VISSERIE INOX CR 250 R 2001
de toutes façons tous les cr 500 250 125 c'est du 6 en diametre apres les longueurs il faut avoir le catalogue honda 🙂
nico30 a écrit : non j'ai pas eu ton mail,et come la poste merde a tout va!!!! je le croyait perdu!!!!
ouf tu me rassure!!
a bientot Fab!
j ai recu le CD lundi et je t ai répondu le soir même !!!
Salut nico
J ai recu le CD ce matin, super merci ,je fais passer a patrick
A charge de revanche
Merci
A+
fabrice
merci A+
a l année prochaine 😉 😉 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
perso j ai recu sur cd le catalogue des eclatées et pieces de chez honda..... par ebay.com.... pas mal du tout 😀
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
salut ,
ça te confirme donc ce que je t'ai dis sur les longueurs et diametres?
le diamettre c'est simple 3/4 d'un honda de toute années depuis 86 c'est du 6 apres les elsinor je vais faire un recapitulatif
a bientot
Nico
le diamettre c'est simple 3/4 d'un honda de toute années depuis 86 c'est du 6 apres les elsinor je vais faire un recapitulatif
a bientot
Nico
nico30 a écrit : salut ,
a bientot
Nico
je n ai pas encore bien cherché )))
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
8 ans plus tard...
Salut je fais remonter ce post juste pour savoir ou vous prenez votre visseries pour Honda et Yamaha je n'ai plus l'appellation exact de Ces vis, boulons ? BTR c'est ça ?
Il me faudrait qqs vis de carter, fixation selle.... etc.. etc....
Faites suivre vos liens et adresses.
Merci 😎
Il me faudrait qqs vis de carter, fixation selle.... etc.. etc....
Faites suivre vos liens et adresses.
Merci 😎
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : des vertes
Merci Jbjb mais je voulez parler de visseries pour CR et YZ anciennes à la limite à l'unité ou si il n'y a pas en kit
Bon on va faire plus simple!! regardez la photo je recherche ça dans divers dimensions ! tailles ! longueurs : Merci
Bon on va faire plus simple!! regardez la photo je recherche ça dans divers dimensions ! tailles ! longueurs : Merci
Des réponses précédentes alertaient sur les incompatibilités de l inox avec certains usages. Voir le site de bricovis et sa rubriques "questions fréquentes".
Pour les utilisations sur nos engins, c est à mon avis une fausse bonne idée.
Pour les utilisations sur nos engins, c est à mon avis une fausse bonne idée.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
OK je prend note de l'info mais peut importe inox ou autres....OU je peux trouver ces fameuses vis merci
HRCMAN a écrit :Merci Jbjb mais je voulez parler de visseries pour CR et YZ anciennes à la limite à l'unité ou si il n'y a pas en kit
regardez la photo je recherche ça dans divers dimensions ! tailles ! longueurs : Merci
Bon on va faire plus simple!!
Pour la grosse vis c'est les mémes que celles qui tiennent les caisses de motos neuves Honda ,si tu a des connaissances tu devrais les avoir pour rien !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Y en a pas chez Mr Bricovis ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HRCMAN a écrit :OK je prend note de l'info mais peut importe inox ou autres....OU je peux trouver ces fameuses vis merci
Bonjour TOM ,
Pour une restau de qualité , c'est dispo chez HONDA ( et sans doute chez YAMAHA) mais faut se farcir les parts list pour passer commande des bonnes refs ... 😉
Bon il y a moins cher chez les grossistes , mais là va falloir jouer du pied à coulisse et des appellations normalisées.. 😕
Attention , chez HONDA certaines vis sont zinguées et d'autres nickelées ...pas sûr que ce soit chromé .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Y en a pas chez Mr Bricovis ?
Merci JP Comment vas tu ? Poireau chez BRICOVIS y a pas l'air d'y en avoir !!! Ou alors ??
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo