2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
62 ans863863 messages 370370 images
Posté le 16-10-2013, à 20:37

Angel a écrit :

Allez un petit mot pour feliciter REMBAR d'avoir maintenu le concept " Historik " ️ 

L'evolution jusqu' a 1981 est une bonne chose ,aprés comme l'an passé c'etait TOP  👍 

Vu que j'ai pas fait beaucoup de moto (1 KM  😭 ) ,il me restera un bon week end avec les potes  😍 

et puis j'ai pu me rendre utile :

- une vidange sur une 390 HVA ( super FRED ,merci pour le "jaja " au repas  😘 )

- controle de pression de pneu sur une CAN AM  ( Jerome ,3 kg c'est trop  🤬 ... 🤭 )

- ravitaillement en carburant de TICFAN

Bref c'est passé tres vite

vivement l'an prochain

Prêt d'un tourne vis au CH2, merci Angel!
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 16-10-2013, à 20:38

BMB a écrit :

Merci à Rembar et à son équipe, c'était nickel 👍  👍 : , cette épreuve, plus çà va plus on s'y sent comme chez nous: 👍  ambiance décontractée, parc magnifique, parcours "C0 approved " et 2 belles spéciales, sans parler du repas gastronomique du samedi soir.

Un remerciement particulier à Bubb et à Rembar (encore!) pour avoir gardé un œil sur mon fiston durant la course quand j'en ai été empêché et à tous ceux qui l'ont félicité d'avoir fini sa première course, vous l'avez gonflé à bloc et il est prêt à remettre çà (il m'a déjà demandé la date de la prochaine! )Merci à vous!!

je pense que c'est lui que j'ai ramassé au départ de la Sp1 dans une position difficile que je n'aurais pas aimé connaitre (mais chut c'est entre nous)
il a d'ailleurs validé la birfucation pour le 2 ème tour avant tout le monde  à ce moment là   😀  

bravo à toi , génial ce que tu as fais !   😉

Moto(s) : une mob
916916 messages 319319 images
Posté le 16-10-2013, à 21:02

lloret jean-pierre a écrit :

Un grand bravo à tous,  👍 
Christophe et son équipe pour l'organisation, Aux pilotes qui semblent s'être bien amusés, (mention spéciale au Canari) qui à l'air d'avoir envoyé du bois. 😘 
J'ai bien pensé à vous mais bon, à chacun ses priorités.
Et puis je note que les trails, qu'ils soient Suzuki ou Honda semblent être à l'aise au Lebrauçais 😍 
Amicalement
Lou Papé

PS Flamby, j'ai cherché mes chaussettes partout, salaud, fétichiste 😄  😍 
(super ta pub du Canari 👍 )

En version come-back, il ne manquait que toi.... puisque le nouvel ado PhilBT nous a ravi de ses histoires pour la première fois de cette année !

L'année prochaine sera la bonne ? C'est tout le mal que l'on te souhaite  👍 

Jurassic Bike  :)
Posté le 16-10-2013, à 21:05

BMB a écrit :

Merci à Rembar et à son équipe, c'était nickel 👍  👍 : , cette épreuve, plus çà va plus on s'y sent comme chez nous: 👍  ambiance décontractée, parc magnifique, parcours "C0 approved " et 2 belles spéciales, sans parler du repas gastronomique du samedi soir.

Un remerciement particulier à Bubb et à Rembar (encore!) pour avoir gardé un œil sur mon fiston durant la course quand j'en ai été empêché et à tous ceux qui l'ont félicité d'avoir fini sa première course, vous l'avez gonflé à bloc et il est prêt à remettre çà (il m'a déjà demandé la date de la prochaine! )Merci à vous!!

Les concurrents, je les aide...... tant qu'ils sont derrière ! 😄   Quand ils sont devant, ça se discute 😡 

Je plaisante  😉  Je l'ai déjà félicité, et je le maintien..... vive la relève  👍 

Posté le 16-10-2013, à 21:07

Angel a écrit :

Vu que j'ai pas fait beaucoup de moto (1 KM  😭 )

Alors Angel, puisque ce n'est pas un serrage, quoi c'est ?

