LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 147 148 149 Suivant >>
<< Préc. 148 Suivant >>
163163 messages 6161 images
Posté le 15-11-2013, à 22:49
c'est con ! j'allai justement voir le nombre de klms qui me séparai de cette annonce !!!
car le 76 c'est pas loin de chez moi (60) ! j'aurai pu aller les cherchés et vous les stockés !
et en revenant sur l'annonce pour prendre son code postale  😲  plus d'annonce  😭  😭 
partie très vite ! 😲  😲 
fredo

Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
36 ans165165 messages 7070 images
Posté le 17-11-2013, à 15:54
salut a tous,

bon ce n'est pas une moto, mais ca peut interesser les ktm boys. c'est l'annonce d'un ami,
la tenue est nickel, elle a servi 2,3 fois pas plus.

www.leboncoin.fr/equipement_moto/571010159...

Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
67 ans777777 messages 668668 images
Posté le 17-11-2013, à 16:42
😕 tu as failli me faire rêver avec ta tenue Ktoche  😄 pas top en vintage la tenue matmat ...

Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
36 ans165165 messages 7070 images
Posté le 17-11-2013, à 16:46
désolé, j'ai pas préciser. Mais il en faut pour tout le monde 👍 

Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 17-11-2013, à 17:49
C'est pour Halloween ?

Moto(s) : KTM
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 17-11-2013, à 18:33
 👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 18-11-2013, à 11:10
Une fois qu'on a payé une moto ,elle nous apartient et on en fait ce qu'on veut ....

MAIS quand on negocie une moto a 2000 euros et que peu de temps aprés on la met en vente a 4200 :/

j'ai un peu l'impression d'etre un dindon  😲 

Voir la BPS du 16/11/13  😜 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 18-11-2013, à 11:21
sur le b.c , il y a en cemoment une 250 kramer ... a négocier . +- complète . a voir ( je ne sais tjrs pas mettre de lien ! je sais je ne fais aucun effort !!)
pas très loin de chez moi . je peux aller la voir et la stocker .
c'est celle avec un reservoir jaune .

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 18-11-2013, à 11:46
salut
           250. kramer.
                                        www.leboncoin.fr/motos/568081220.htm?ca=6_s

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 18-11-2013, à 11:59
merci . oui c'est celle là ...si ça intéresse qqun ...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 18-11-2013, à 13:01

ploermel78 a écrit :

C'est pour Halloween ?


Non c'est pour mettre sur mx2k  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 18-11-2013, à 14:37
TU sais lpz c'est une question qui parfois nous concerne également...parfois .
je viens de mettre deux pots de détentes neufs pour un pote sur le b.c .
  tarif raisonnable .
un premier contact par tél . je devais y aller ce midi ( c'est à 3 bornes de mon taf ) pour finir le mec ne peut pas et repousse a mercredi ...sauf qu'entre temps j'ai été bombardé de messages et d'appels de mecs qui m'en proposent 50% en plus .....
c'est pas évident de dire non ( même si c'est mon cas ) . certains sont carrément  "insistants " ....

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
54 ans55 messages
Posté le 18-11-2013, à 15:13
Et oui Dj Fox bienvenu au club ,j ´en avais parlé il y a un moi d'un 350 dr bon état ,prix correct ,et bien le vendeur c est fait retourner la tête et donc sa promesse de vente en vers moi ,pour vendre plus cher à un "conno" .domage pour nous ..
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 18-11-2013, à 16:32
le commerce c'est une affaire de pros, quand c'est fait par des amateurs, il y a des dérives .... 😄 

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 18-11-2013, à 16:57

Angel a écrit :

Une fois qu'on a payé une moto ,elle nous apartient et on en fait ce qu'on veut ....

MAIS quand on negocie une moto a 2000 euros et que peu de temps aprés on la met en vente a 4200 :/

j'ai un peu l'impression d'etre un dindon  😲 

Voir la BPS du 16/11/13  😜 


c'est ton ex à 4200€ 😄   www.leboncoin.fr/motos/570766751.htm?ca=16_s

mon ancien post banni par les hautes instances avez du sens non  🤭  🤔 

au moins ,on pouvez se moquer des vermines ....

les bons plans du Bon Coin !!!
<< Préc. 147 148 149 Suivant >>
<< Préc. 148 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.