  pour la pince ?????  👍  👍 

Meu non!!!!! Tu l'as pas voulue, mais tu l'as touchée!!!!! ️  ️  ️ 
Ayé, elle est dans la vitrine de mes objets fétiches, à côté du string de Méo, des chaussettes du Papé, et du marcel de Vellas, mais pour ce dernier article je sais pas si je vais le garder, ça a chopé une grosse dévaluation, dernièrement. En plus, il y a des chiures de piaf dessus, faut que je le revende avant qu'il ne vaille plus rien!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
 😂 
Enfin, bien beau week-end pour la feuille d'érable! Trois Kariboo au départ, trois kariboo à l'arrivée! Félicitations à Jérôme qui s'est fait violence pour faire le troisième tous alors qu'il commençait à fatiguer, juste pour l'honneur des cervidés du grand nord!!!! 👍  👍  👍  👍  👍  👍  :pouces
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 14-10-2013, à 16:10
A quand la photo avec l' etandard ?  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 14-10-2013, à 18:24
2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79)

VOILA POUR LE TEAM KARIBOO EN TAILLE MAX PAR MAIL

Moto(s) : HVA240WR82
Posté le 14-10-2013, à 18:29

PARC MOTO VENDREDI SOIR PHOTOS  TAILLE MAX PAR MAIL

Posté le 14-10-2013, à 18:34
LES LAUREATS

63 ans6565 messages 1010 images
Posté le 14-10-2013, à 19:53

PhilBT a écrit :

Eh Flamby t'es sûr que tu m'en veux pas encore un pneu  pour la pince ?????  👍  👍 

Il pneut pas t'en vouloir. Entre une grosse pince rustique façon Kariboo et une jolie pince toute en finesse façon BPS y avait d'hésitation possible. Du coup c'est moi qui ai la vraie relique, celle que tu as utilisée.

Un grand grand MERCI messieurs les organisteurs on s'est vraiment régalé.
Vivement l'année prochaine.

Moto(s) : OSSA SWM
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 14-10-2013, à 21:13
C'est vrai que tout était génial cet année , en fait aussi bien que l'an dernier .... mais encore mieux !  👍  👍  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 14-10-2013, à 21:27

chartrain a écrit :

LES LAUREATS

Le type qui a les bras croisés sur plusieurs de ces photos a l'air du gars qui a réussi un bon coup et il n'a pas tord ! Bravo Christophe tu as mis sur pieds un enduro qui dès sa deuxième année s'impose comme une nouvelle référence de l'enduro-rétro , MERCI .  👍  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
59 ans19431943 messages 17461746 images
Posté le 14-10-2013, à 21:39
bonsoir messieurs, chers amis
Tout d'abord merci à Chartrain pour ses clichés, c'est génial de voir cette ambiance qui pouvait régner dans le parc après toutes ces heures de bécanes si éprouvantes pour mézigue. ( soudain je pense au pinard offert à Fabrice et qui est parti en fumée en 2 temps 3 mouvements).
Merci à toi Fabrice pour ton accompagnement sans faille, la motivation que tu as su me transmettre alors que je m'apprêtais à lâcher l'affaire. En effet, à la fin de la 1ère boucle en sous-bois la moto à rippé sur un tronc et est venue taper contre un arbre (planté là quelques années avant exprès j'en suis sûr) mon pied était juste entre les deux. Après quelques étoiles passées devant mes yeux j'arrivais au premier CH où Angel s'est occupé de mon cas... et de ma bécane. Pression des pneus (c'est vrai qu'avec 3 kilos ca adhérait pas des masses putain quand j'y pense) soins au Kariboo en lui enlevant 3 autres kilos de boue. Là je voulais décrocher car ma guibole me rappelait que un quart d'heure avant j'avais pas maîtrisé puis j'ai pensé à Angel qui 2 heures auparavant voyait sa bécane le lacher d'entrée de jeu, pour lui j'ai enchaîné et pour le prestige ; rouler can-am ca se mérite
Les 2 autres tours se sont passés, mieux, j'ai aimé le parcours très varié, sous bois, chemins sinueux, grimpette easy ( flèche bleue les gars  😎 ) passage à gué. Bref, un paradis pour rider off road amoureux nostalgique.
J'ai apprécié également la jeune équipe au départ des spéciales, ca sentait bon la famille et ca me plaisait, je viens pour m'éclater et lacher un sourire aux bénévoles et parfois aux photographes qui veulent s'attarder à prendre canis-lupus en photo en spéciale " clichés du siècle "  😂  😂  😂 
Je pense à la soirée de vendredi au troquet de Boismé, Yves C. me racontait des anecdotes sympas sur ses aventures à l'est, sur ses motos insolites.
J'en oublierais presque la 1ère nuit de vendredi dans ma tente de poche où la flotte s'immisçait minute après minute pour me réveiller dans un duvet trempé des pieds à le tête. Au fait : Flamby ronfle comme un tractosaure  😕  😕 .
Restait plus que 6 heures de bécanes à enquiller remarque  😕  😕  😕 . Fabrice en père spirituel a su me pousser au cul et ca la fait, quel briscard  😉  😉  😉 
Le repas du samedi était bien sympathique également, quelques visages sur les pseudos et ca le fait vraiment. Bravo au moto club pour l'organisation c'était nickel chrome, vraiment.
Presque je dirais : i will be back
Puis... je pose avec Philippe Vellas et Flamby el magnifico c'est pas rien, merde  😍  😍  😍  😍 
Bises à vous les gars. 😍  😍  😍 
Posté le 14-10-2013, à 22:13
j'ai passé un super week-end 👍  , un grand bravo au club  ️ pour un parcours sans grandes difficultés mais qui demandait de l'attention dans les singles étroit et les passages entre les rochers. Un deuxième tour avec Nico a se tirer la bourre ca m'a rappelé le lycée et les courses de mob! content d'avoir revu PBT bien silencieux ces derniers temps, il n'a pas perdu son humour  😘 ! et tous les autres bien sur avec enfin un visage à mettre devant une nom et une mention particulière pour Martin Baltar junior qui a terminé son premier enduro sur son Caballero 50 à 15 ans. Bienvenue à la relève!!!
vivement 2014 pour le 3eme opus encore plus beau !

