LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 144 145 146 Suivant >>
<< Préc. 145 Suivant >>
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 01-11-2013, à 20:42
Raides boules et pignole en lige !

Moto(s) : KTM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-11-2013, à 20:49
oups, il semblerait que ce soient des vraies....
www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5254

les bons plans du Bon Coin !!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 01-11-2013, à 20:50
ahah bande de jaloux !  😄  😄  😄  😄  Jpc tu dis car t'as femme a vu que tu regardais d'autre filles qu'elle ?!  😄  

#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
570570 messages 271271 images
Posté le 01-11-2013, à 21:12

Patrick a écrit :

oups, il semblerait que ce soient des vraies....
www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5254

les bons plans du Bon Coin !!!

Ouais, je vois que le sujet brule les levres de certains (es), mais tout ca c'est pas de la mousse pour notre blaireau ,pas vrai .

Moto(s) : Ktm + Swoum
97779777 messages 20842084 images
Posté le 01-11-2013, à 23:46

Patrick a écrit :

mhhh ça sent le raide boules ça!!!! 😄  😄  😄  😄 


Coucou , tu veux voir mes ...couettes   😎    😄  😄
les bons plans du Bon Coin !!!


C'est quoi déjà la chanson de Souchon    😉 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 02-11-2013, à 09:13
vu le bars oscillant je dirais 77 ? non? selle ktm et réservoir 81-83 ... 😎 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
59 ans555555 messages 33 images
Posté le 02-11-2013, à 19:21
ah ça , sur le boncoin , les motos rajeunissent parfois pas mal !

Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
60 ans741741 messages 319319 images
Posté le 02-11-2013, à 19:34

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 02-11-2013, à 19:57
pour la 3° , c'est moins de 30000 (€)  ?

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-11-2013, à 22:02
magnifique cette Mugen!! Il a de belles machines le Stef Tirot!!! 😍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 02-11-2013, à 22:36
ben.... 🤬  🤬  il a pas commandé la bonne couleur!!!!!

www.leboncoin.fr/motos/533575696.htm?ca=13_s
les clapets 10 heures??? 😉 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
63 ans16181618 messages 154154 images
Posté le 03-11-2013, à 11:17
slt
merci pour les infos..
je cherchais a Yamaha... pas a yz
qq pourrais me donner la reference pour l yz 96 svp !!!!
merci

gg12
55 ans754754 messages 8585 images
Posté le 03-11-2013, à 11:25
oui tres belle it

vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
60 ans658658 messages 428428 images
Posté le 03-11-2013, à 19:42
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 03-11-2013, à 23:44
j'ai une question con, ça sert a quoi ce post? le temps de lire le bon plan ,la meule est deja vendue! ça serait pas plus simple de laisser chacun tenter sa chance?

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
<< Préc. 144 145 146 Suivant >>
<< Préc. 145 Suivant >>
118 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 112 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 112 invités et 80 Robots d'exploration.
118 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 112 invités et 80 Robots d'exploration.