2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
11 message
Posté le 19-10-2013, à 18:05
Bon, attends, Teddy, ne te braque pas!!! On va discuter, tu sais, ta convoc, ce n'est qu'un entretien, une "renagociation", ne va pas chez les concurrents! Tu crois que tu vas trouver un bon guidon, chez addict?
Allez, on va discuter! 😉  😉  😉  😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 19-10-2013, à 18:32

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben justement, mon Canari, j'allais y venir!!!! 😉  😉  😉
As-tu vu toutes ces belles Can-am qui sont en vente, actuellement? 😄  😄  😄  😄  😄 
Moi, je t'offre une structure "pro", avec grillons limousins, un tire-bouchon toujours opérationnel, bouteilles de blanc, bouteilles de rouge, enfin, un vrai contrat, quoi, pas un truc d'amateur!
Allez, viens chez moi, mon ami!!!!!! 😄  😄  😄  😄 

j arrive mon pote   😂  😂  😂  😂  😂 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 19-10-2013, à 18:34

Teddy a écrit :

christophe ton ordi a un logiciel qui calcule très mal , il a du bugger !!!! peu importe le resultat et on en rie encore avec le Canari mais     5.14 + 4.52+ 4.38  cela fait 14.44  et non 14.54
et 5.36 + 4.52 + 4.47 cela fait 15.15 et pas 14.48   ce la fait quand même une différence de 31 secondes    il compte large ton logiciel .
magnifique coin et belle  epreuve ceci dit  , merci encore pour le plaisir que vous nous avez offert   
ps quand je pense à tous les coins balisés et autres spéciales + terrain de cross que vous avez pour rouler je suis VERT !!!!!!

Pffffffff, non seulement vous repérez les spéciales, ce qui, en anciennes, devrait être interdit, mais en plus, tu refiles tes trajectoires à la concurrence!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
Non mais, franchement, qu'est-ce que je vais faire de toi? Fais gaffe, ressaisis-toi pour l'an prochain, sinon, sur le marché, et à ton âge.... 😕  😕  😕  😕  😕  😲  😲 
Bon, ta convoc est partie en reco, et tu pourras te faire assister de la personne de ton choix lors de l'entretien, non mais!!!! 🤬  🤬  🤬 

Teddy a écrit :

M'EN FOUT !!!!!   J'IRAI ROULER KTM   !!!  non à la dictature team managers  (et des Canaris)
ps : j'aimerais voir le canari sur une Can Am  mais le jaune et le orange sont des couleurs difficiles à assortir
je sors je vais sur Addict .....

bah t inquiète pas  dans mon contrat je récupère aussi ta moto   😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 19-10-2013, à 18:35

Bon, attends, Teddy, ne te braque pas!!! On va discuter, tu sais, ta convoc, ce n'est qu'un entretien, une "renagociation", ne va pas chez les concurrents! Tu crois que tu vas trouver un bon guidon, chez addict?
Allez, on va discuter! 😉  😉  😉  😉

flamby    ne t inquiète pas  trop  , le teddy  il va revenir   très vite ,  les KTM  c est des drouilles    😕  😕  😕  😕  😕 
je sors
le canari  😳  😳 

725725 messages 174174 images
Posté le 19-10-2013, à 19:53

rembar a écrit :

Je vais faire un nouveau sujet sur le 3éme enduro Historique de Laubreçais, suite a notre réunion de club ce soir nous avons décidé de rassembler a nouveau tous ces fous de petites vieilles le 11 octobre 2014
A+ pour d'autres infos!! 😉 

super christophe 👍  👍  👍 
il faut que pour ce 3 eme enduro on relance le chalange FPM  👍  👍 
 😘  😘 
gillou
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 19-10-2013, à 21:11
Très bonne idée Gillou  👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 20-10-2013, à 06:49
je vais t'envoyer l'engagement de la  BPS élan dés ce soir comme ça je serai je pense sur le podium  😄  😄 pour la rapidité
d'inscription

😘 
gillou
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-10-2013, à 08:22
tu fait fort Gillou !!! 🙄 un an d'avance !!! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-10-2013, à 10:40

rembar a écrit :

Je vais faire un nouveau sujet sur le 3éme enduro Historique de Laubreçais, suite a notre réunion de club ce soir nous avons décidé de rassembler a nouveau tous ces fous de petites vieilles le 11 octobre 2014

gillou a écrit :

super christophe 👍  👍  👍 
 😘  😘 
gillou

😉
C'est vrai que plus personne n'ose les sortir les FPM  🙄  , car a part des motos de salons toutes plus étincellantes les unes que les autres vu a longueur d'internet  😉  (Tellement que tu te demande si le gars a eu le temps d'y mettre un piston dans le moulin  😄 ) , peu de monde ce bouscule pour les faires rouler ! Et pourtant que de plaisir avec ce moteur quand le parcours est en accords avec les partie-cycle de l'époque et le Laubreçais est sans aucun doute l'épreuve la plus adapté aujourd'hui , en France , au style des motos en Sachs 6V . Quand en plus l'organisateur a la sagesse de faire rouler les C0 (Et les PF "a l'anciennes" 😍 ) sur deux tours au lieu de trois et avec des temps légèrement rallongés alors là je dis banco !

Pour en venir au C0 je voudrais quand même rendre hommage a mes acolytes de la catégories équipés de machines nettement plus imposantes que ma gazelle de Monark qui avec ces 4 mm de débattement et amputé de son deuxième rapport devait quand même être bien plus marrante que leurs anglaises et Japonaise de plus grosses cylindrées ,  respect les artistes !  👍  

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
11 message
Posté le 20-10-2013, à 10:47

Pffffffff, non seulement vous repérez les spéciales, ce qui, en anciennes, devrait être interdit, mais en plus, tu refiles tes trajectoires à la concurrence!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
Non mais, franchement, qu'est-ce que je vais faire de toi? Fais gaffe, ressaisis-toi pour l'an prochain, sinon, sur le marché, et à ton âge.... 😕  😕  😕  😕  😕  😲  😲 
Bon, ta convoc est partie en reco, et tu pourras te faire assister de la personne de ton choix lors de l'entretien, non mais!!!! 🤬  🤬  🤬 

Teddy a écrit :

M'EN FOUT !!!!!   J'IRAI ROULER KTM   !!!  non à la dictature team managers  (et des Canaris)
ps : j'aimerais voir le canari sur une Can Am  mais le jaune et le orange sont des couleurs difficiles à assortir
je sors je vais sur Addict .....

Le Canari a écrit :

bah t inquiète pas  dans mon contrat je récupère aussi ta moto   😄  😄  😄  😄  😄 

Ouais, mais le problème, si je vire Teddy, qui c'est qui va te montrer les trajectoires, hein???? non, non, faut pas que je le vire, juste baisser un peu le montant du contrat!! 😉 De toute façon, chez addict, yz'ont pas le budget pour un vrai pilote!!!! 😄  😄  😄 
 😂 
Posté le 20-10-2013, à 10:58
vrai flamby 
j etais tellement content d avoir la moto a teddy que j avais pas regarde plus loin que mon nez     😕  😕  😕  😕  😕 
sans SES  trajectoires je suis mort   😕  😕
je ne suis pas inquiet pour  KT    il va vite revenir   😄  😄  😄  😄 

Posté le 20-10-2013, à 12:00

rembar a écrit :

gillou a écrit :

super christophe 👍  👍  👍 
 😘  😘 
gillou

GASGAS1962 a écrit :

😉
C'est vrai que plus personne n'ose les sortir les FPM  🙄  , car a part des motos de salons toutes plus étincellantes les unes que les autres vu a longueur d'internet  😉  (Tellement que tu te demande si le gars a eu le temps d'y mettre un piston dans le moulin  😄 ) , peu de monde ce bouscule pour les faires rouler ! Et pourtant que de plaisir avec ce moteur quand le parcours est en accords avec les partie-cycle de l'époque et le Laubreçais est sans aucun doute l'épreuve la plus adapté aujourd'hui , en France , au style des motos en Sachs 6V . Quand en plus l'organisateur a la sagesse de faire rouler les C0 (Et les PF "a l'anciennes" 😍 ) sur deux tours au lieu de trois et avec des temps légèrement rallongés alors là je dis banco !

tu as raison mon FPM je l'ai fais roulé 1 fois cet année 
l'an prochain se sera chez christophe ,
voici la prés liste pour le chalange
GAS GAS 1962
GILLOU
a qui vient se rajouter ?
 😘 
gillou

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-10-2013, à 12:20
bon je vais  devoir sortir la BPS Gillou !!!! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 20-10-2013, à 12:27
yes  👍  👍 

gas gas 1962
gillou
caballero 78

c'est bon a auroux on était 16 ou 17 il me semble  on va y arriver
 😘 
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-10-2013, à 12:30
Oui mais là tu me met devant un sacré dilemme Gillou parce que j'avais prévu de revenir avec un pisse-feu au Laubreçais , le choix va vraiment être dur !  😕  😕  😕

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
92 connectés : 4 membres : domisixdays gs-600-xc Lafayette43 willy37, 88 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 4 membres : domisixdays gs-600-xc Lafayette43 willy37, 88 invités et 49 Robots d'exploration.