SUZUKI 600 DR
Sujet
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je m'excuse donc si je me trompe de sujet,rubriques,articles etc...
Aujourd'hui j'ai acheter un SUZUKI 600 DR en l'état c'est à dire :
- sans carte grise
- bonne peinture à prévoir
- pneus à prévoir
- bonne révision à prévoir ( pression, lavage carbu etc... )
A était fais dessus :
- jeu aux soupapes
- embrayages neuf
Voilà, j'ai 16 ans et je suis en bac pro mécanique moto, et j'ai pour objectif de la retaper de A a Z pour le plaisir d'avoir une belle machine ! 😀
Après je connais rien de ces machines, donc si vous avez des conseilles a me donner, des astuces ou autres sur c'est motos je suis preneur, même des pièces !
Merci d'avance 😀
Aujourd'hui j'ai acheter un SUZUKI 600 DR en l'état c'est à dire :
- sans carte grise
- bonne peinture à prévoir
- pneus à prévoir
- bonne révision à prévoir ( pression, lavage carbu etc... )
A était fais dessus :
- jeu aux soupapes
- embrayages neuf
Voilà, j'ai 16 ans et je suis en bac pro mécanique moto, et j'ai pour objectif de la retaper de A a Z pour le plaisir d'avoir une belle machine ! 😀
Après je connais rien de ces machines, donc si vous avez des conseilles a me donner, des astuces ou autres sur c'est motos je suis preneur, même des pièces !
Merci d'avance 😀
Bsoir , que vas tu faire avec une machine sans carte grise ? Et a 16 ans .......
Un trail sans le carton ....ben ca le fait pas!
Un trail sans le carton ....ben ca le fait pas!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Du fait que je l'es pas acheter chère j'aimerais la retaper, qu'elle soit propre, et ensuite une démarche de carte grise doit etre possible, non ?
sa vas etre compliquer de rouler avec surtout sans carte grise
qui dit pas de carte grise donc pas d assurance et la tu joue avec le feu si il t arrive un pet surtout si il y a des victimes tu le regretteras apres tu fais ce que tu veux, moi je dit ca je dit rien
qui dit pas de carte grise donc pas d assurance et la tu joue avec le feu si il t arrive un pet surtout si il y a des victimes tu le regretteras apres tu fais ce que tu veux, moi je dit ca je dit rien
Moto(s) : 490 yz yamaha 1986 , 450 beta 2008 , 125 kx 1995 , 1200 vmax , pw50
et puis pour moi ca veut surtout dire que la machine est pas clean ! et on sait tous ce que cela veut souvent dire .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je compte pas rouler avec sur la route, seulement la remettre en piste, et après faire quelque chemins avec
Ensuite le gars a qui je l'ai acheter, la acheter 1 an avant pour pieces le gars a qui il a acheter lui a dit qu'il pouvait pas lui donner la CG
Ensuite le gars a qui je l'ai acheter, la acheter 1 an avant pour pieces le gars a qui il a acheter lui a dit qu'il pouvait pas lui donner la CG
tu sais meme dans les chemins il faut etre prudent je fais de l en duro depuis une vollée d année tu n est pas a l abris de croiser des promeneur , tracteur , et surtout la gendarmerie qui ce ballade dans les chemins en wrf et pas question de les semés car on m on avis ils ont du pilotage
Moto(s) : 490 yz yamaha 1986 , 450 beta 2008 , 125 kx 1995 , 1200 vmax , pw50
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
J'ai peut-être une solution si tu veux la retaper quand-même. Trouves-toi une épave du même modèle avec une carte grise. C'est pas ce qui manque en annonces ! Et puis ça fait toujours pas mal de pièce de rechange, pas inutile 😀
Moto(s) :
Ah c'est très gentil, mais j'habite en dordogne et ça me fais de la route :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo