ENCORE UNE ARNAQUE SUR LEBONCOIN...
Sujet
Bonsoir tout le monde,
Cette annonce est une arnaque:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/557251825...
La photo de l'annonce correspond à une paire d'amortisseurs que j'ai vendu la semaine dernière sur EBAY.
Le vendeur ne les a évidemment pas: Je l'ai contacté en me faisant passer pour un éventuel acheteur et il essaie de gagner du temps en me disant qu'il ne peut pas les envoyer tout de suite, ceci afin, je crois de réunir un maximum d'acheteurs à qui il va essayer de faire payer 170€ pour rien leur envoyer au final.
Ne vous faites pas avoir et surtout ne lui envoyez rien: Il va essayer de vous embobiner en vous disant dans un premier temps qu'il est prêt à vous les livrer chez vous puis, qu'il a trop de boulot et qu'il va finalement vous les envoyer après règlement Western union qui ne sera débité qu'après livraison... 🤬
Cette annonce est une arnaque:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/557251825...
La photo de l'annonce correspond à une paire d'amortisseurs que j'ai vendu la semaine dernière sur EBAY.
Le vendeur ne les a évidemment pas: Je l'ai contacté en me faisant passer pour un éventuel acheteur et il essaie de gagner du temps en me disant qu'il ne peut pas les envoyer tout de suite, ceci afin, je crois de réunir un maximum d'acheteurs à qui il va essayer de faire payer 170€ pour rien leur envoyer au final.
Ne vous faites pas avoir et surtout ne lui envoyez rien: Il va essayer de vous embobiner en vous disant dans un premier temps qu'il est prêt à vous les livrer chez vous puis, qu'il a trop de boulot et qu'il va finalement vous les envoyer après règlement Western union qui ne sera débité qu'après livraison... 🤬
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
merci....j ai envoyé un mail hier soir...sans reponse
Ok merci de l'info , il faut prévenir le site leboncoin .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci pour l'info ! 😕 J'ai également envoyé un mail, sans réponse !
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
annonce désactivée
😉
😉
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) :
😄 😄 😄 elle est pas bete celle là tiens 👍
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
bitume + plumes ? 😂
les rasés ? 😄
une semaine gratuite sur l' ile d' enculos en grece ? 🙂
les rasés ? 😄
une semaine gratuite sur l' ile d' enculos en grece ? 🙂
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
bah pourquoi ce serait une arnaque 🤔 🤔 🤔 🤔
une drouille de tronconneuse de 2004 , personne n en veut 😕 😕 😕 😕 je suis certain qu il n y a déja plus de pièce dispo chez HVA , euh CAGIVA , euh BMW , euh KTM ............... , euh le prochain racheteur c ertainement un chinois 😄 😄 😄 😄 😄 😄
800 € c est déja cher payé non 🤔
le canari
une drouille de tronconneuse de 2004 , personne n en veut 😕 😕 😕 😕 je suis certain qu il n y a déja plus de pièce dispo chez HVA , euh CAGIVA , euh BMW , euh KTM ............... , euh le prochain racheteur c ertainement un chinois 😄 😄 😄 😄 😄 😄
800 € c est déja cher payé non 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bizzarement, le texte de l'annonce ne comporte pas de faute d'orthographe
Moto(s) :
Et apres il se passe quoi en géneral? Car j'ai jamais ete chercher plus loin quand j'avais ce type de reponse
DJ Fox a écrit :J'avais d'ailleurs envoyé le lien à la police d'internet, ils m'ont répondu que cette annonce leur a été déjà signalée plusieurs fois !
A+
c'est qui la police d'internet?
Moto(s) :
Cream a écrit :Et apres il se passe quoi en géneral? Car j'ai jamais ete chercher plus loin quand j'avais ce type de reponse
Ce n'est pas un truc du genre "vol d'identité" ?
fais gaffe quand, maintenant ils ont ton email .
Moto(s) :
En faisant une recherche à partir de l'adresse mail avec Google, on trouve pas mal d'autres annonces.
http://www.b2b-trade.fr/services-entreprises/aide-aux-personne-agees-33467.htm
http://www.b2b-trade.fr/services-entreprises/aide-aux-personne-agees-33467.htm
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo