2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 18-10-2013, à 14:17
Toi attends le verdict des chronos avant de faire sauter les bouchons de la gloire ...    😉   😉   😘 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 18-10-2013, à 14:22

marco a écrit :

Même chose que moi je pense, bouchonné au départ dans la spé1 au 1er tour ! ... 🤬 

Je crois aussi !!!! 😉 

Ceci dit des vrai gamins !!!! ;)  😉  🤭  

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 18-10-2013, à 20:07
les résultats ont été recalculés par ordinateur le soir même avant la remise des prix !! 😡 merci aux filles !!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 18-10-2013, à 21:06

ClubFantic a écrit :

Cher Christophe, si tu as la même équipe que l'an dernier, on vient les yeux fermés. Ajoute le soleil et ce sera le nirvana. Tu me gardes une chambre dans la suite royale bien sûr !!!  👍 
 😘  😘 bises à ta petite famille.
Chris

2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79)

p'tite pensée à ce gars là qui n'a pas pû viendre  😕

il y avait du fantic et du bon,  ... 👍 

Moto(s) : une mob
Posté le 18-10-2013, à 21:18

marco a écrit :

Même chose que moi je pense, bouchonné au départ dans la spé1 au 1er tour ! ... 🤬 

rembar a écrit :

Je crois aussi !!!! 😉 

Ceci dit des vrai gamins !!!! ;)  😉  🤭  

Bé t'es drôle toi enfin, y a des vrais challenge en jeu derrière tout ça ...   😲 

... et des paris qui coutent cher quand on les perd .....   🙄 

................. bon d'accord, combien tu veux pour nous les donner ces temps, Christophe ...  😍 

😉

63 ans6565 messages 1010 images
Posté le 18-10-2013, à 21:51

PhilBT a écrit :

Pour moi Laubreçais, c’était mon dernier Enduro, vous savez en 2012, un grand spot de patinage artistique sur boue Gatinaise, avec une Teutonne à forte cylindrée…….
Alors autant vous dire que j’ai apprécié la douceur de ma 125 HONDA Witt Kostym Réplica, car depuis que je suis devenu un très grand pianiste, il ne faut plus que je m’allonge les doigts à coups d’accélérations incontrôlables ….
Bien sûr en jouant toujours  à frôler les ficelles (voir la photo exhumée par le Patdur de la banderole de 1978), j’ai chopé une corde agricole munie de ses piquets de sustentation, et tout ça s’est enroulé méchamment jusqu’à étrangler mon pneu bloqué et strangulé d’un coup net…

Quand arrivèrent mes sauveurs le Flamby et JPN, l’un avec sa grosse pince Kariboo, l’autre avec son fin outil chirurgical pour stars Italiennes…..qui dans un SCHBLUNNNG libéra mon pneu…..

J’ai pu enfin me donner à fond entre les banderoles, obnubilé par la performance ultime : chatouiller enfin les temps de la DTMX a Marco !!!

Voilà magnifique journée, des gens tellement accueillants, mention spéciale à Rembar et au Président du club, tant- de plaisir à revoir Lozérien, Marseillais, Bretons (l’embrayââââge !!), Limougeauds, Bourguignons et tous les autres …..
Hulk, Papé ou êtes-vous ????
J’aime Boismé ses pommes ses poires  son pâté son fromage sa viande grillée son moto club sa corde agricole sa pluie fine son soleil ….NE CHANGEZ RIEN !!!!! 😄  😄  😄 

Au Laubrecais les ficelles sont de qualité,  comme l'accueil, le tracé,  les spéciales, le dîner,  l'ambiance....En 2012 c'est le Jeff que j'ai retrouvé avec sa chère Ossa SP ligotée comme saucisson. L'an prochain c'est sûr je roulerai avec le Laguiole dans la sacoche. J'ai pas dit le couteau entre les dents

Moto(s) : OSSA SWM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-10-2013, à 22:06

Thibaud74 a écrit :

Super merci pour les classements Christophe !!!
Une journée vraiment génial avec une ambiance au top, un parcours toujours aussi plaisant, des spéciales superbes et pour couronner le tout une météo clémente !!
Merci aux organisateurs, bénévoles et particulièrement à Christophe !
Si la course est reconduite l'année prochaine, je signe !

