ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
c'etait le circuit de SAUZE-VAUSSAIS 79 ! un tas de piquet trop pres de la piste !!!
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
Moto(s) : yam 600tt
Je me rappelles du terrain d'Orly,j'avais eu un invitation pour essayer une Maïco par le magasin Inter CROSS,début 80........!
pas naturel mais bon.....!!!!!
👍 👍 👍 👍
pas naturel mais bon.....!!!!!
👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
V_Bruno a écrit :Bonjour,
Je reviens sur Domart en Ponthieu que j'ai abandonné avec mes photos du 30 octobre. En fouillant les fonds de tiroirs, j'ai retrouvé la vidéo que j'avais faite à l'époque. Grâce à Pierre qui m'a prêté son projecteur super 8, j'ai pu le numériser pour le partager avec vous.
gerald a écrit :
bonjour
merci bruno v pour cette superbe video
j ai toujours pas retrouver le site de ce terrain de motocross !!!
faut que je me renseigne aupresd un autochtone
cela dit j ai relu des moto verte de 75 ,ily a eu le championnat 125 inter deux annees de suite ???
a bientot
gg12
bonjour
Merci Bruno pour cette vidéo.
Le terrain se situait à la hauteur du bois d'Epécamps (D118 merci google maps),l'accès au parc coureurs se faisait avant le bois sur la droite,pour les spectateurs on stationnait à la sortie du bois et fallait descendre à travers le bois pour arriver au circuit.
Moto(s) : 450 crf
7 semaines plus tard...
Moto(s) : CZ KTM
4 semaines plus tard...
Sympa ces "vielles" brochures...L'occasion de retrouver dans les classements des connaissances...Le père Fabre mais aussi Jean Louis Mille... Encore Jean-Marie... 🙂
2 semaines plus tard...
7 mois plus tard...
11 Juin 1978 , match franco belge à Cousolre (59) , motocross organisé grâce à la famille Trigo !
(je n'ai pas trouvé les classements !)
(je n'ai pas trouvé les classements !)
Cousorle Terrain n° 2 ,automne 2014, visite guidé
Passage du pont entré du terrain
Le tremplin avec marquage au drapeau pour le saut le plus long ( pour ceux qui s'en souviennent )
Petit bonjour des guides
Passage du pont entré du terrain
Le tremplin avec marquage au drapeau pour le saut le plus long ( pour ceux qui s'en souviennent )
Petit bonjour des guides