SALON MOTO LÉGENDE - CONCOURS PHOTOS
Sujet
Salut les Verts,
A l'occasion du Salon Moto Légende, du 25 au 27 octobre 2013, Parc Floral à Vincennes, un concours photos est organisé.
Avec les copains amateurs de Peugeot TXP, on a réalisé une photo réplique d'une photo de Daniel Delavault prise au départ d'un enduro en 1981.
La photo d'origine :
La photo "réplica" :
On s'est bien marré à faire ça, surtout pour trouver un moustachu avec le coude à 7cms au-dessus de la selle 😄 😄
Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le ❤️ à coté de la photo, comme ça :
Ça se passe ici :
www.salon-moto-legende.fr/retour-galerie/
N'hésitez pas à revenir plusieurs fois, avec le pc du bureau, le portable, votre smartphone, le ps3 des gamins, etc...
Le scratch et rien d'autres 😉
On compte sur vous 😉
Je remercie toutes celles et ceux qui ont déjà voté 😘
Le concours prend fin jeudi 24 octobre.
A l'occasion du Salon Moto Légende, du 25 au 27 octobre 2013, Parc Floral à Vincennes, un concours photos est organisé.
Avec les copains amateurs de Peugeot TXP, on a réalisé une photo réplique d'une photo de Daniel Delavault prise au départ d'un enduro en 1981.
La photo d'origine :
La photo "réplica" :
On s'est bien marré à faire ça, surtout pour trouver un moustachu avec le coude à 7cms au-dessus de la selle 😄 😄
Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le ❤️ à coté de la photo, comme ça :
Ça se passe ici :
www.salon-moto-legende.fr/retour-galerie/
N'hésitez pas à revenir plusieurs fois, avec le pc du bureau, le portable, votre smartphone, le ps3 des gamins, etc...
Le scratch et rien d'autres 😉
On compte sur vous 😉
Je remercie toutes celles et ceux qui ont déjà voté 😘
Le concours prend fin jeudi 24 octobre.
fait !!!!!! 😂
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
+1
Elle a traversée le temps. 😲
Je parle de la moustache. 😄
Elle a traversée le temps. 😲
Je parle de la moustache. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
T'es en tête du concours!!!
Alors que la jolie nana devant le R1 est à la traîne...les motards préfèrent les moustachus?! 😕
Alors que la jolie nana devant le R1 est à la traîne...les motards préfèrent les moustachus?! 😕
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
ok pour moi 👍 👍 👍 👍 👍 👍
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Super les gars 👍 😘
En plus les autres concurrents ne sont même pas de vrai motard,ils ne sont pas sur le GV 🙂
Avec le nombre de connectés ,si 1 sur 3 vote tout les jours sa devrait le faire 😉
En plus les autres concurrents ne sont même pas de vrai motard,ils ne sont pas sur le GV 🙂
Avec le nombre de connectés ,si 1 sur 3 vote tout les jours sa devrait le faire 😉
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
allez faites un effort 😉
un petit clic pour ce délire 👍 👍
un petit clic pour ce délire 👍 👍
Moto(s) : une mob
A Voter 😀 meme plusieurs fois (Smartphone,autre ordi,etc ...) pour une une fois que l"on n"a pas pas de limite imposée
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
👍 c'est fait 👍
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
a voter 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
c'est fait !!!!
Doud
ex moustachu 😂
Doud
ex moustachu 😂
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Fait 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Juste un petit rappel du fonctionnement.
Faut cliquer sur le petit cœur.
Vous devez voir le compteur augmenter de une unité quand vous cliquez.
Si il est "grisé", c'est que vous avez déjà cliqué.
Avant le clic :
548 ❤️
Après le clic :
549 ❤️
Faut pas se contenter de cliquer sur la photo.
On s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de visites, 869 actuellement, mais beaucoup moins de ❤️
Fin du concours demain jeudi 24 octobre.
On compte sur vous 😀
On est 2 actuellement, grillé par un trail japonnais à soupapes 🤬
Sur le terrain, ça ne se passerait pas comme ça 😉
Faut cliquer sur le petit cœur.
Vous devez voir le compteur augmenter de une unité quand vous cliquez.
Si il est "grisé", c'est que vous avez déjà cliqué.
Avant le clic :
548 ❤️
Après le clic :
549 ❤️
Faut pas se contenter de cliquer sur la photo.
On s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de visites, 869 actuellement, mais beaucoup moins de ❤️
Fin du concours demain jeudi 24 octobre.
On compte sur vous 😀
On est 2 actuellement, grillé par un trail japonnais à soupapes 🤬
Sur le terrain, ça ne se passerait pas comme ça 😉
Claude la mairie du Martinet est derriére toi 😉 ça vient d'être fait 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92