"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
je vois pas bien ou il se trouvait mais je vais chercher
je vous envoie des photos des que possible
gg12
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Quelques docs retrouvés
Ici c'est un depart ses flandres mais je ne sais pas quel terrain
Gaby est devant moi
Moto(s) : KTM 495
le 1er vrai circuit ou j ai etrenne mon 125 yz en 78
la photo la c tout en haut de la plus grande montee...mais pas la plus f=difficile
pas mal d elan en bas !!!!!!!!!!!!
j ai été voir a epecamps mais je retrouve pas l acces au circuit !!!
si qq se souviens
gg12
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
YO51 a écrit :SALUT CHAMPAGNE! j,ai roulé à DOMART SUR LA LUCE dans ces années là mais je ne me souvient pas qu,il fallait emprunter un secteur du circuit pour arriver au parc . j,ai le souvenir d,une petite route sur la droite après le circuit qui nous emmenait direct à l,entrée du parc . ou alors comme c,est mon père qui conduisait j,etais peut etre pas encore réveillé 😴
Salut Yo51 ,c'est toi avec le n° 13 🤔 si oui tu roules avec quoi comme 125
Moto(s) : CZ KTM
YO51 a écrit :SALUT CHAMPAGNE! j,ai roulé à DOMART SUR LA LUCE dans ces années là mais je ne me souvient pas qu,il fallait emprunter un secteur du circuit pour arriver au parc . j,ai le souvenir d,une petite route sur la droite après le circuit qui nous emmenait direct à l,entrée du parc . ou alors comme c,est mon père qui conduisait j,etais peut etre pas encore réveillé 😴
salut YO51
on arrivait par une petite route ou chemin par le haut du terrain et le parc était en descendant
comme sur ta photo,il se peut que se soit moi qui ait dormi et qui prenne mes rêves pour des réalités,la dernière fois
que j'y suis allé c'était en1982,il y avait un beau plateau inter:richard boniface,niclkasson,mingels etc,dites moi si je me trompe
pas encore 50 ans mais déjà des dégats 😴
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jacques Lheureux ?