RASSEMBLEMENT MOTOS ANCIENNES DANS LE SUD OUEST.
salut à tous!
bien rentré de cette belle journée passée à lagor-land, temps magnifique (il y a vraiment un micro climat sur cette coline..!!), piste soignée aux petits oignons (comm dab..!), les sauts ont été retravaillés un chouia, repas et ambiance au top (re-comme dab..!)..
seul bémol, petite afluence.. heureusement que l'ami Jean est tenace et ne baisse pas les bras, oui, on peut et on pourra rouler ancienne (et modernes..!) dans le sud ouest..!!
qu'on se le dise..!!
le frelon jaune s'est bien ramassé en effet.. moto et bonhomme bien froissés.. courage l'ami, c'est demain matin que tes muscles vont se rappeler à ton bon souvenir..!! 😭
avec l'père Santi on écumé les chemins et les zones, vive le trial...!!
allez, on laisse les chasseurs s'amuser, et on remet çà..!!
qui en sera cette fois..??
den's
bien rentré de cette belle journée passée à lagor-land, temps magnifique (il y a vraiment un micro climat sur cette coline..!!), piste soignée aux petits oignons (comm dab..!), les sauts ont été retravaillés un chouia, repas et ambiance au top (re-comme dab..!)..
seul bémol, petite afluence.. heureusement que l'ami Jean est tenace et ne baisse pas les bras, oui, on peut et on pourra rouler ancienne (et modernes..!) dans le sud ouest..!!
qu'on se le dise..!!
le frelon jaune s'est bien ramassé en effet.. moto et bonhomme bien froissés.. courage l'ami, c'est demain matin que tes muscles vont se rappeler à ton bon souvenir..!! 😭
avec l'père Santi on écumé les chemins et les zones, vive le trial...!!
allez, on laisse les chasseurs s'amuser, et on remet çà..!!
qui en sera cette fois..??
den's
Moto(s) : xt 500
Comme dit "den's", on va laisser les chasseurs s'amuser.
Pourquoi ne pas profiter de la trève pour remettre en état la piste, et surtout au gout de tous. (certains commentaires sont divergents a ce sujet, ce qui me surprends)
En effet, il est interdit de modifier une piste sans l'accord de la Commission Départementale de Sécurité Routière.
C'est pourquoi, en date du 30 septembre, j'ai adressé un courrier a la Préfecture pour demander l'autorisation de surélever les
sauts(dans la limite du raisonnable) actuels, certains les trouvaient inexistants. Quand a la longueur de la piste, 1104 mètres n'est pas négligeable. Enfin, faut bien trouver une excuse.
Pour la reprise, si tout va bien (17 novembre)
affutez vos machines
ça va péter
Pourquoi ne pas profiter de la trève pour remettre en état la piste, et surtout au gout de tous. (certains commentaires sont divergents a ce sujet, ce qui me surprends)
En effet, il est interdit de modifier une piste sans l'accord de la Commission Départementale de Sécurité Routière.
C'est pourquoi, en date du 30 septembre, j'ai adressé un courrier a la Préfecture pour demander l'autorisation de surélever les
sauts(dans la limite du raisonnable) actuels, certains les trouvaient inexistants. Quand a la longueur de la piste, 1104 mètres n'est pas négligeable. Enfin, faut bien trouver une excuse.
Pour la reprise, si tout va bien (17 novembre)
affutez vos machines
ça va péter
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
les commentaires sur les rassemblements,motos anciennes dans le sud ouest
c'est comme pour le passage des palombes ,
ça traine ou ça dort
c'est comme pour le passage des palombes ,
ça traine ou ça dort
salut jean!
il parait qu'il y a des palombes cette année...
maibon, yà moins à y manger que le cochon.. 🤭
le fiston affute le kxf, mon xt est (presque) prêt, je travaille sur le barigo, reste plus qu'à trouver un circuit pour nous recevoir..
tiens, au hasard, vers lagor par exemple..???
vivement l'hiver!
den's
il parait qu'il y a des palombes cette année...
maibon, yà moins à y manger que le cochon.. 🤭
le fiston affute le kxf, mon xt est (presque) prêt, je travaille sur le barigo, reste plus qu'à trouver un circuit pour nous recevoir..
tiens, au hasard, vers lagor par exemple..???
vivement l'hiver!
den's
aujourd'hui, travaux sur le circuit
santi a pris le taureau par les cornes
3 belles zones de trial a son actif cet après midi
la reprise s'annonce sous de bons auspices avec quelques surprises
le 17 novembre arrive, va falloir affuter les outils
santi a pris le taureau par les cornes
3 belles zones de trial a son actif cet après midi
la reprise s'annonce sous de bons auspices avec quelques surprises
le 17 novembre arrive, va falloir affuter les outils
3 nouvelles zones! 😂 👍
le 17 je ressort l'alpha! 😀
le 17 je ressort l'alpha! 😀
Je devrais être des vôtres le 17 😉
Si j'ai complétement récupéré de ma chute... 😕 Aujourd'hui long passage chez l'osteopathe....je dois observer 15 jours de repos total 😲
Si j'ai complétement récupéré de ma chute... 😕 Aujourd'hui long passage chez l'osteopathe....je dois observer 15 jours de repos total 😲
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
le 17 novembre arrive a grand pas
messieurs les Pilotes motos anciennes, manifestez vous
c'est la reprise des hostilités aprés la chasse à la palombe
j'aimerai bien que l'on réserve pour savoir ou j'en suis avec les participants (niveau repas)
allez, faites un effort, et tout ira bien
messieurs les Pilotes motos anciennes, manifestez vous
c'est la reprise des hostilités aprés la chasse à la palombe
j'aimerai bien que l'on réserve pour savoir ou j'en suis avec les participants (niveau repas)
allez, faites un effort, et tout ira bien
coucou!
nous serons là, le fiston et moi..!!
donc deux adultes (ir-)responsables, y compris à midi... (surtout pour midi...! 🤭 )
en plus il va faire super beau, c'est sûr..
on va crever de chaud à nouveau... 😎
je suis en train de "pêcher" deux trialistes, s'ils se décident, je prendrai la trial plutôt..
à suivre..
den's
nous serons là, le fiston et moi..!!
donc deux adultes (ir-)responsables, y compris à midi... (surtout pour midi...! 🤭 )
en plus il va faire super beau, c'est sûr..
on va crever de chaud à nouveau... 😎
je suis en train de "pêcher" deux trialistes, s'ils se décident, je prendrai la trial plutôt..
à suivre..
den's
Bonjour jean,
Je pense également venir le 17, avec le Frelon Jaune,soit avec la Fantic ou la Yam, à voir...
Donc +1 pour le repas.
A+
Je pense également venir le 17, avec le Frelon Jaune,soit avec la Fantic ou la Yam, à voir...
Donc +1 pour le repas.
A+
Moto(s) : Yamaha 200 dtr - Fantic 125 tx 250
Jean,
+ 1 Présent aussi avec le KT...
@ +
+ 1 Présent aussi avec le KT...
@ +
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Salut Jean,
+1 avec la trial,
A bientôt les copains! 😀
+1 avec la trial,
A bientôt les copains! 😀
un peu d'arrosage naturel des pistes pendant trois jours, puis temps froid et sec..
çà va être super encore, comme dab..!!
à bientôt de vous voir les potos..!! 😀
den's
çà va être super encore, comme dab..!!
à bientôt de vous voir les potos..!! 😀
den's
pour l'arrosage, pas de soucis,
Il y a un stock d'eau important (sans compter ce qu'il va tomber d'ici samedi)
je crains fort pour l'état de la piste d'une part, et pour monter sur la colline
a part "den's' qui monte en marche arriére (on aura tout vu)
je vous tiens au courant
Il y a un stock d'eau important (sans compter ce qu'il va tomber d'ici samedi)
je crains fort pour l'état de la piste d'une part, et pour monter sur la colline
a part "den's' qui monte en marche arriére (on aura tout vu)
je vous tiens au courant
ah! l'hiver approche..!!
on va suivre la météo..
den's
on va suivre la météo..
den's
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo