http://www.tweedehands.nl/motoren/motoren/overige-merken/swm-250-twinshock-cross-128686525.html?motor_bj__tot=1985&list_cat=overig
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Mais elle aurait été mieux dans ce post : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=262507
Parce que je ne voir pas bien ce qu'elle a de RSGS 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO a écrit :Superbe 👍 😍
Mais elle aurait été mieux dans ce post : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=262507
Parce que je ne voir pas bien ce qu'elle a de RSGS 😉
Ou dans le post des "pantalons de cuir " 😄
en tout merci TGR pour cette photo 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, il magnifico. a écrit :Flamby BonsoirLa sortir dans la boue et les cailloux!!!! 😭 😭 😭 😭 😭
Elle est comme neuve, trop belle... ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ C'est con, hein!!! Mais en fait, c'est pour celà que j'en suis venu à la Can-Am. Quand j'ai eu fini la restauration de la Svoume, je n'ai pas eu envie d'aller la pourrir et donc concluant qu'il me fallait un truc moins "sublime" pour rouler, j'ai trouvé la Can-Am. 😕 😕
C'est vraiment dommage de te priver du plaisir de rouler avec ta RSGS
Regardes la joie qui s'exprime de mon visage 🤭
Laches toi ! Fais toi plaisir "LA VIE EST TROP COURTE"
Cordialement
Charles
Moto(s) : 125 SWM RS GS 1982- Bultaco alpina 250 1973 - 600 KLR 1985 - Beta 50 RR 2007-250 HVA 2010
pour ceux qui ne sont pas encore dans la confidence
www.ebay.de/itm/120835516471;jsessionid=BF...
jc
Moto(s) : swm
Je suis incapable de retrouver le Ral des modèles 1980, oranges & noir.
Je sais que la questiona été déjà été posée mais la réponse... peau de balle pour la retrouver.
Vu que la CG de mon 125 est de 79, ma plaque de cadre de 82 et le cadre un pré-1981, je lui ferai bien une beauté type "1880"
Moto(s) : swm 125
Thierrytm a écrit :Bonjour les jeunes, (enfin, les ex-jeunes !)
Je suis incapable de retrouver le Ral des modèles 1980, oranges & noir.
Je sais que la questiona été déjà été posée mais la réponse... peau de balle pour la retrouver.
Vu que la CG de mon 125 est de 79, ma plaque de cadre de 82 et le cadre un pré-1981, je lui ferai bien une beauté type "1880"
Ah ça!! c'est de la vraie antiquité!! 🤭
Est-ce qu'il y a une différence de teinte entre les machines "réservoir alu" et celle en "orange et noir"
Dans le premier cas, ça me semble être du RAL2004, le plus approchant.
En fait d' orange et noir" je les verrai plutôt rouge et noir. RAL3020.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bon vous aurez rectifié en 1980 !
Par contre suis pas encore daltonien, pour moi c'est bien du orange, non ?
Moto(s) : swm 125
De toute façon, donner une correspondance "teinte d'origine et RAL", ne sera qu'approchant.
Il me semble avoir vu passer un sujet en traitant. 🤔
Si l'on se cale sur la couleur du moteur, à priori c'est le RAL2004 le plus proche. Les moteurs des grosses étaient tous livrés dans la même teinte, que ce soit pour SWM, PUCH ou GORI voir CAN-AM?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne le dirais jamais assez......
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
A ta place (m'enfin, tu fais ce que tu veux, hein!!! 😉 ), je ferais une 125 rouge et blanche! 😍 😍 😍
(Photo de 97 ou 98 , sais plus 🙄 .)
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
j'ai à la maison un moteur 125 rotax pour une swm tf3 ,probléme je n'ai pas le piston ,je pense choisir l'option bielle de ktm avec axe de 18 mm + piston de 123 rotax moderne (aprilia) ,à ce sujet quel est le piston que je dois commander car je me perds un peu dans les différents modéles et années .
merci pour votre aide
Je l'ai revendu à un amateur y a keks années, pour payer les enduros de la "saison", finalement, s'agissant d'une de mes brèles des années 80, j'aurais peut être dû la garder, ne serais que pour avoir une C2 .
Mais bon, faute de moyens, on fait des choix regrettables quelques années plus tard...
C'est la vie.
Moto(s) : KTM
Voir la discussion ci-dessous,
www.srcf.fr/forum/p111639-25-10-2013-06%3A...