YAMAHA 500 XT VOS PHOTOS PERSONNELLES
non non 🤬 amortos d'origine juste retournés comme m'avait dit le gars de chez Yam en 76 (pourquoi je sais plus trop) donc je les ai tournés aussi sur cette xt que j'ai trouvée quasineuve 11000 kms en 2006 !
un truc à te faire douter de la non existence de Dieu comme disait ricet Barrier;
seuls trucs pas d'origine ,les poignées mousse,l'ampoule blanche et les vis btr de la protection d'échappement ;même le silencieux est celui d 'origine refait au niveau des chicanes et percé pour éviter la condensation qui les bouffait
allez encore une photo mais on ne se masturbe pas hein ?! 😄
grouiiiiiikkk !
un truc à te faire douter de la non existence de Dieu comme disait ricet Barrier;
seuls trucs pas d'origine ,les poignées mousse,l'ampoule blanche et les vis btr de la protection d'échappement ;même le silencieux est celui d 'origine refait au niveau des chicanes et percé pour éviter la condensation qui les bouffait
allez encore une photo mais on ne se masturbe pas hein ?! 😄
grouiiiiiikkk !
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
tu as eu une chance de co ....cu 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c est pour ton dtmx mets le plutot dans" les recherches" ou annonces stp
c est un post de photos perso de 500 xt pas d annonces
c est un post de photos perso de 500 xt pas d annonces
www.tayamaha.com
slt allez voir le lien de jmo sur le post sur les motos et le cinéma et tapez xt y'a de quoi faire 👍
Eh Doc , c'est quoi ce binz 🤔
Un snorkle spécial motard , un narguilé , un aspirateur de gastéropodes , un renifleur de pétrole (anciennement monté sur les avions 😉 🤬 🤬 ) ou tout simplement un attrape couillons 🤔
Tu as acheter ton billet pour le Ricard 🤔
😲
O.M
Un snorkle spécial motard , un narguilé , un aspirateur de gastéropodes , un renifleur de pétrole (anciennement monté sur les avions 😉 🤬 🤬 ) ou tout simplement un attrape couillons 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
et voici la mienne avec un jumbo plastique et un super sticker perforé de chez Bruno Plantivaux; merci à lui ,travail de pro !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
O.Morhaut a écrit :Eh Doc , c'est quoi ce binz 🤔
😲
O.M
ou alors il fait le plein a la pompe a essence 😄
www.tayamaha.com
Ma mienne (mais plus pour longtemps ' 😭 ' )
1u6 de '80 : kit 570 , coude gros débit , résé de 76 , bras alu de TT500 , de Carbon ...........
1u6 de '80 : kit 570 , coude gros débit , résé de 76 , bras alu de TT500 , de Carbon ...........
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
pas mal et c est une fourche marzoc je suppose 😲
www.tayamaha.com
Du tout . C'est une Simons repeinte en rouge 😎 je l'ai déposé pour la monter sur mon XR et remis une fourche d'YZ250 sur l 'XT.....
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
fallait le savoir 😄
www.tayamaha.com
O.Morhaut a écrit :Eh Doc , c'est quoi ce binz 🤔
😲
O.M
BERNARD a écrit :🤬
ou alors il fait le plein a la pompe a essence 😄
ben c'est qu'un panneau routier en arrière plan 🤔 🤬
mais c'est vrai qu'elle manquait d'autonomie cette xt , en sardaigne ,on partait avec un jerrycan de 10 l sur le portebagage
(olivier,les masters ,je peux pas y aller :doublon avec le bol d'Air et du coup on risque d epas avoir le chevalier , faiche!!, fais nous un beau compte rendu.)
grouiiiik
ça devrait être cool en tout cas ,j'ai fait un coup d'enduro avec l'organisateur ce printemps et il était bien motivé )
alors pour en revenir à la XT ,j'ai roulé des années sur cette brel en me disant :il faudrait 20 ch de plus ,20 kgs de moins ,des suspensions plus longues et des pneus de cross,un démarreur,un réservoir plus grand et des freins notamment à l'avant parce que les descentes de col en un peu rapides en montagne bonjour 😕
donc voici ma xt actuelle, sous traitée en Autriche 😄
moins belle ,moins de goodvibrations,pas ultra confortable sur route mais 👍 👍 👍 en tt
donc voici ma xt actuelle, sous traitée en Autriche 😄
moins belle ,moins de goodvibrations,pas ultra confortable sur route mais 👍 👍 👍 en tt
Sten lundin sur sa xt scrambler,bon je reviens a la vraie avec ces quelques photos d'époque reprises du site, y'a une xt vue à beauval celle de bernard 😉 et celles de ma première xt 76(grouik un jour ..... 😄 )photomontage
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo