EN NORMANDIE IL PLEUT JAMAIS 👍 👍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Etant dans une région où nous ne sommes que 2 clubs à organiser des enduros Ufolep, l'augmentation ne nous a pas aidé!
Moto(s) : KTM 300 exc 2008
A Ktmonly, d'où tiens-tu les dates de ces courses, et la liste STP, car j'ai d'autres infos ...
Merci.
A. Martinot du MC Latrecey (52120) club organisateur d'enduro depuis 1984.
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
gpm1 a écrit :Latrecey, le samedi pour les anciennes 😀
Une photo du dernier enduro:
... Et il parait qu'il faisait beau!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
vince23 a écrit :I.Rondelles classic dimanche 18 mai family + championnat ancienne
C'est sûr ?? Il n'y a rien dans ce sens sur leur site ... 😲
Moto(s) : ktm
Alain Chambaud , vice president du MC BOUTEVILLE
j'ouvre et j'attaque ...Moto(s) : tm (s)
La photo que Yves C. communique donne effectivement une vue de l'enduro de modernes de l'an dernier, mais j'affirme et confirme que CETTE SITUATION a été exceptionnelle en 30 ans !!!!
En 1994, nous avons organisé le championnat de France "modernes" (les anciennes n'existaient pas), j'étais le président du club à l'époque. Il y a aussi eu un temps humide, pas au point de l'an dernier, et le club a été à la hauteur pour éviter la catastrophe, ce fut une belle manche du championnat 94.
Quant à l'organisation de la course de l'an prochain, je suis l'organisateur de la course du samedi, exclusivement réservée aux anciennes.
Yves C (anonymat !) il ne faudrait pas colporter des images d'une situation exceptionnelle pour discréditer la qualité d'une course.
Si toutefois cette situation se reproduisait, je m'engage à assurer pleinement la réussite de cette manifestation.
A. Martinot, Moto-club de Latrecey, organisateur d'enduro depuis 1984.
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
vince23 a écrit :I.Rondelles classic dimanche 18 mai family + championnat ancienne
marco a écrit :
C'est sûr ?? Il n'y a rien dans ce sens sur leur site ... 😲
C'est sur 👍 c'est l'organisateur qui passe l'info 😉
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
Alain Martinot a écrit :Hop ! hop ! hop! On arrête la désinformation :
La photo que Yves C. communique donne effectivement une vue de l'enduro de modernes de l'an dernier, mais j'affirme et confirme que CETTE SITUATION a été exceptionnelle en 30 ans !!!!
En 1994, nous avons organisé le championnat de France "modernes" (les anciennes n'existait pas), j'étais le président du club à l'époque. Il y a aussi eu un temps humide, pas au point de l'an dernier, et le club a été à la hauteur pour éviter la catastrophe, ce fut une belle manche du championnat 94.
Quant à l'organisation de la course de l'an prochain, je suis l'organisateur de la course du samedi, exclusivement réservé aux anciennes.
Yves C (anonymat !) il ne faudrait pas colporter des images d'une situation exceptionnelle pour discréditer la qualité d'une course.
Si toutefois cette situation se reproduisait, je m'engage à assurer pleinement la réussite de cette manifestation.
A. Martinot, Moto-club de Latrecey, organisateur d'enduro depuis 1984.
Je ne colporte rien, M. Martinot, je suis juste allé sur votre site et c'est la photo qui illustre votre enduro: ce n'est pas moi qui suis responsable de la publication de votre moto-club... C'est le monde à l'envers!
Et puis je ne vois pas pourquoi une flaque de boue discréditerait un enduro?
Moto(s) : MZ, Simson et Beta