2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-10-2013, à 08:49

marco a écrit :

... et en plus il a un sacrément beau joli plumage maintenant not' Titi !!   😍 

je trouve aussi   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
désolé de t avoir fais peur vendredi soir   😎  😎  😎 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 16-10-2013, à 09:38
Juste un petit mot sur le Trophée des Vieilles Tasses qui a trouvé dans ce Laubreçais une épreuve faite sur mesure , merci Christophe  😘 , je sais combien tu veille au grain pour que les "petites" soit vraiment prise en compte dans le traçage du parcours et des spéciales .   Je reviendrais avec un 50 l'an prochain et sans doute avec une des reines de la cylindrée , enfin pour moi !    Pour ça j'ai un truc a finalisé avec le toi  😉    . Autre chose , quasiment tout le monde a joué le jeu du 50 pour le TVT , ont pardonneras facilement a Max qui au vu de son age ce fait un peu ch... sur un 50 et a Christophe qui avait vraiment autre chose a penser que de changer le haut moteur de son Fantic   ou encore a Angel qui ce débat déja suffisamment avec les caprices de son petit Sachs (75 ? ) ! Le TVT commence a trouvé son rythme de croisière .... 

Quant a la Monark   😍   je la ressortirais si une autre belle épreuve "ISDT limited", c'est a dire hors championnat , avec un parcours adapté et un parc de vraies motos anciennes , voir sur une grande classic a l'étranger genre Isny (Le Gillou m'en a donné envie   )

Qu'est-ce qui raconte l'autre avec son "ISDT Limited" ?   😲   Je m'explique : Les derniers ISDT(1980) ayant vu courir les modèles 81 (Sauf en pisse-feu évidemment !) cela va de soit que le réglement du Laubreçais sur ce point a mis dans le mille avec enfin une vraie limite historique !     😎 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-10-2013, à 09:40

marco a écrit :

... et en plus il a un sacrément beau joli plumage maintenant not' Titi !!   😍 

Le Canari a écrit :

je trouve aussi   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
désolé de t avoir fais peur vendredi soir   😎  😎  😎 

Assassin !!     😜   😜    😜           😘 

C'est Léonard qui aurait été content si tu lui avais plié le pied de sa tonnelle de stand de cross !!.......   😕     😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-10-2013, à 11:31

Yves C. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cet enduro était tout simplement convivial. C'est bien le mot, et il résume cette très belle journée: un parcours sympa, une organisation parfaite (sans prise de tête au contrôle technique), avec une ambiance bon enfant, un enduro à l'ancienne idéal? Par contre, je n'ai pas tout à fait le même point de vue que certains pilotes (peut-être que c'est parce que je partais dernier?), il est vrai que c'était boueux, mais je ne sais pas -en voyant les photos- où il y avait des bourbiers ou passages techniques? A part un gros tronc d'arbre au milieu d'un chemin où était posé une flèche rouge (je me demande si le moindre pilote a osé le passer?) et le magnifique petit pont en bois, très, très glissant où je me suis évidemment méchamment gaufrer... J'ai vécu les 3 tours comme une bonne balade, et je sais ce que j'emmènerai l'année prochaine pour secourir d'innombrables PE en rade à chaque tour: une boîte de bougies! A propos de PE, je dois avoir des pouvoirs extra-lucide, car j'avais prévu que le canari allait gagner dans ces conditions (n'est-ce pas Cani Lupus?) et qu'accessoirement, la pluie allait s'arrêter une demi-heure avant le départ (sinon je finissais dans un étang, dixit Philippe, notre Karibou le plus rapide...). Les spéciales étaient vraiment parfaites et lors de la prochaine édition, je viendrais avec un petit cube, idéal pour s'enfiler les pif-paf interminables (interminable surtout avec ma pelleteuse Poclain Est-allemande).
A l'année prochaine.

Yves.

salut yves
bah tout le monde  pense que j ai gagné au scratch  🤔    ,  il n y a rien de sur   tant que les résultats ne seront  pas publiés   😎  😎  😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 16-10-2013, à 12:28

Yves C. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cet enduro était tout simplement convivial. C'est bien le mot, et il résume cette très belle journée: un parcours sympa, une organisation parfaite (sans prise de tête au contrôle technique), avec une ambiance bon enfant, un enduro à l'ancienne idéal? Par contre, je n'ai pas tout à fait le même point de vue que certains pilotes (peut-être que c'est parce que je partais dernier?), il est vrai que c'était boueux, mais je ne sais pas -en voyant les photos- où il y avait des bourbiers ou passages techniques? A part un gros tronc d'arbre au milieu d'un chemin où était posé une flèche rouge (je me demande si le moindre pilote a osé le passer?) et le magnifique petit pont en bois, très, très glissant où je me suis évidemment méchamment gaufrer... J'ai vécu les 3 tours comme une bonne balade, et je sais ce que j'emmènerai l'année prochaine pour secourir d'innombrables PE en rade à chaque tour: une boîte de bougies! A propos de PE, je dois avoir des pouvoirs extra-lucide, car j'avais prévu que le canari allait gagner dans ces conditions (n'est-ce pas Cani Lupus?) et qu'accessoirement, la pluie allait s'arrêter une demi-heure avant le départ (sinon je finissais dans un étang, dixit Philippe, notre Karibou le plus rapide...). Les spéciales étaient vraiment parfaites et lors de la prochaine édition, je viendrais avec un petit cube, idéal pour s'enfiler les pif-paf interminables (interminable surtout avec ma pelleteuse Poclain Est-allemande).
A l'année prochaine.

Yves.

Au plaisir de te revoir Yves  😘 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 16-10-2013, à 18:01
avec tous ses supers  commentaires je regrette vraiment de ne pas avoir été des vôtres 😕   comme l' année dernière !!! mais en 2014  je revient  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
725725 messages 174174 images
Posté le 16-10-2013, à 18:34

gillou a écrit :

Allez je m'y colle moi aussi , voici mon  CR...

Départ de la DROME  jeudi aprés le boulot direction la LOZERE chercher mon copilote .
Arrivé chez lui une superbe collation m'attendait (merci a la cuisinière ) aprés chargement du matos puis dodo pour un départ le lendemain  matin vers 8H pour arrivé avant le canari .
14 radar fixe entre la LOZERE et BOISME m'a dit mon copilote de TICFAN "tu les as vu" 🤬  🤬 et ben NON

Arrivés sur zone vers 14h30 comme dit jean marc dans son CR mais il a oublié de dire qu on n'avait pas mangé a cause du canari car lui il était déja arrivé et dans la spéciale en train de reconnaitre . Donc en l'attendant on a fait le repas gouté en regardant  le parc se remplir petit à petit.
Christophe nous accueille,en courant d'air  😭 
L'heure tourne  on rentre les machines au parc et via le spéciale ,de retour direction l'apero remorque avant de partir manger au petit bistro de boismé .En sortant la pluie est là  😜 
Bon verra demain ,les dieux de l'enduro avaient décidé d'arreter l'arrosage à 10h  👍  👍 
et c'est parti pour 3 tours (a bas les cadences infernales )je roule un peu avec le canari et surtout avec mon gamin qui faisait lui aussi son premier enduro.
On ce fait déposer par le team Karibou c'est normal ils étaient à la recherche de la seconde perdu qu' ils ne trouverons jamais SAUF si ils avaient fait le  stage chez CANARI OFF ROAD  😄  😄  😄 

En tout cas un Super coup de moto et prét a revenir l an prochain CHRISTOPHE pour la 3 eme fois
MERCI a tous les propriétaires , les communes traversées ,les bénévoles, le  cuisinier , a ta famille au plombier le prez du moto club comprendra  😉  😉 aux copains ect... et à tous le monde pour cette journée
Le retour du dimanche fut plus calme dans le fourgon mon copilote était courbaturé de par ces chocs  😄  😉

A l'année prochaine si tout va bien.

😘  😘 
gillou

Le Canari a écrit :

et merci a toi  pour le gite   , on a passé de bons moments , ca faisait longtemps   qu on avait pas  trinqués ensemble   😘  😘  😘 

pour moi aussi fabrice  ️  ️ 
 😘  😘 
gillou
Posté le 16-10-2013, à 18:36

caballero 78 a écrit :

avec tous ses supers  commentaires je regrette vraiment de ne pas avoir été des vôtres 😕   comme l' année dernière !!! mais en 2014  je revient  😎 

on t'attends  😉 et on relance le FPM sur cette CLASSIC
 😘  😘 
GILLOU
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 16-10-2013, à 19:08
Un grand bravo à tous,  👍 
Christophe et son équipe pour l'organisation, Aux pilotes qui semblent s'être bien amusés, (mention spéciale au Canari) qui à l'air d'avoir envoyé du bois. 😘 
J'ai bien pensé à vous mais bon, à chacun ses priorités.
Et puis je note que les trails, qu'ils soient Suzuki ou Honda semblent être à l'aise au Lebrauçais 😍 
Amicalement
Lou Papé

PS Flamby, j'ai cherché mes chaussettes partout, salaud, fétichiste 😄  😍 
(super ta pub du Canari 👍 )

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 16-10-2013, à 19:15
2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79)

😀

Moto(s) : une mob
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 16-10-2013, à 19:31
Splendides tes photos !!!    👍     👍     👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
59 ans19431943 messages 17461746 images
Posté le 16-10-2013, à 20:13