PS : des classements ne concordent pas avec les feuilles qui étaient présentés le soir  😄 
Notamment pour notre Canari, fin négociateur pour obtenir des temps plus à son avantage  😉  😄 

je n ai strictement rien  négocier.................... et encore moins  des temps   a mon avantage    🤬  🤬  🤬  🤬 
j ai été très surpris de finir devant Mr VELLAS    (   lui aussi d ailleurs............. )  car  on se tirait la bourre      et par  trois fois    on  a fais strictement le même  temps...............         
le canari  🙂

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
33 ans9797 messages 5959 images
Posté le 18-10-2013, à 22:19
Je plaisantais bien entendu  😀
Posté le 18-10-2013, à 22:20
Titi
tu devrais vu ton style et ton poumon   😄  😄 

😲  👍 

Posté le 18-10-2013, à 22:23

PhilBT a écrit :

Pour moi Laubreçais, c’était mon dernier Enduro, vous savez en 2012, un grand spot de patinage artistique sur boue Gatinaise, avec une Teutonne à forte cylindrée…….
Alors autant vous dire que j’ai apprécié la douceur de ma 125 HONDA Witt Kostym Réplica, car depuis que je suis devenu un très grand pianiste, il ne faut plus que je m’allonge les doigts à coups d’accélérations incontrôlables ….
Bien sûr en jouant toujours  à frôler les ficelles (voir la photo exhumée par le Patdur de la banderole de 1978), j’ai chopé une corde agricole munie de ses piquets de sustentation, et tout ça s’est enroulé méchamment jusqu’à étrangler mon pneu bloqué et strangulé d’un coup net…

Quand arrivèrent mes sauveurs le Flamby et JPN, l’un avec sa grosse pince Kariboo, l’autre avec son fin outil chirurgical pour stars Italiennes…..qui dans un SCHBLUNNNG libéra mon pneu…..

J’ai pu enfin me donner à fond entre les banderoles, obnubilé par la performance ultime : chatouiller enfin les temps de la DTMX a Marco !!!

Voilà magnifique journée, des gens tellement accueillants, mention spéciale à Rembar et au Président du club, tant- de plaisir à revoir Lozérien, Marseillais, Bretons (l’embrayââââge !!), Limougeauds, Bourguignons et tous les autres …..
Hulk, Papé ou êtes-vous ????
J’aime Boismé ses pommes ses poires  son pâté son fromage sa viande grillée son moto club sa corde agricole sa pluie fine son soleil ….NE CHANGEZ RIEN !!!!! 😄  😄  😄 

JPN a écrit :

Au Laubrecais les ficelles sont de qualité,  comme l'accueil, le tracé,  les spéciales, le dîner,  l'ambiance....En 2012 c'est le Jeff que j'ai retrouvé avec sa chère Ossa SP ligotée comme saucisson. L'an prochain c'est sûr je roulerai avec le Laguiole dans la sacoche. J'ai pas dit le couteau entre les dents

🙂       👍    😘 

Posté le 18-10-2013, à 22:28

Thibaud74 a écrit :

OK  😀

Posté le 18-10-2013, à 22:28

mikalet a écrit :

Titi
tu devrais vu ton style et ton poumon   😄  😄 

😲  👍 

fais attention mikalet  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  tu vas mal finir    , moi qui fais des efforts  devant   toi   😂  😂  😂  😂  
le canari

Posté le 18-10-2013, à 23:03
beuh quoi ?des efforts ?
photoshop c'est magique  🤭

le photographe n'a pas été à la " hauteur" d'un piaf en liberté   😕

j'ai bien aimé aussi un passage dans la sp2 qui commence là

2 coup de gaz plus tard en haut
j'ai pas la suite avec mon appareil de compete  mais   👍 

Posté le 18-10-2013, à 23:17
Je vais faire un nouveau sujet sur le 3éme enduro Historique de Laubreçais, suite a notre réunion de club ce soir nous avons décidé de rassembler a nouveau tous ces fous de petites vieilles le 11 octobre 2014
A+ pour d'autres infos!! 😉 

Posté le 18-10-2013, à 23:18

Thibaud74 a écrit :

itou  😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 33 34 35 Suivant >>
<< Préc. 34 Suivant >>
139 connectés : 14 membres : Ben chpèr62 De schryver claude grosse attack gsac jh45 letoine O.Morhaut Oldop PhilO Pitts Premsak Thierry Lebrun vintager, 125 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 14 membres : Ben chpèr62 De schryver claude grosse attack gsac jh45 letoine O.Morhaut Oldop PhilO Pitts Premsak Thierry Lebrun vintager, 125 invités et 36 Robots d'exploration.