vive le n°3 👍 👍 👍 👍
prépare la mob , plaisir jusqu'au bout 😉
Moto(s) : une mob
mikalet a écrit :beuh quoi ?des efforts ?
photoshop c'est magique 🤭
le photographe n'a pas été à la " hauteur" d'un piaf en liberté 😕
j'ai bien aimé aussi un passage dans la sp2 qui commence là
2 coup de gaz plus tard en haut
j'ai pas la suite avec mon appareil de compete mais 👍
ah la trajectoire la , je la dois au père VELLAS , ce gars repère la bonne trajectoire a des kilomètres 👍 d après le peu de traces , on a pas été nombreux a passer par la 😎 😎
tu pouvais mettre gaz toute la montée 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
mikalet a écrit :vous avez fait un sacré truc , bon vivant pour passionnés
vive le n°3 👍 👍 👍 👍
cool tu viens rouler alors 👍 👍 👍
rembar a écrit :Je vais faire un nouveau sujet sur le 3éme enduro Historique de Laubreçais, suite a notre réunion de club ce soir nous avons décidé de rassembler a nouveau tous ces fous de petites vieilles le 11 octobre 2014
A+ pour d'autres infos!! 😉
C est noté Christophe 👍 👍 👍 👍
j en suis 😍 😍 😍 😍 😍
le canari
excellent 👍 après ce 2eme dont on se régale encore 😀 on ne peut qu'être heureux de cette décision 😀
Bravo et merci à tous pour nous faire réver encore ❤️
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
rembar a écrit :Je vais faire un nouveau sujet sur le 3éme enduro Historique de Laubreçais, suite a notre réunion de club ce soir nous avons décidé de rassembler a nouveau tous ces fous de petites vieilles le 11 octobre 2014
super Christophe ! 😂 j' en serai a nouveau !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
rembar a écrit :les résultats ont été recalculés par ordinateur le soir même avant la remise des prix !! 😡 merci aux filles !!
christophe ton ordi a un logiciel qui calcule très mal , il a du bugger !!!! peu importe le resultat et on en rie encore avec le Canari mais 5.14 + 4.52+ 4.38 cela fait 14.44 et non 14.54
et 5.36 + 4.52 + 4.47 cela fait 15.15 et pas 14.48 ce la fait quand même une différence de 31 secondes il compte large ton logiciel .
magnifique coin et belle epreuve ceci dit , merci encore pour le plaisir que vous nous avez offert
ps quand je pense à tous les coins balisés et autres spéciales + terrain de cross que vous avez pour rouler je suis VERT !!!!!!
mikalet a écrit :vous avez fait un sacré truc , bon vivant pour passionnés
vive le n°3 👍 👍 👍 👍
Ce coup-ci tu as un an pour te préparer..... Cela sera-t-il suffisant ? 😉
T'as pas d'excuse pour l'année prochaine 😉
Jurassic Bike :)
rembar a écrit :les résultats ont été recalculés par ordinateur le soir même avant la remise des prix !! 😡 merci aux filles !!
Teddy a écrit :
christophe ton ordi a un logiciel qui calcule très mal , il a du bugger !!!! peu importe le resultat et on en rie encore avec le Canari mais 5.14 + 4.52+ 4.38 cela fait 14.44 et non 14.54
et 5.36 + 4.52 + 4.47 cela fait 15.15 et pas 14.48 ce la fait quand même une différence de 31 secondes il compte large ton logiciel .
magnifique coin et belle epreuve ceci dit , merci encore pour le plaisir que vous nous avez offert
ps quand je pense à tous les coins balisés et autres spéciales + terrain de cross que vous avez pour rouler je suis VERT !!!!!!
bah c est simplement un logiciel SUZUKI 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je te fais de grosse bises 😘 😘 😘 😘 😘 😘
le canari
Ok pour 2014 ... avec grand plaisir 👍
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
Teddy a écrit :
Pffffffff, non seulement vous repérez les spéciales, ce qui, en anciennes, devrait être interdit, mais en plus, tu refiles tes trajectoires à la concurrence!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Non mais, franchement, qu'est-ce que je vais faire de toi? Fais gaffe, ressaisis-toi pour l'an prochain, sinon, sur le marché, et à ton âge.... 😕 😕 😕 😕 😕 😲 😲
Bon, ta convoc est partie en reco, et tu pourras te faire assister de la personne de ton choix lors de l'entretien, non mais!!!! 🤬 🤬 🤬
tu as envoyé la lettre de licenciement a teddy , mais moi j ai pas recu mon contrat 😕 😕 😕 😕
le canari
PS: la gentillesse tu père VELLAS le perdra car c est souvent qu il me refile ses trajectoires 😄 😄 😄 😄 😄 😄
As-tu vu toutes ces belles Can-am qui sont en vente, actuellement? 😄 😄 😄 😄 😄
Moi, je t'offre une structure "pro", avec grillons limousins, un tire-bouchon toujours opérationnel, bouteilles de blanc, bouteilles de rouge, enfin, un vrai contrat, quoi, pas un truc d'amateur!
Allez, viens chez moi, mon ami!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Teddy a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
Pffffffff, non seulement vous repérez les spéciales, ce qui, en anciennes, devrait être interdit, mais en plus, tu refiles tes trajectoires à la concurrence!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Non mais, franchement, qu'est-ce que je vais faire de toi? Fais gaffe, ressaisis-toi pour l'an prochain, sinon, sur le marché, et à ton âge.... 😕 😕 😕 😕 😕 😲 😲
Bon, ta convoc est partie en reco, et tu pourras te faire assister de la personne de ton choix lors de l'entretien, non mais!!!! 🤬 🤬 🤬
M'EN FOUT !!!!! J'IRAI ROULER KTM !!! non à la dictature team managers (et des Canaris)
ps : j'aimerais voir le canari sur une Can Am mais le jaune et le orange sont des couleurs difficiles à assortir
je sors je vais sur Addict .....