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 16-10-2013, à 21:32

Angel a écrit :

Allez un petit mot pour feliciter REMBAR d'avoir maintenu le concept " Historik " ️ 

L'evolution jusqu' a 1981 est une bonne chose ,aprés comme l'an passé c'etait TOP  👍 

Vu que j'ai pas fait beaucoup de moto (1 KM  😭 ) ,il me restera un bon week end avec les potes  😍 

et puis j'ai pu me rendre utile :

- une vidange sur une 390 HVA ( super FRED ,merci pour le "jaja " au repas  😘 )

- controle de pression de pneu sur une CAN AM  ( Jerome ,3 kg c'est trop  🤬 ... 🤭 )

- ravitaillement en carburant de TICFAN

Bref c'est passé tres vite

vivement l'an prochain

Merci Angelo pour ton assistance et ta présence au départ et arrivée des spéciales avec toujours un petit mot
pour motiver. 👍  👍  👍 
Un peu galère pour toi d'avoir abandonner si tôt mais avec la mécanique on a toujours des surprises.
 😡  😡  😡 
Amitié Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-10-2013, à 21:43

lloret jean-pierre a écrit :

Un grand bravo à tous,  👍 
Christophe et son équipe pour l'organisation, Aux pilotes qui semblent s'être bien amusés, (mention spéciale au Canari) qui à l'air d'avoir envoyé du bois. 😘 
J'ai bien pensé à vous mais bon, à chacun ses priorités.
Et puis je note que les trails, qu'ils soient Suzuki ou Honda semblent être à l'aise au Lebrauçais 😍 
Amicalement
Lou Papé

PS Flamby, j'ai cherché mes chaussettes partout, salaud, fétichiste 😄  😍 
(super ta pub du Canari 👍 )

merci papé   😘  😘  😘 
tu nous as manqué    😳  😳  😳  😳 
grosse bises
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 16-10-2013, à 22:00

mikalet a écrit :

2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79)

😀

gillou a écrit :

super merci pour ces photos
qui en a d'autre ?

Moi, j'en ai 280 😉 tu veut quel n° ?
Oliv'

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 16-10-2013, à 23:32
Est-ce que tu as le 7 et le 52?

Moto(s) : Ossa, Sachs
68 ans5454 messages 77 images
Posté le 16-10-2013, à 23:44
si photo du 51 ( hips ! ) je suis preneur; d'avance merci . Grand merci également à toute l'équipe du Laubreçais avec mention spéciale pour Christophe évidemment puisque initiateur du projet qui va devenir une grande classique j'en suis sur ! Parcours adapté quoique ça tabassait un peu quand meme pour les C0-C1 mais rien de grave , superbes spéciales un vrai régal et ambiance avec un grand A , découverte de nouvelles tetes toutes plus sympas les unes que les autres et bien dans l'esprit enduro historique !Jamais 2 sans 3 je rempile pour l'année prochaine .

Moto(s) : Husqvarna , Barigo , Jawa
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 17-10-2013, à 15:10

Angel a écrit :

Vu que j'ai pas fait beaucoup de moto (1 KM  😭 )

Bubb a écrit :

Alors Angel, puisque ce n'est pas un serrage, quoi c'est ?

Comme depuis mon retour ,j'ai juste eu le temps de lever le cylindre ,j'en sais pas plus ... 😲 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 17-10-2013, à 15:23
Pour moi Laubreçais, c’était mon dernier Enduro, vous savez en 2012, un grand spot de patinage artistique sur boue Gatinaise, avec une Teutonne à forte cylindrée…….
Alors autant vous dire que j’ai apprécié la douceur de ma 125 HONDA Witt Kostym Réplica, car depuis que je suis devenu un très grand pianiste, il ne faut plus que je m’allonge les doigts à coups d’accélérations incontrôlables ….
Bien sûr en jouant toujours  à frôler les ficelles (voir la photo exhumée par le Patdur de la banderole de 1978), j’ai chopé une corde agricole munie de ses piquets de sustentation, et tout ça s’est enroulé méchamment jusqu’à étrangler mon pneu bloqué et strangulé d’un coup net…

Quand arrivèrent mes sauveurs le Flamby et JPN, l’un avec sa grosse pince Kariboo, l’autre avec son fin outil chirurgical pour stars Italiennes…..qui dans un SCHBLUNNNG libéra mon pneu…..