Flamby, il magnifico. a écrit :

Petit compte rendu du week-end:
Arrivée sur base vendredi soir 19h00, retrouvailles avec les allumés du vieux tas de rouille, petit apéro de contact au cul de la remorque, beaucoup de plaisir à revoir la silhouette de notre Tonton Philou BT et son sourire permanent. Montage de la tente, oh ben zut, j'ai oublié un matelas!!!! 😲  😲  😲  🤬  🤬  🤬  😕 
Bon, ben dodo à même le sol programmé, il va falloir prendre un peu de somnifères au resto!! Et voilà, endormi au bout de cinq minutes! 😄  😄  😄  😄  😄 
Samedi matin, brrrrrrrrrr, temps de me..., ça va pas être terrible, et finalement, les premiers départ sont à 10h00, juste quand la pluie cesse. On part tranquillement sur un parcours superbe, pas très rapide, avec des petits passages sinueux et techniques que j'apprécie particulièrement, malgré l'ergonomie de mon gros kariboo plus propice au bouts droits et aux grandes courbes qu'aux petites épingles à cheveux. A la fin du tour, un passage en sous-bois juste fléché, sans trace, le panard!!!!! 😂  😂  😂  😂 
Les trois tours s'enchaînent sans problème, la pluie n'est pas revenue, les temps sont larges, que du bonheur!!! 😀  😀  😀  😀
Vraiment un super enduro juste comme il faut pour nos vieilles, avec juste le petit "moelleux" nécessaire, bon allez, pour dire un peu de mal, température un peu fraîche liée à un humidité ambiante, la seule fois de l'année que j'ai mis la veste!
Christophe, pour l'an prochain, il va falloir remédier à ça!!!! 🤬  🤬  🤬  😘 
Re apéro remorque, puis remise des prix, rere apéro, puis super repas, et un "after" d'anthologie, avec une présentation sans précédent du pantalon d'Antoine Méo, et de la présidente des jantes akront, au poil!!!!! 😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
Bon, ben c'est fini pour moi pour cette année, vivement l'an prochain!!!! 👍  👍  👍 

p'tain Fabrice t'es un vrai maquettiste, excellent cette annonce j'aurais pas fait mieux. Meme avec 27 ans de carrière
Quel week-end ! pourtant au matin de samedi j'avais envie de rouler autant que de me faire émasculer avec un couteau mal aiguisé. L'habitacle avait pris l'eau et la nuit avait été trop courte. Puis ca s'est fait la moto m'a amené sur les 6 heures de virée, et j'ai rencontré des vedettes parlé avec des pointures qui se la pètent pas. Ca c'est appréciable plus que tout. Bon, en attendant Bouteville je vais réviser la can-am m'est avis qu'elle en a besoin.
Amitiés
Gg
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 16-10-2013, à 20:19
Merci à Rembar et à son équipe, c'était nickel 👍  👍 : , cette épreuve, plus çà va plus on s'y sent comme chez nous: 👍  ambiance décontractée, parc magnifique, parcours "C0 approved " et 2 belles spéciales, sans parler du repas gastronomique du samedi soir.

Un remerciement particulier à Bubb et à Rembar (encore!) pour avoir gardé un œil sur mon fiston durant la course quand j'en ai été empêché et à tous ceux qui l'ont félicité d'avoir fini sa première course, vous l'avez gonflé à bloc et il est prêt à remettre çà (il m'a déjà demandé la date de la prochaine! )Merci à vous!!

Moto(s) : Ossa, Sachs
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 16-10-2013, à 20:29
Allez un petit mot pour feliciter REMBAR d'avoir maintenu le concept " Historik " ️ 

L'evolution jusqu' a 1981 est une bonne chose ,aprés comme l'an passé c'etait TOP  👍 

Vu que j'ai pas fait beaucoup de moto (1 KM  😭 ) ,il me restera un bon week end avec les potes  😍 

et puis j'ai pu me rendre utile :

- une vidange sur une 390 HVA ( super FRED ,merci pour le "jaja " au repas  😘 )

- controle de pression de pneu sur une CAN AM  ( Jerome ,3 kg c'est trop  🤬 ... 🤭 )

- ravitaillement en carburant de TICFAN

Bref c'est passé tres vite

vivement l'an prochain

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 16-10-2013, à 20:32

mikalet a écrit :

😀

super merci pour ces photos
qui en a d'autre ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
105 connectés : 10 membres : ben56 chpèr62 DDR only Gill gs-600-xc Jean louis 78 JPH74 Poireaunen TGM zac640, 95 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 10 membres : ben56 chpèr62 DDR only Gill gs-600-xc Jean louis 78 JPH74 Poireaunen TGM zac640, 95 invités et 41 Robots d'exploration.