JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
420 XL a écrit :Merci Mugen 44
Bon on continue , avec une vidéo avec des prises de vues différentes , double piste dans le sous bois , le n:35 vers la fin de vidéo c'est John May , un tout bon que j'avais déja vu dans les Cornouailles en Juin , il mets du gaz celui là
www.youtube.com/watch?v=l7lQwukpzVw&sns=fb...
Géniale cette vidéo et on reconnait bien les Français avec les couleurs ;)
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
ça y est ,il est sorti , un peu avant l'heure , vous pouvez le commander direct ici:
www.evotwinshock.com/
www.evotwinshock.com/
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J'ai voulu passer commande a l'instant pour la collection complete 😍
Mais impossible... J'ai recu un message , pour me dire qu'il ne livrait pas en France...Bizzzarre.... 😲
Votre avis ? 😉
Mais impossible... J'ai recu un message , pour me dire qu'il ne livrait pas en France...Bizzzarre.... 😲
Votre avis ? 😉
Je connais le boss , je lui demande et te tiens au courant
réponse d'Evo Twinshock : il en envoie réguliérement en France , donc peut etre mauvaise manip , tiens nous au courant et on avisera .
Ok , je recomence l'operation...Merci... 😉
420 XL a écrit :Merci Mugen 44
Bon on continue , avec une vidéo avec des prises de vues différentes , double piste dans le sous bois , le n:35 vers la fin de vidéo c'est John May , un tout bon que j'avais déja vu dans les Cornouailles en Juin , il mets du gaz celui là
www.youtube.com/watch?v=l7lQwukpzVw&sns=fb...
Terrible cette vidéo...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
420 XL a écrit :😀
Un trio de Tops Pilotes avec un Grand P 👍 plus un visionnaire avec un Grand "V" 👍 et un duo Adorable avec un Grand A 👍
Merci à vous Marielle et Steph 😍
Moto(s) : Possédé par la moto
formidable
!!!!!!!!! 👍 👍 👍 👍
!!!!!!!!! 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
420 XL a écrit :😀
Magnifique photo 👍 👍 👍
Steph et Marielle pensiez vous un jour que cette image serait possible ???
En tous cas, CHAPEAU !!! Vous le méritez tellement !!!
Bonne soirée 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Pry , non jamais nous n'aurions imaginé en arrivé là , c'est le réve de tout le monde , et c'est pour vous aussi qu'on l'a fait , tout le monde de la moto est concerné , et revoir ces 4 là en selle c'est un beau cadeau qu'ils nous on fait , merci à eux et Fabrice , c'était génial .
Une petite vidéo du côté des castagnettes ......... bonne pour les oreilles !
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
+1 😉
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...