LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
merci pour vos lumières.
“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
JPC a écrit :Je dirai moteur YZ dans partie cycle Aprilia 125 MX 1981 :
vu la taille du carbu, j'aurais dit DTMX
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
effectivement Pat ...vu le carter d'allumage je dirais mimix
par contre le résé je dirais qu'il est en alu....peut etre un cagiva comme su les Barigo?
par contre le résé je dirais qu'il est en alu....peut etre un cagiva comme su les Barigo?
ktm 73 a écrit :125 dte 1974 complète sans cg à redémarrer.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/561182588...
c'est pas un dte mais un at2-e , nous avont un dte a la maison et c'est PRESQUE le meme mais ça n'en est pas un ^^ car le dte est sorti qu'en 1975 😉
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
J'adore quand vous partez en brainstorming, ne changez rien et encore merci de partager...
“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
Poireau84,
Tu emplois le brainstorming dans l'industrie toi non ? 😉
Titone 😉
Tu emplois le brainstorming dans l'industrie toi non ? 😉
Titone 😉
Titone =)
Ben y'a pas que dans l'industrie, qu'on se fait des tempètes de cerveau! Des fois, après l'apéro... 😄 😄 😄 😄
😕
😕
+1 😄 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben y'a pas que dans l'industrie, qu'on se fait des tempètes de cerveau! Des fois, après l'apéro... 😄 😄 😄 😄
😕
je confirme !! 😄 😄 apres quelques vers d'un bon 18 ans d'age ! 🤭
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben y'a pas que dans l'industrie, qu'on se fait des tempètes de cerveau! Des fois, après l'apéro... 😄 😄 😄 😄
😕
+1 avant,aprés,pendant l'apéro, a comsommer sans modération , a la votre mes lascars
18 ans d'age comme la pepette sur la photo
Moto(s) : Ktm + Swoum
oh ba vu comme ça je prend les 2 ! 👍 👍
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Attention, c'est des mecs, ça !!!! 😄 😡
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
jpc tu ma pris de vitesse !! surtout le ou la deuxième 😕 me parait louche 🙄 😜
fredo
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
mhhh ça sent le raide boules ça!!!! 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau





