si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Donc nouvelles géométries pour les cadres.
A quand ton nouveau cadre???? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Ta carrière me fait rêver et alors cerise sur le gâteau c'est ce pèlerinage chez les britons du moins les photos que tu nous fais partager. J'hallucine quand je vois le boulot qu'ils font 😂 ; il me semble que si je visitais cette chapelle et que je sache causer l'anglais je leur casserai les burnes avec plein de questions techniques; je crois qu'ils auraient top fait de me foutre dehors 🤭 .
Mais je me remplirai aussi les yeux c'est sur. C'est superbe 👍
Continues Jo tu nous fais rêver !
merci
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
un petit B50 de 580cc qui est prêt a faire feux .une petite CCM en cour pour une naissance avec un châssis neuf
c'est des objets de'art de déco; quand tu vois les carters et les embiellages de l'époque style Favor ou même JAP tu te dis qu'il y a eu de sacré progrès en fonderie et en qualité d'usinage.
...ici aussi un site ou il y a aussi de la bel ouvrage : flashbackfab.com/excelsior-project-paul-br...
les créations Paul Brodie dans un autre registre : les anciennes de .....route
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
gilles janvier a écrit :ils serons a Telford en 2014? car j'emmène avec moi un belge 😉 et je souhaite lui faire découvrir leur stand 😉 pour le convertir 😄 😂 🤭
André FOSSOUL a écrit :
je crois que le belge en question etait deja converti des sa + ptite enfance 👍 👍 👍 👍 👍
tut tut tut tu est converti aux motos anglaises d'époque mais celles ci a mr faber et jo un peut moins . moi j'adore les deux et apres le salon tu verra toi aussi tu apprécieras . 😉 🙂 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jotrajectoire a écrit :de retour de chez les GB , photos de chez les sorciers , juste pour les yeux et les amoureux de la lime plate
André FOSSOUL a écrit :
c est pas possible ces anglais , recouler des carter de triumph , qd vont ils arreter , ils sont incroyable
pourvu qu'ils arrêtent jamais : après les motos jap des années 70- 80 exemple le carter a eau des honda 87 et autres 😍 👍
gilles janvier a écrit :ils serons a Telford en 2014? car j'emmène avec moi un belge 😉 et je souhaite lui faire découvrir leur stand 😉 pour le convertir 😄 😂 🤭
André FOSSOUL a écrit :
je crois que le belge en question etait deja converti des sa + ptite enfance 👍 👍 👍 👍 👍
gilles janvier a écrit :
tut tut tut tu est converti aux motos anglaises d'époque mais celles ci a mr faber et jo un peut moins . moi j'adore les deux et apres le salon tu verra toi aussi tu apprécieras . 😉 🙂 😄 😂
j admet volontier que ce sont des chefs d oeuvre 👍 👍 👍 👍 👍 , tres affutés et des mecanos hors du commun 👍 👍 👍 👍 , des as , des passionnés quoi , malheureusement , ce n est pas a la portée de tous 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
André FOSSOUL a écrit :
gilles janvier a écrit :
André FOSSOUL a écrit :
j admet volontier que ce sont des chefs d oeuvre 👍 👍 👍 👍 👍 , tres affutés et des mecanos hors du commun 👍 👍 👍 👍 , des as , des passionnés quoi , malheureusement , ce n est pas a la portée de tous 😭 😭 😭 😭 😭 😭
oui c'est vrai 😭 😭 mais une becane comme ça c'est l' aboutissement d'une passion et puis même si on se l'achètera jamais nous savons que cela existe et comme dans la vie rien n'est figé un jour de grâce avec argent disponible qui sait ? et puis tant mieux pour ceux qui l'achète a ceux qui la vendent et la fabrique car nous ça permet de rêver 😍 👍 👍 merci JO 👍 👍
jotrajectoire a écrit :pour un châssis de cross Bsa B44 60 heures de travail pour 2100 livres et pour un cadre de trial 650 livres
c'est quoi pour toi un châssis ? cadre + bras oscillent ou tout ce qui est sur la photo ?
Moto(s) : Montesas Hvas