LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
c'est con ! j'allai justement voir le nombre de klms qui me séparai de cette annonce !!!
car le 76 c'est pas loin de chez moi (60) ! j'aurai pu aller les cherchés et vous les stockés !
et en revenant sur l'annonce pour prendre son code postale 😲 plus d'annonce 😭 😭
partie très vite ! 😲 😲
fredo
car le 76 c'est pas loin de chez moi (60) ! j'aurai pu aller les cherchés et vous les stockés !
et en revenant sur l'annonce pour prendre son code postale 😲 plus d'annonce 😭 😭
partie très vite ! 😲 😲
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
salut a tous,
bon ce n'est pas une moto, mais ca peut interesser les ktm boys. c'est l'annonce d'un ami,
la tenue est nickel, elle a servi 2,3 fois pas plus.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/571010159...
bon ce n'est pas une moto, mais ca peut interesser les ktm boys. c'est l'annonce d'un ami,
la tenue est nickel, elle a servi 2,3 fois pas plus.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/571010159...
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
😕 tu as failli me faire rêver avec ta tenue Ktoche 😄 pas top en vintage la tenue matmat ...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
désolé, j'ai pas préciser. Mais il en faut pour tout le monde 👍
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
C'est pour Halloween ?
Moto(s) : KTM
👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Une fois qu'on a payé une moto ,elle nous apartient et on en fait ce qu'on veut ....
MAIS quand on negocie une moto a 2000 euros et que peu de temps aprés on la met en vente a 4200 :/
j'ai un peu l'impression d'etre un dindon 😲
Voir la BPS du 16/11/13 😜
MAIS quand on negocie une moto a 2000 euros et que peu de temps aprés on la met en vente a 4200 :/
j'ai un peu l'impression d'etre un dindon 😲
Voir la BPS du 16/11/13 😜
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
sur le b.c , il y a en cemoment une 250 kramer ... a négocier . +- complète . a voir ( je ne sais tjrs pas mettre de lien ! je sais je ne fais aucun effort !!)
pas très loin de chez moi . je peux aller la voir et la stocker .
c'est celle avec un reservoir jaune .
pas très loin de chez moi . je peux aller la voir et la stocker .
c'est celle avec un reservoir jaune .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
merci . oui c'est celle là ...si ça intéresse qqun ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ploermel78 a écrit :C'est pour Halloween ?
Non c'est pour mettre sur mx2k 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TU sais lpz c'est une question qui parfois nous concerne également...parfois .
je viens de mettre deux pots de détentes neufs pour un pote sur le b.c .
tarif raisonnable .
un premier contact par tél . je devais y aller ce midi ( c'est à 3 bornes de mon taf ) pour finir le mec ne peut pas et repousse a mercredi ...sauf qu'entre temps j'ai été bombardé de messages et d'appels de mecs qui m'en proposent 50% en plus .....
c'est pas évident de dire non ( même si c'est mon cas ) . certains sont carrément "insistants " ....
je viens de mettre deux pots de détentes neufs pour un pote sur le b.c .
tarif raisonnable .
un premier contact par tél . je devais y aller ce midi ( c'est à 3 bornes de mon taf ) pour finir le mec ne peut pas et repousse a mercredi ...sauf qu'entre temps j'ai été bombardé de messages et d'appels de mecs qui m'en proposent 50% en plus .....
c'est pas évident de dire non ( même si c'est mon cas ) . certains sont carrément "insistants " ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Et oui Dj Fox bienvenu au club ,j ´en avais parlé il y a un moi d'un 350 dr bon état ,prix correct ,et bien le vendeur c est fait retourner la tête et donc sa promesse de vente en vers moi ,pour vendre plus cher à un "conno" .domage pour nous ..
le commerce c'est une affaire de pros, quand c'est fait par des amateurs, il y a des dérives .... 😄
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Angel a écrit :Une fois qu'on a payé une moto ,elle nous apartient et on en fait ce qu'on veut ....
MAIS quand on negocie une moto a 2000 euros et que peu de temps aprés on la met en vente a 4200 :/
j'ai un peu l'impression d'etre un dindon 😲
Voir la BPS du 16/11/13 😜
c'est ton ex à 4200€ 😄 www.leboncoin.fr/motos/570766751.htm?ca=16_s
mon ancien post banni par les hautes instances avez du sens non 🤭 🤔
au moins ,on pouvez se moquer des vermines ....