J’ai pu enfin me donner à fond entre les banderoles, obnubilé par la performance ultime : chatouiller enfin les temps de la DTMX a Marco !!!

Voilà magnifique journée, des gens tellement accueillants, mention spéciale à Rembar et au Président du club, tant- de plaisir à revoir Lozérien, Marseillais, Bretons (l’embrayââââge !!), Limougeauds, Bourguignons et tous les autres …..
Hulk, Papé ou êtes-vous ????
J’aime Boismé ses pommes ses poires  son pâté son fromage sa viande grillée son moto club sa corde agricole sa pluie fine son soleil ….NE CHANGEZ RIEN !!!!! 😄  😄  😄 

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 17-10-2013, à 15:27
J’aime Boismé ses pommes ses poires   .....

..... Et ses scoubidoubidous whaaaaaa .....    🤬 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 17-10-2013, à 15:43

PhilBT a écrit :

Pour moi Laubreçais, c’était mon dernier Enduro, vous savez en 2012, un grand spot de patinage artistique sur boue Gatinaise, avec une Teutonne à forte cylindrée…….
Alors autant vous dire que j’ai apprécié la douceur de ma 125 HONDA Witt Kostym Réplica, car depuis que je suis devenu un très grand pianiste, il ne faut plus que je m’allonge les doigts à coups d’accélérations incontrôlables ….
Bien sûr en jouant toujours  à frôler les ficelles (voir la photo exhumée par le Patdur de la banderole de 1978), j’ai chopé une corde agricole munie de ses piquets de sustentation, et tout ça s’est enroulé méchamment jusqu’à étrangler mon pneu bloqué et strangulé d’un coup net…

Quand arrivèrent mes sauveurs le Flamby et JPN, l’un avec sa grosse pince Kariboo, l’autre avec son fin outil chirurgical pour stars Italiennes…..qui dans un SCHBLUNNNG libéra mon pneu…..

J’ai pu enfin me donner à fond entre les banderoles, obnubilé par la performance ultime : chatouiller enfin les temps de la DTMX a Marco !!!

Voilà magnifique journée, des gens tellement accueillants, mention spéciale à Rembar et au Président du club, tant- de plaisir à revoir Lozérien, Marseillais, Bretons (l’embrayââââge !!), Limougeauds, Bourguignons et tous les autres …..
Hulk, Papé ou êtes-vous ????
J’aime Boismé ses pommes ses poires  son pâté son fromage sa viande grillée son moto club sa corde agricole sa pluie fine son soleil ….NE CHANGEZ RIEN !!!!! 😄  😄  😄 

En tout cas toi tu ne change pas !  😄  👍  👍   Et c'est tant mieux ....   🙂

Signé :  Un pseudo-Parigo !  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 17-10-2013, à 16:46
Ah ça, le barbecue au camion de Francorusse avec la visite de Philippe, son fidèle suiveur et leurs histoires d'enduro à Cahors ont été unanimement appréciés. Le tout arrosé de Tariquet et de Chateau de Haute-Serre pour faciliter l'élocution.
Sans Philippe, il n'y aurait pas eu autant de vocations dans la cité Lotoise. Quand tu dînes avec une légende, tu boudes pas ton plaisir.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
103 connectés : 5 membres : Doudouix freddydoo oliverius thierry28 Yam01, 98 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 5 membres : Doudouix freddydoo oliverius thierry28 Yam01, 98 invités et 44 Robots d'exploration.