Je fais faire un club avec Flamby -> non au jet de vieilles, respectons et reciclons.
Pour le jeter de cocotte minute, y a les modernes que tu trouves ensuite en pièce sur LBC (le maitre cylindre de ton (mon ancien) Gas est un Nissin de 250 CRF suite à un looping....).
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
gat_hva13 a écrit :Petite précision et aussi pour répondre à Jacques,
J'ai effectivement un problème d'encombrement lié à l'épaisseur des plaques.
Elles ne pourront pas dépasser l'épaisseur du carton, soit 1,5 mm.
Les plaques seront donc en acier avec une nervure si nécessaire 😉
je dois avoir cette épaisseur en plaque de carbone voir même en kevlar 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Superbe ce petit silencieux alu, non ?
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
gat_hva13 a écrit :Petite précision et aussi pour répondre à Jacques,
J'ai effectivement un problème d'encombrement lié à l'épaisseur des plaques.
Elles ne pourront pas dépasser l'épaisseur du carton, soit 1,5 mm.
Les plaques seront donc en acier avec une nervure si nécessaire 😉
HVA 83 a écrit :
je dois avoir cette épaisseur en plaque de carbone voir même en kevlar 🤔 🤔
Oh !!! Sans déc...???? 😂 😂 😂 😂
Je t'appelle
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
DUFAYARD Michel a écrit :T'embêtes pas, dans 2-3 ans quand elle sera finie, il l'échangera contre une gas-gas ! 😄
Enfoiros vas 🤬 🤬 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :
Comme ça, si t'en niques un, t'en niques deux!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Tu m'inquiètes, là!!! Tu veux la faire chauffer, tu prévois de la faire tomber,... enfin, bon, je sais bien que c'est une moderne, mais quand même un peu ancienne, non???? 😳 😳 😳
😕
gat_hva13 a écrit :
Heuuuuu là mon p'tit Kariboo adoré, tu fais preuve de mauvaise foi 🤬 🤬
En fait, je me suis dis que t'allais sûrement vouloir essayer une vraie moto, du coup il vallait mieux qu'elle ait des protèges radiateurs 😄 😄 😄 😘
Flamby, il magnifico. a écrit :
Pas b'soin des radiateurs, ch'uis pô frileux!!! 😄 😄 😄 😄
Effectivement, comme tu le dis, fais tes protections en acier, c'est plus lourd, mais en alu, ça sert à rien! Par le passé, j'en ai mis sur deux katoches, ça a plié comme du papier (d'alu!), j'en ai d'origine sur ma gas, c'est comme si j'avais rien! 🤬 🤬
Bon, en même temps, avec les "modernes", je suis un gros naze! Elles sont souvent par terre!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Ca c'est vrai k'té pas frileux, t'étais le seul en tee-shirt à Auroux fin Aout...... 😲 😲
Waip ! En acier ce sera solide.
Après ya p'tête la solution proposée par Franck 🤭
Paul-Etienne a écrit :Bé mon Quiquou, t'es pas en train de te prendre un peu la tête, faut que je parte 5 jours et y a tout qui vrille 😲
Je fais faire un club avec Flamby -> non au jet de vieilles, respectons et reciclons.
Pour le jeter de cocotte minute, y a les modernes que tu trouves ensuite en pièce sur LBC (le maitre cylindre de ton (mon ancien) Gas est un Nissin de 250 CRF suite à un looping....).
La bise
Oh j'le crois pas. C'est une coalition 🤬
Bon après je ne suis pas non plus un adepte du jet de vieille cocote 😉
Mais quand je vois comme il est difficile de trouver des pièces en bon état pour cette moto, je préfère prévenir que guérir.. 😉
Paul-Etienne a écrit :Allez hop, 2 petites images pour te donner du cœur à l'ouvrage, t'as l'article en MP.
Superbe ce petit silencieux alu, non ?
La bise
Merci mon quiquounet 🤭 🤭
Effectivement sympa ce silencieux alu 😍
La bise
D'abord un peu de découpage autour des gabarits en carton.
Présentation sur le cadre
Pose de la barre traversante à l'arrière
Mise en place de la plaque extérieure et soudage des 2 tubes de renfort avant
Consolidation des points de soudures
Et finalement, ce n'est pas très lourd 😉
DUFAYARD Michel a écrit :T'embêtes pas, dans 2-3 ans quand elle sera finie, il l'échangera contre une gas-gas ! 😄
Arf, j'avais pas vu que t'avais suivi... en tout cas je suis très satisfait du deal 😉
Heeuuu Thierry, y a un gars qui disait que le poids est l'ennemi de la perfo, t'essayes de nous démontrer le contraire ? 😉
Au fait tu les repeins en quelle couleur tes pare-chocs ???
Blanc ou noir ? 😎