voila un exemple de photos top , et vous en avez aussi?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
même si j ai pas de titre a me rappeller 😄 😄 😄 😄 😄 , je remercie aussi Manu le maniac ❤️ ❤️ pour ces superbes photos 👍 👍 👍 sa bonne humeur , ses gestes plus que sympathiques , bref c est un chouette mec que je suis content de connaitre 😘 😘 😘 😘 je lui souhaite une bonne santé 😎
c est vrai qu on a de la chance d avoir tous ces photographes rien que pour nous ,
- florian , je vais pas dire du bien de lui 😄 😄 😄 😄 , je l ai déja fais et il sait ce que je pense 😘
- maryse 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tiens, t'es beau, moi j'dis 😘
Mais bon, c'était en 2012. Promis, je ferai claquer une photo l'an prochain.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
en plus c est avec ma 250 de 79 , seule sortie en 2012 , une vraie catastrophe 😄 😄 😄 😄 😄 j ai failli y foutre le feu le dimanche soir
Salut Manu, salut à tous 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Le Canari a écrit :merci hervé 😂 😂
en plus c est avec ma 250 de 79 , seule sortie en 2012 , une vraie catastrophe 😄 😄 😄 😄 😄 j ai failli y foutre le feu le dimanche soir
No ??? !!!! Un problème technique sur un PE ?
Le démarrage ????
😉 😉 🤭 🙂
Sacré canari ! Ce qui est bien, c'est que tu es franc et ne dissimule pas ton courroux.
La mécanique est parfois capricieuse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Wil a écrit :...avant de mettre le feu à tes motos Canari, tu nous le dis quand même avant, on peut s'arranger ! 🤬
Salut Manu, salut à tous 😉
t inquiète will
je me suis retenue , je l ai lavé refais tout ce que j avais cassé en une sortie ( falsque de frein ,, silencieux , plaque phare ) et elle a été stockée au musé
le canari
Poireaunen a écrit :
Le démarrage ????
😉 😉 🤭 🙂
Sacré canari ! Ce qui est bien, c'est que tu es franc et ne dissimule pas ton courroux.
Mr POIREAUNEN
je me suis jamais caché lorsque j ai eut des problèmes avec mes PE , c est très très rare mais ca arrive
celle ci particulièrement
elle cliquète a haut régime en pleine charge , le moteur n as aucune puissance
j ai tout changé :
carbu
allumage
bobine
joint d embase
clapet
joints spy
décomprimer , recomprimer
mis du booster
bilan je suis complétement perdu et cette brêle ne marche pas 😕 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Poireaunen a écrit :
Le démarrage ????
😉 😉 🤭 🙂
Le Canari a écrit :
Mr POIREAUNEN
je me suis jamais caché lorsque j ai eut des problèmes avec mes PE , c est très très rare mais ca arrive
celle ci particulièrement
elle cliquète a haut régime en pleine charge , le moteur n as aucune puissance
j ai tout changé :
carbu
allumage
bobine
joint d embase
clapet
joints spy
décomprimer , recomprimer
mis du booster
bilan je suis complétement perdu et cette brêle ne marche pas 😕 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
Cylindre ovalisé?
Et bien sur, un grand merci a MANU pour ses photos.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
GgHB a écrit :et tes segments ? ça comprime?
oui restauration complète
piston réalesage neuf
Génial! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
GgHB a écrit :et tes segments ? ça comprime?
Le Canari a écrit :
oui restauration complète
piston réalesage neuf
Désolé pour le hors sujet, mais l'échappement a t'il toujours le restricteur dans le contre-cône ?
Moto(s) : des 2 T epicetou