Merci encore pour ces bons moments et félicitations à tous

916916 messages 319319 images
Posté le 14-10-2013, à 22:41

chartrain a écrit :

LES LAUREATS

GASGAS1962 a écrit :

Le type qui a les bras croisés sur plusieurs de ces photos a l'air du gars qui a réussi un bon coup et il n'a pas tord ! Bravo Christophe tu as mis sur pieds un enduro qui dès sa deuxième année s'impose comme une nouvelle référence de l'enduro-rétro , MERCI .  👍  👍 

+1 Didier...

Un homme qui a raison d'être satisfait !

Merci Christophe  👍  Que du bon !

Jurassic Bike  :)
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 14-10-2013, à 23:02

chartrain a écrit :

j'ai passé un super week-end 👍  , un grand bravo au club  ️ pour un parcours sans grandes difficultés mais qui demandait de l'attention dans les singles étroit et les passages entre les rochers. Un deuxième tour avec Nico a se tirer la bourre ca m'a rappelé le lycée et les courses de mob! content d'avoir revu PBT bien silencieux ces derniers temps, il n'a pas perdu son humour  😘 ! et tous les autres bien sur avec enfin un visage à mettre devant une nom et une mention particulière pour Martin Baltar junior qui a terminé son premier enduro sur son Caballero 50 à 15 ans. Bienvenue à la relève!!!
vivement 2014 pour le 3eme opus encore plus beau !

Merci encore pour ces bons moments et félicitations à tous

Moi aussi j'ai bien aimé le deuxième tour Jacques  😀
Surtout la partie finale dans la montée , cote a cote a faire ciré l'embrayage pour passé les vitesses plus vite pour passé devant l'autre  😉 Ont avais quatorze ans , c'est ça le cinquante ça rajeunie !!!  🙂

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
164164 messages 44 images
Posté le 15-10-2013, à 06:33
Merci Christophe, à toi et tous ceux qui t'ont aidé, pour ce très bel enduro.
Nous avons passé une super journée.... Le grand gauche avant la mare dans la SP 2 .....je l'ai dans la tête depuis samedi, tellement il m'a régalé.
Vivement 2014 !!!
72 ans1616 messages
Posté le 15-10-2013, à 09:42
bj , es ce que quelqu'un sait ou on peut voir les classements , je me suis attardé avec nos amis belges sur l'apéro , ensuite repas animé , ensuite grosse fatigue , c'est seulement dimanche que je me suis posé cette question , en tout cas bravo a l'organisation , ca restera un tres bon souvenir , on revient quand vous voulez , A +

Moto(s) : suzuki pe 175 hva 240 wr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
136 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 135 invités et 211 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
136 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 135 invités et 211 Robots d'exploration.