LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 143 144 145 Suivant >>
<< Préc. 144 Suivant >>
61 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 01-11-2013, à 11:15
Je dirai moteur YZ dans partie cycle Aprilia 125 MX 1981 :

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 01-11-2013, à 11:18
merci pour vos lumières.

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-11-2013, à 11:36

JPC a écrit :

Je dirai moteur YZ dans partie cycle Aprilia 125 MX 1981 :

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

vu la taille du carbu, j'aurais dit DTMX

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 01-11-2013, à 11:41
effectivement Pat ...vu le carter d'allumage je dirais mimix

par contre le résé je dirais qu'il est  en alu....peut etre un cagiva comme su les Barigo?
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 01-11-2013, à 12:00

ktm 73 a écrit :

125 dte 1974 complète sans cg à redémarrer.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/561182588...


c'est pas un dte mais un at2-e , nous avont un dte a la maison et c'est PRESQUE le meme mais ça n'en est pas un ^^ car le dte est sorti qu'en 1975  😉 

#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 01-11-2013, à 13:17
J'adore quand vous partez en brainstorming, ne changez rien et encore merci de partager...

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
13111311 messages 721721 images
Posté le 01-11-2013, à 14:05
Poireau84,

Tu emplois le brainstorming dans l'industrie toi non ?  😉

Titone  😉

Titone   =)
11 message
Posté le 01-11-2013, à 14:32
Ben y'a pas que dans l'industrie, qu'on se fait des tempètes de cerveau! Des fois, après l'apéro... 😄  😄  😄  😄 
😕
62 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 01-11-2013, à 15:19
+1 😄  😄  😄  😄 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 01-11-2013, à 15:35

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben y'a pas que dans l'industrie, qu'on se fait des tempètes de cerveau! Des fois, après l'apéro... 😄  😄  😄  😄 
😕


je confirme !!  😄  😄  apres quelques vers d'un bon 18 ans d'age !  🤭

#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
570570 messages 271271 images
Posté le 01-11-2013, à 19:25

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben y'a pas que dans l'industrie, qu'on se fait des tempètes de cerveau! Des fois, après l'apéro... 😄  😄  😄  😄 
😕


+1 avant,aprés,pendant l'apéro, a comsommer sans modération , a la votre mes lascars
18 ans d'age comme la pepette sur la photo 
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : Ktm + Swoum
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 01-11-2013, à 19:52
oh ba vu comme ça je prend les 2 !  👍  👍 

#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
61 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 01-11-2013, à 19:55
Attention, c'est des mecs, ça !!!!  😄  😡 

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
163163 messages 6161 images
Posté le 01-11-2013, à 20:20
jpc tu ma pris de vitesse !! surtout le ou la deuxième  😕  me parait louche  🙄  😜 

fredo

Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-11-2013, à 20:23
mhhh ça sent le raide boules ça!!!! 😄  😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
<< Préc. 143 144 145 Suivant >>
<< Préc. 144 Suivant >>
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 82 Robots d'exploration.
128 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 82 Robots d'exploration.