FEU !!!
Vintage Stickers a écrit:
ouais tu vois que j'ai l'oeil, quand je te dis que des fois 5/6 cm de plus ça change tout...
Oui, enfin ça, c'est un truc que t'as entendu dire!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
et pas qu une fois 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
ouais tu vois que j'ai l'oeil, quand je te dis que des fois 5/6 cm de plus ça change tout...
Oui, enfin ça, c'est un truc que t'as entendu dire!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
et pas qu une fois 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :Bien reçu mes stickers, mon planplan, ça va impec! Non, en fait, t'avais raison, ils sont probablement un petit poil courts, mais ça le fait bien quand même. Une toph demain soir! 😉 😉
Bizzzzzzzz.
Vintage Stickers a écrit :
Tiens, pour imager! Remarque, si je mets pas les preuves, personne ne verra qu'ils sont trop courts!!!! Ce qui est curieux, c'est qu'en réalité, ils sont de la même couleur que les autres, mais en photo, ils paraissent plus "ternes"!!! 😕 😕 😕
Bon, je dis que ça va le faire!!!! 👍 👍 👍
Salut Bruno,
Saurais tu me faire des stickers d'origine pour ma Mimix comme ceux ci-dessous (y'en a su'l net mais je préférerais de la qualité "made by Planplan" 🤭 Pis aussi une mousse de guidon 🙂
Saurais tu me faire des stickers d'origine pour ma Mimix comme ceux ci-dessous (y'en a su'l net mais je préférerais de la qualité "made by Planplan" 🤭 Pis aussi une mousse de guidon 🙂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
salut Frédéric, la mousse pas de soucis, je te laisse le soin d'être infidèle pour une fois, pour la déco je n'ai pas ce modèle
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
2 mois plus tard...
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
et......ce n'est QUE le premier!!! on fait une fête pour les 5 ans et ton premier million d'euros de C.A. 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Une vidéo d'une moto avec plein de totocol de planplan :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
GanotMoto(s) : KTMS
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
JPC a écrit :Une vidéo d'une moto avec plein de totocol de planplan :
miam 😍
Charpy a écrit :👍 bon anniversaire BRUNO et merci pour les stickers de ma XT 👍
salut Gilles, bien belle cette replica paris-dakar, ton colissimo part demain pour la DTMX (US...), j'ai été un peu bousculé cette semaine
Patrick a écrit :et......ce n'est QUE le premier!!! on fait une fête pour les 5 ans et ton premier million d'euros de C.A. 😄 😄 😄
pas mieux
j attends la JAVA 😂 😂 😂 😂 😂
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE