2 ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS (79)
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 20-10-2013, à 17:40
refaire un challenge FPM  a Laubreçais  serai géniale  avec toutes  ses nouvelles montures , en plus ont na un ans pour affûté les bolides équipés de ses vaillants sachs 6v qui ne  sont pas si mal que ça !!  😎  👍 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 20-10-2013, à 18:51

BMB a écrit :

Bon, si les FPM reprennent du service , la SPO ne peut pas être en reste 😉 c'est le moment ou jamais de sortir les AE de la naphtaline!!Qui c'est qu'en a une (j'en connais au moins 3 ou 4... 😉 )?

Du coup, je suis comme Didier ( si, si ,j'ai bien l'intention de restaurer mon épave d'ici l'année prochaine! 😍 ), cruel dilemme: l'ambiance TVT m'a tellement plu que je pensais rouler en 50 l'année prochaine, mais si les FPM sortent de leurs grottes, la SPO se doit de leur donner la réplique, alors.... 🙄  🙄 

Christophe, je ne vois qu'une solution,il faut qu'ON ROULE SAMEDI  ET DIMANCHE  😍 , et tu nous fais UN CLASSEMENT SCRATCH STYLE TROPHEE ISDT (total des écarts avec le 1er de la catégorie), mais avec possibilité de rouler le dimanche dans une classe différente du samedi, comme çà tous le monde est content, et le Laubreçais devient l'occasion incontournable de faire rouler tous les 50 et les C0 de France et de Navarre 😂  😂  😂   👍  👍  👍 

Comment çà, j'ai trop fumé la moquette   🤬  🤬  🤬 

oh ça me plairait  😍  le samedi en PF avec le Caballero et le dimanche en C1 avec la Super Pioneer 250 👍  👍 

Moto(s) : HVA240WR82
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 20-10-2013, à 19:43
Bin oui mais moi une des choses qui me plait dans le Laubreçais c'est justement que l'on reparte peinard le Dimanche matin , surtout que le Samedi soir on mange très bien et on peut discuter et boire le coup jusqu'à pas d'heure si on veux , no stress complet quoi !  😀  😀 

Et surtout je supporte plus les bouchons du Dimanche soir en arrivant sur Paris !  🤬  🤬  🤬  Ah bon vous n'habités pas tous près de la Capital ?  😳  😕  🙂

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-10-2013, à 20:35
bon comme toi gasgas1962  , la course  le samedi   me vas   bien   
j habite a 800 bornes    , je prends le  vendredi en congé pour faire la route    et je repars tranquillement  le dimanche matin   pour arriver chez moi  a  17 h00    😕  😕  😕  😕
on peu charger un peu la mule le samedi soir après la course    😀  😀  😀   et allez au dodo  tranquille 

vous vous emportez    un peu la , deux jours  de courses   c est bien   ,   mais ca demande encore plus de boulot aux bénévoles  , organisateur   ect  .........
et on est en plein mois d octobre   , si par malheur   il pleut   , je ne suis pas sur qu il y est beaucoup de  courageux   pour repartir faire un tour de moto   le dimanche matin ...................
on la déja fais a AUROUX     et  3 mecs sur  4 ne sont pas repartis   😕  😕  😕 

après je comprends  que certains veulent faire rouler plusieurs motos    , ils leur reste  le choix de faire plusieurs courses   😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-10-2013, à 21:01

PISSE-FEU 78 a écrit :

J'avais vu ça ces jours ci Patrick . 😉
ça serai chouette d'en être l'année prochaine pour éssayé de leur botté le cul avec nos KT ...  😄 

bin crois moi, je vais essayer...faut que je lance aussi les démarches pour la CG collection, je ferai des photos quand elle commencera à ressembler à une moto entière...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans22 messages
Posté le 20-10-2013, à 22:08
MERCI CHRISTOPHE & FRED

Si j'ai beaucoup de plaisir à lire les commentaires de nos week-end de passionnés, c'est la première fois que je m'exprime sur la toile du vintage.

Je tenais à te remercier Christophe pour cette organisation dans l'esprit même de ce qu'on recherche quand on roule encore après 35 ans d'enduro et qu'on a seulement envie de prendre du plaisir. Ça s'est en plus déroulé sur les terres de nos débuts quand on ferraillait avec nos 50cc, ton Fantic et mon Gauthier. Tout était parfait, le paddock, le panier d'accueil, le parc fermé visible et à l'abri, le circuit, le fléchage, le CH, les spéciales, le chrono à la pendule, la petite famille à la gestion, les officiels dans le ton, la soirée... et tout le reste.

