rembar a écrit :du classique oui mais du top pour l'époque et le poiraux moyen !!!!
Comment ça je suis un poireau moyen ? 😲 Nonnnn , Christophe je suis un poireau petit ! 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
ClubFantic a écrit :L'est encore plusse beau avec le Preston ! 😍 Le 1980 fait plusse pataud à mon sens...
Même si j'aime beaucoup la version 1980 j'ai aussi une petite préférence pour le premier modèle du Mik 26 . 😍
ClubFantic a écrit :L'est encore plusse beau avec le Preston ! 😍 Le 1980 fait plusse pataud à mon sens...
moi aussi j aime bien celle ci , ont n' en voie pas beaucoup dans cette version et puis le frangin aime bien être diffèrent depuis toujours d ailleurs !!! 😎 elle est belle celle ci 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
mikalet a écrit :tu as quoi sur la table ? 😂
GASGAS1962 a écrit :
Bin en fait rien de bien exceptionnel Michel , j'ai juste des bouts qui trainent pour essayer de refaire ça :
C'est du classique mais j'aime bien !
mikalet a écrit :
un jour , j'ai écrit que "vu mon jeune age 🤭 , je préférais le style du Rc de 82 " mais plus je vois cette bestiole .... 😍
👍
Le petit cadre chez Fantic c'est l'histoire avec un grand "H" , une figure de la catégorie 50 quand elle avait droit de cité au ISDT , les années TVT quoi ! 🤭 😉 👍
Le Canari a écrit :moi je pose une réclamation : pas pour les temps hein vu que j ai mis minable les kariboo boys 😄 😄 😄 😄 😄
mais tout simplement j ai déja fini :
- le paté
- le fromage
- les fruits
- le jus de pomme ( celui ci je ne l ai meme pas vu c ets la gamine qui l a bu )
et bin tout était super bon
merci encore pour ce plateau , j adore ramener ce genre de cadeau
le canari
Le plateau ? Trop bon ! Chez moi, tout le monde est d'accord !
Jurassic Bike :)
caballero 78 a écrit :elle est belle celle ci 😍
moi aussi j aime bien celle ci , ont n' en voie pas beaucoup dans cette version et puis le frangin aime bien être diffèrent depuis toujours d ailleurs !!! 😎
J'avoue.... moi aussi 😳
Le Canari a écrit :moi je pose une réclamation : pas pour les temps hein vu que j ai mis minable les kariboo boys 😄 😄 😄 😄 😄
- le paté
- le fromage
- les fruits
- le jus de pomme ( celui ci je ne l ai meme pas vu c ets la gamine qui l a bu )
le canari
Bubb a écrit :
superbe 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
- le paté
- le fromage
- les fruits
le canari
Bubb a écrit :
Le Canari a écrit :
superbe 😄 😄 😄 😄
attention Canari...ze crois que j ai vu un gros minet....
Moto(s) : maico 400
Bubb a écrit :
Le Canari a écrit :
superbe 😄 😄 😄 😄
vinsiltopi a écrit :
ouiap mais passez rapide 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😘 😘
gillou
Le Canari a écrit :
superbe 😄 😄 😄 😄
vinsiltopi a écrit :
Le Canari a écrit :
ouiap mais passez rapide 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Et surtout trop loin...
gillou a écrit :qui aurait ou saurait ou sont les belle photos de MANU entre autre , qu'on nous a fait voir le soir de la remise des prix et pendant le repas ???
😘 😘
gillou
un petit UP
pour relancer la question ci dessus