LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
salut
c'est repartis pour la troisième fois, à quoi sert ce post ?
pour mois je pense que c'est la dernière fois que je fait suivre une annonce !!!!
c'est repartis pour la troisième fois, à quoi sert ce post ?
pour mois je pense que c'est la dernière fois que je fait suivre une annonce !!!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
a titre perso , je n'ai jamais utilisé ce post pour faire une bonne affaire .... au début j'ai plusieures fois essayé de tél° et effectivement déjà parti ...
Maintenant , je me suis plusieures fois manifesté pour dire soit que j'habitais à côté , que je pouvais aller voir , et ou stocker
soit comme l'annonce du méga super extra rvs c&j barigo etc du secteur de béthune ....(500xls vite fait ds un cadre hva de bric et de broc ) c'est un gars qui bricole des machines depuis longtemps et a trouvé avec le forum un moyen d'essayer de se faire du fric .... souvenez vous du reservoir hva à prix " epoustoufflant ...." ...
dans ce sens je continuerai à poster mais je continuerai aussi à chercher par moi même , à faire attention au bouche à oreille , à écumer les bourses etc ....
Maintenant , je me suis plusieures fois manifesté pour dire soit que j'habitais à côté , que je pouvais aller voir , et ou stocker
soit comme l'annonce du méga super extra rvs c&j barigo etc du secteur de béthune ....(500xls vite fait ds un cadre hva de bric et de broc ) c'est un gars qui bricole des machines depuis longtemps et a trouvé avec le forum un moyen d'essayer de se faire du fric .... souvenez vous du reservoir hva à prix " epoustoufflant ...." ...
dans ce sens je continuerai à poster mais je continuerai aussi à chercher par moi même , à faire attention au bouche à oreille , à écumer les bourses etc ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
les gars ! la it ça fait 5 mois que je l'ai mise en vente sur le gv et lbc !! donc 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
je l'ai vendue hier !
juste pour dire celui qui cherche une moto il attent pas quelle passe ici !! sinon trop tard :/
Salut
On peut tourner le sujet dans tous les sens, il y aura toujours des gars, pour ou contre moi pour ma part, si je peux stocker une bécane pour une personne du Gv grasse à ce post c'est sans hésiter que je le ferais avec le plus grand plaisir et visse vers ça surtout quand c'est une bécane que tu recherches depuis des années comme C'est mon cas.
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. 👍 👍 👍
PS:Toutes les bécanes que j'ai dans mon garage je les ai trouvé en fouinant à droite et à gauche.
A+
Sergio
On peut tourner le sujet dans tous les sens, il y aura toujours des gars, pour ou contre moi pour ma part, si je peux stocker une bécane pour une personne du Gv grasse à ce post c'est sans hésiter que je le ferais avec le plus grand plaisir et visse vers ça surtout quand c'est une bécane que tu recherches depuis des années comme C'est mon cas.
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. 👍 👍 👍
PS:Toutes les bécanes que j'ai dans mon garage je les ai trouvé en fouinant à droite et à gauche.
A+
Sergio
Pour le prix ça vaut le coup ,même si on voit quelle est resté 1000 ans dehors 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pas certain que le peu de pièces a recuperer soit en bon etat, vu le temps passer dehors
Moto(s) :
Pour un gars "branché" sur ce modèle, il y a peut être une belle opportunité, pour lui et pour d'autres, mais sinon, c'est de la pure spéculation, avec probablement de mauvaises surprises, et des € immobilisés pour un moment...
Et foutre le feu au GV, c'est l'hiver qui approche et la saison des "marronniers", qui vont refleurir !
C'est comme ça tous les ans, moins de Kms, plus de clavier.
Bises à tous.
Et foutre le feu au GV, c'est l'hiver qui approche et la saison des "marronniers", qui vont refleurir !
C'est comme ça tous les ans, moins de Kms, plus de clavier.
Bises à tous.
Moto(s) : KTM
Moi j'ai mis celle si en vente: http://www.leboncoin.fr/motos/560844826.htm?ca=17_s
Une Yamaha 125 XT 1987
Kawasaki 250 kx 1991
Et un kit join et piston Honda 500 cr 1986
et sur le guide vert j'ai mis 2 autres annonce :
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=36505&titre=KAWASAKI-250-kx-1991
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=36554&titre=HONDA-500-cr-1986
Je poste ici car je n'arrive pas a les vendre, au cas ou il y aurais des intéressé...
👍
Une Yamaha 125 XT 1987
Kawasaki 250 kx 1991
Et un kit join et piston Honda 500 cr 1986
et sur le guide vert j'ai mis 2 autres annonce :
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=36505&titre=KAWASAKI-250-kx-1991
https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=36554&titre=HONDA-500-cr-1986
Je poste ici car je n'arrive pas a les vendre, au cas ou il y aurais des intéressé...
👍
Moto(s) : Husqvarna 240 Cr 1985, Suzuki 250 Rm 1984, Honda 250 cr 1985
Ben... Pour la 125 XT... un modèle pas franchement intéressant... mécanique annoncée fatiguée... sans carte grise... 550 € :(
Quand on trouve facilement de la DTMX ou de l' XR/XLS en état correct avec CG pour moins cher... 🙂
Même en la faisant apparaître sur ce post, ça va pas être simple à faire partir ! 😉
Quand on trouve facilement de la DTMX ou de l' XR/XLS en état correct avec CG pour moins cher... 🙂
Même en la faisant apparaître sur ce post, ça va pas être simple à faire partir ! 😉
Moto(s) : Plusieurs...
le prix aussi est a une raison car si je met trop bas beaucoup grignote le prix, donc je la met 550 € trés largement négociable.
je verrais 250 € je la laisserais partir (j'ai quand même fait des fraie dessus).
je verrais 250 € je la laisserais partir (j'ai quand même fait des fraie dessus).
puchfrigerio a écrit :le prix aussi est a une raison car si je met trop bas beaucoup grignote le prix, donc je la met 550 € trés largement négociable.
Avis perso...
Je ne sais pas si tu as beaucoup de contacts mais je vois effectivement ta moto en annonce depuis un moment.
Et je m'étais fait la réflexion qu'à ce prix... le vendeur était bien trop gourmand !
Après, que tu ai fait des frais, a mon avis ça n'a que peu d'incidence sur le prix. Au mieux ça permet de vendre plutôt que de se garder la moto sur les bras...
Mais encore faut-il avancer un prix cohérent.
Hors, pour 3 ou 400 euros on trouve un paquet de DTMX ou d'XLS en état correct avec CG.
Du coup ton XT a 550 € ... faut vraiment vouloir précisément ce modèle pour tenter une négociation, d'autant plus qu'en partant du prix demandé faut y aller fort pour descendre vers un prix plus logique.
Ça doit en avoir dissuadé quelques uns !
En partant plus bas, plus près de ton prix mini (qui me semble raisonnable) tu te donnerai sans doute plus de chances d'avoir des contacts, quitte à ne lâcher que très peu sur la négociation... voire rien du tout si tu penses que ton prix est le bon.
M'enfin bon... ce n'est que mon avis 😉
Moto(s) : Plusieurs...
J'en est conscience, j'ai baisser le prix a 320 € a débattre (sur LGV)
j'ai aussi baisser le prix de mes 2 autres annonces.
j'ai aussi baisser le prix de mes 2 autres annonces.
Kawasaki 250 klx à restaurer avec cg, 550e.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/567512403...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/567512403...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5