chartrain a écrit :quand tu vas positionner le pot de 88, n'oublie pas de faire le test avec radia+ écope et la cache lat gauche: ca va faire de la découpe et ressoudage 🤬
Salut Jacques,
Oui c'est ce que j'ai fais mais je n'avais pas encore mis la photo 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Aujourd'hui début du montage à blanc pour le pot 😲 😲
Vu qu'un pot de 400 / 84 est introuvable, j'en ai pris un de 88 et bien sûr, il y a de l'adaptation dans l'air.....
Va sûrement falloir que je trouve un autre pot défoncé juste pour récupérer les bouts qui manquent au mien.
c est un réservoir SUZUKI 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :Tu veux rouler en moderne? 😲 😲 😲 😲
😕
rouler avec une HVA est un grand mot , déja faut démarrer ensuite bricoler , pousser , kicker , bricoler , pousse ,,, r kicker et normalement quand les copains reviennent du premier tour , et bin tu pars 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
😕
Bah ! C'est d'la faute à Teddy tout ça 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Aujourd'hui début du montage à blanc pour le pot 😲 😲
Vu qu'un pot de 400 / 84 est introuvable, j'en ai pris un de 88 et bien sûr, il y a de l'adaptation dans l'air.....
Va sûrement falloir que je trouve un autre pot défoncé juste pour récupérer les bouts qui manquent au mien.
Le Canari a écrit :
c est un réservoir SUZUKI 🤔
le canari
Ben en fait je me suis dis qu'il fallait que je lui mette un handicap 😉
😕
Le Canari a écrit :
rouler avec une HVA est un grand mot , déja faut démarrer ensuite bricoler , pousser , kicker , bricoler , pousse ,,, r kicker et normalement quand les copains reviennent du premier tour , et bin tu pars 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Heuuuuuuu...!! Je vois que la hache de guerre est déterrée 😡
Veuillez noter cher volatile, que je n'ai jamais poussé un seul de mes Husky.
Ils ont toujours démarré en 2 ou 3 coups de kick même après une nuit passée dehors 🤭 🤭
Du coup faut que je garde encore un peu le mien si on doit aller rouler 🙂
Je regarde pour ton pot ce soir.
@Frank : un ensemble cylindre/culasse de 250 ? ça peut m'intéresser.
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Paul-Etienne a écrit :Ha bé mon quiquou, j'avais pas vu le début de la restau 👍
Du coup faut que je garde encore un peu le mien si on doit aller rouler 🙂
Je regarde pour ton pot ce soir.
@Frank : un ensemble cylindre/culasse de 250 ? ça peut m'intéresser.
La bise
Ah oui, garde le encore un peu 😉 😉
Polé, ça te donnera une idée des bouts qu'il faudrait que je récupère 😉
J'ai aussi utilisé la technique du carton initiée par notre Bubb 🤭
J'ai remonté les coquilles du pot et le carter d'embrayage avec les durits pour vérifier le passage
Je vais conserver la fixation haute du pot de 88 et rajouter une patte de fixation sur le cadre
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
j'ai adoré suivre ta restauration sur la can-am, je crois que je vais aimer celle là aussi.
M'est avis qu'elle s'annonce coton. De la bagatelle pour toi. Tu as ce don pour animer un post.
Allez fais nous rêver, on t'accompagne. MOI EN TOUS CAS 😎 😎 😎 .
Amitiés
jérôme.