Si j'ai eu la chance de passer ce super moment, c'est aussi grâce à toi, Fred, qui en pleines vendanges, est venu avec quatre 390 HVA pour Michel, Dom , toi et moi et une 125 pour Thibaud. Je me suis retrouvé dans la peau d'un pilote de la Sima... genre de rêve inaccessible. J'entends encore le son du moteur de ma monture d'un jour et je cherche toujours le souvenir d'avoir roulé avec une moto aussi géniale. J'en profite pour faire un clin d'œil à Samos qui n'y est pas étranger. Je regrette vraiment que tu n'aies pas pu rester à la soirée alors tu as régalé tout le monde avec ton nectar.

Des week-end comme ça j'en veux encore longtemps !

Moto(s) : SWM 240 80 - SWM 347 81 - KTM 240 82
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 20-10-2013, à 22:36
Les pilotes de la SIMA  👍 il fallait des 390 mini  😄  😉
Oliv'
2 éme Enduro Historique de Laubreçais (79)

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 20-10-2013, à 23:04

GrosGaz a écrit :

MERCI CHRISTOPHE & FRED

Si j'ai beaucoup de plaisir à lire les commentaires de nos week-end de passionnés, c'est la première fois que je m'exprime sur la toile du vintage.

Je tenais à te remercier Christophe pour cette organisation dans l'esprit même de ce qu'on recherche quand on roule encore après 35 ans d'enduro et qu'on a seulement envie de prendre du plaisir. Ça s'est en plus déroulé sur les terres de nos débuts quand on ferraillait avec nos 50cc, ton Fantic et mon Gauthier. Tout était parfait, le paddock, le panier d'accueil, le parc fermé visible et à l'abri, le circuit, le fléchage, le CH, les spéciales, le chrono à la pendule, la petite famille à la gestion, les officiels dans le ton, la soirée... et tout le reste.

Si j'ai eu la chance de passer ce super moment, c'est aussi grâce à toi, Fred, qui en pleines vendanges, est venu avec quatre 390 HVA pour Michel, Dom , toi et moi et une 125 pour Thibaud. Je me suis retrouvé dans la peau d'un pilote de la Sima... genre de rêve inaccessible. J'entends encore le son du moteur de ma monture d'un jour et je cherche toujours le souvenir d'avoir roulé avec une moto aussi géniale. J'en profite pour faire un clin d'œil à Samos qui n'y est pas étranger. Je regrette vraiment que tu n'aies pas pu rester à la soirée alors tu as régalé tout le monde avec ton nectar.

Content que tu sois venu !!! ;) 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 21-10-2013, à 01:48
  😳   😲 

Ça s'est en plus déroulé sur les terres de nos débuts quand on ferraillait avec nos 50cc, ton Fantic et mon Gauthier

on peut en savoir plus ?

mon 2ème prénom est Gauthier  😕

Moto(s) : une mob
Posté le 21-10-2013, à 08:07

GrosGaz a écrit :

MERCI CHRISTOPHE & FRED

rembar a écrit :

Content que tu sois venu !!! ;) 

Deux beaux guerriers !  👍  👍  👍  Comme le suggére Michel un peu "d'histoire" nous ferais bien plaisir !  😀  😀

Posté le 21-10-2013, à 08:10

mikalet a écrit :

😳   😲 

Ça s'est en plus déroulé sur les terres de nos débuts quand on ferraillait avec nos 50cc, ton Fantic et mon Gauthier

on peut en savoir plus ?

mon 2ème prénom est Gauthier  😕

Ah ! Je pensais que tu l'avais renier le Gauthier , au profit d'une AIM de salon .  😄  😄  😄 

(  Tant que tu ne fera pas une sortie "pour de vrais" et pas un tour de parc comme a Felletin  😉 avec ta jolie moto  😍  , tu aura droit a mes railleries de mauvais goût ! :/ Le prochain Laubreçais est fait pour toi Michel !  😉  😘 )

Posté le 21-10-2013, à 12:51
il me cherche le microbe  😂  🤬  🤬  🤬 

une Aim de salon   😲  😲   😕  😕

😭 

( je t'accorde le fait de ne pas rouler )

😘 

Posté le 21-10-2013, à 13:37
 😉  😉  😉 

N'empêche que je l'aime presque plus avec sa "robe" Gauthier cette moto , tout comme la 125 en 7v de la même origine , je sais que certain crieront au sacrilège mais moi j'aime bien et puis d'ailleurs j'adore les motos rouges en général .  😍  J'en ai d'ailleur une sur la table de chirurgie depuis hier !  😍 

Posté le 21-10-2013, à 13:40
tu as quoi sur la table ?  😂 

Posté le 21-10-2013, à 15:05

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 37 38 39 Suivant >>
<< Préc. 38 Suivant >>
7627 connectés : 6 membres : cube63 den's Doudouix gs-600-xc Lafayette43 Oldop, 7621 invités et 2367 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
7627 connectés : 6 membres : cube63 den's Doudouix gs-600-xc Lafayette43 Oldop, 7621 invités et 2367 Robots d'exploration.